Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 6 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 6 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a ce ci pres qu'avec les blessures les compos se mettent à partir en couilles et la forme des blessés/remplacés/remplacants aussi [/quote]
Et donc le gars ki joue cette équipe en dernier est avantagé par rapport à celui ki la joue en premier :grinj:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

oui et non car si l'equipe est en méforme au debut c'est a ton avantage :oops:
Invité

Message par Invité »

:grrr2:
Blood

Message par Blood »

:yeah:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 5 2005, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 5 2005, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Sep 5 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Sep 5 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu verras ça lors de son premier match de la saison  :oops:

:yeah: [/quote]
Ben en fait c'est moi son premier adversaire :grinj: [/quote]

Il ne jout pas la coupe ? :coup:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

Ah si :grinj:

Je suis cassé :yeah:
Invité

Message par Invité »

Ai je révé ou bien un jour quelqu'un a mis un lien avec un site qui donnait le nombre de jours restant avant guérison d'un joueur blessé en fonction de son age et de sa baisse de TSI ?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 10 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 10 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ai je révé ou bien un jour quelqu'un a mis un lien avec un site qui donnait le nombre de jours restant avant guérison d'un joueur blessé en fonction de son age et de sa baisse de TSI ? [/quote]
<a href='http://83.64.192.89/hattrick/x-ray/pages/healingTSI.asp' target='_blank'>Tu n'as pas révé</a>
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:blaz: j' ai encore fait une waffinade ?

j' avai décidé de mettre "coup franc" en entrainement pour le mercato, mais apres j' ai remarqué que c' était trop tard et que ça allai prendre effet au début du championnat, du coup j' ai remit construction de suite et là....PAF LE CHIEN :mad:

J' ai gaché mon entrainement :blaz: c' est ma secretaire monica, qui vient de me dire ça :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 10 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 10 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 10 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 10 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ai je révé ou bien un jour quelqu'un a mis un lien avec un site qui donnait le nombre de jours restant avant guérison d'un joueur blessé en fonction de son age et de sa baisse de TSI ? [/quote]
<a href='http://83.64.192.89/hattrick/x-ray/pages/healingTSI.asp' target='_blank'>Tu n'as pas révé</a> [/quote]
Merci ! :beer:

La star sait vraiment tout alors... :eek: :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 10 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 10 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 10 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 10 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 10 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 10 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ai je révé ou bien un jour quelqu'un a mis un lien avec un site qui donnait le nombre de jours restant avant guérison d'un joueur blessé en fonction de son age et de sa baisse de TSI ? [/quote]
<a href='http://83.64.192.89/hattrick/x-ray/pages/healingTSI.asp' target='_blank'>Tu n'as pas révé</a> [/quote]
Merci ! :beer:

La star sait vraiment tout alors... :eek: :grinj: [/quote]
Maintenant reste plus qu'à m'expliquer comment ça marche :peur:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

TSI on day of injury: Le TSI de ton joueur avant qu'il ne se blesse

TSI after first health update: Le TSI apres sa blessure et apres la mise ajour du lendemain.

player's age: Son age

doctors: Le nombre de tes docteurs

Le resultat te donne le nombre de jours effetifs ou il sera blessé. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

En quel honneur un americain peut postuler pour la selection française ?

Sélectionneur Equipe U20 - France
Les votes ont commencé le 12-09-2005 à 08:13 et se termineront le 19-09-2005 à 08:13.

Top 10 des candidats
Brianos Discours du candidat !
David1980
frenchy005
Llyly Discours du candidat !
Michaud Discours du candidat !
owipl Discours du candidat !
pommedeterre
poumon Discours du candidat !
xxxla Discours du candidat !

Autre candidat
Nom d'utilisateur:

The Frenchies (70880) 
Pays :  USA
Région :  Philadelphia
Stade :  Stade de France
Langue :  Français
Division :  # 1 en IV.48
Supporters:  MIB
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

ben Tapie, s'est bien présenté à Marseille, non :???:

mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko

Message par Niko »

parceque c'est un français expatrié déjà :oops:

et puis parceque les élections sont ouvertes à tous :beer:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Je me presenterai pour les U20 de l' ouzbekistan alors :oops: :fier: (enfin, si il existe dans le jeu :grinj: )

à voté michaud de toute façon :oops:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Question :

J'ai un milieu qui tiens vraiment la route dans ma division mais les autres postes sont un peu en dedans par rapport a de nombreuses equipe. J'ai un entraineur à passable TDC. Je me suis donc dis que j'allais essayer de tenter le EVER PIC pour etre au top en milieu et fin de saison.

Est ce une connerie sans nom ou bien... ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

J' ai pu constaté que le milieu de terrain n' avait plus autant de poids maintenant.
Donc ça me parait chaud :peur:

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Le Everpic me semble trop dogmatique :hmm: :oops: Procède avec pragmatisme, Picse quand tu peux, joue en normal quand tu dois :vieux:
Invité

Message par Invité »

Bien messieurs je me range à votre conseil ! :beer:
Winnie

Message par Winnie »

Bon, juste un truc qui est bizarre... Voilà, j'avais acheté au début de la saison dernière un attaquant expérimenté avec un honorable TDC dans l'optique de le faire devenir entraineur la saison suivante (cette saison donc). J'ai donc fait la demande aujourd'hui, et on me dit qu'il faut attendre que la formation soit terminée et que je serai averti par le biais de la rubrique "événements récents" quand mon joueur sera apte à entrainer. Et là, je vais consulter sa fiche, et voilà ce que ça m'indique :
Per Krongård (4335161)
29 ans, honorable forme, en bonne santé
Un honorable entraineur qui est équilibré
Un type controversé qui est imperturbable et sincère.
Possède un formidable niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Et dans la fiche d'entrainement, j'ai ça :
Degré d'entraînement :      100%
Type d'entraînement :  Construction
Entraîneur :  Per Krongård ( Depuis 17-09-2005)
Etat d'esprit :  calmes
Confiance en soi :  satisfaisant
Ma question est donc la suivante : est-ce normal ou est-ce que j'ai (encore) eu un gros coup de cul et que mon joueur est déjà prêt ? :paix:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

je me pose la même question que toi, mon ourson ( :oops: ) ayant aussi promu un joueur cette semaine :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

J'ai rien compris a ton truc mais la seule chose que j'ai vu en allant chez toi c'est que ce gars c'est ton entraineur.

Depuis combien de temps est il là ? Il faut 16 semaines pile poil pour qu'il apparaisse dans la liste des ptentiels entraineurs. Donc si tu as pu faire la manip c'est que ca fait ce temps là qu'il est chez toi. Sinon, son nom n'apparait pas et tu ne peux rien en faire.
Winnie

Message par Winnie »

:vieux:

C'est d'autant plus étrange que dans le récapitulatif des "moments historiques" de mon ancien entraineur apparait la chose suivante :
17-09-2005  A perdu son poste d'entraîneur de Commando
:neutre:
Invité

Message par Invité »

Ah oui ca y est j'ai compris... :grinj:

Non le coup de la formation c'est du pipo... un peu comme le coup des chasseurs de tetes qui vont recruter un entraineur externe... ca prend quelques secondes en fait.

:oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 17 2005, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 17 2005, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rien compris a ton truc mais la seule chose que j'ai vu en allant chez toi c'est que ce gars c'est ton entraineur.

Depuis combien de temps est il là ? Il faut 16 semaines pile poil pour qu'il apparaisse dans la liste des ptentiels entraineurs. Donc si tu as pu faire la manip c'est que ca fait ce temps là qu'il est chez toi. Sinon, son nom n'apparait pas et tu ne peux rien en faire. [/quote]
Bah je l'ai promu entraineur aujourd'hui. Ca faisait 16 semaines qu'il était arrivé au club, et j'ai demandé à ce qu'il entame sa formation aujourd'hui si tu préfères. Hors ce qui me parait étrange, c'est qu'il apparait déjà comme étant entraineur, comme s'il était déjà formé quoi ! :???:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 17 2005, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 17 2005, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rien compris a ton truc mais la seule chose que j'ai vu en allant chez toi c'est que ce gars c'est ton entraineur.

Depuis combien de temps est il là ? Il faut 16 semaines pile poil pour qu'il apparaisse dans la liste des ptentiels entraineurs. Donc si tu as pu faire la manip c'est que ca fait ce temps là qu'il est chez toi. Sinon, son nom n'apparait pas et tu ne peux rien en faire. [/quote]
ce qui est bizarre c'est ce message: " attendre que la formation soit terminée et que je serai averti par le biais de la rubrique "événements récents" quand mon joueur sera apte à entrainer" :vieux:

si hattrick ne disait rien ou simplement que c'était ok, pas de soucis, mais là il y a un doute légitime quand on nous dit qu'il faut attendre :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 17 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 17 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui ca y est j'ai compris... :grinj:

Non le coup de la formation c'est du pipo... un peu comme le coup des chasseurs de tetes qui vont recruter un entraineur externe... ca prend quelques secondes en fait.

:oops: [/quote]
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... OK... :grinj:

Donc je peux enfin virer l'autre quiche espagnole qui me faisait office d'entraineur jusque-là (et qui doit être blessé depuis bien 4 mois mdr3 ) ? :beer:
Invité

Message par Invité »

Effectivement ils feraient mieux de ne rien ecrire mais ca fait plus realiste... A ce moment là ils pourraient reduire le nombre de semaines de presence au club qui n'a aucun sens et augmenter le temps de formation.. Parce que là ca fait un peu comme si un joueur de type Deschamps pouvait penser qu'il peut devenir entraineur comme ca du jour au lendemain ! :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 17 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 17 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que là ca fait un peu comme si un joueur de type Deschamps pouvait penser qu'il peut devenir entraineur comme ca du jour au lendemain ! :grinj: [/quote]
c'est pas faux :grinj:

l'exemple serait plus juste avec anigo :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre