Kiskill a écrit :Ben oui, Tiger a raison, laisse lui ta CB et va faire un tour au bord de l'eau
Tu es vraiment maléfique des fois.
Sinon bonjour, Syd c'est très joli, Loubires "habite" dans une cave sous la maison de Gégé qui ouvre un vasistas deux fois par an, Nyrod, je compatis, enfin plus ou moins, du basket ???
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tiger21 a écrit :Le forum est un peu mort en ce moment.
Vous n'avez pas une idée pour le réveiller?
Ca, toto aurait su
C'est exactement ce que je me suis dit. L4ENCULE QUI L4A TUE§§§§
Syd a écrit :Je vais tenter quelques invocations, mais je ne promets rien et je ne peux pas faire mieux.
Poney HydeVespasiennesSeins qui tournentRouge-gorge de forêt 2 GIRLZ 1 CUP MONSTER COCK ANAL NINESOMEVinceGLZ Ca vient pas plutôt du joint ?Thauvin +9 Romao +4 ; Ayew -8 Mandanda -3 -2<Gignac<+6 Je conchie JJG avec tout mon profond respect (NB : 13,5 cm) en double pénétration digitale avec Michel GalabruCOMME ON M'A TROP NIQUEEEEEEEEE, TROP ABUSE HEIN Et Céline Dion c'est une tapette, j'ai jamais travaillé en studio avec elle mais faudra lui dire c'est comme des parfums qu'on respireCa en est où ta série sur Imbula ?
Putain de flotteur...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
ElkY a écrit :C'est quoi ca Syd? Ton *Le Ctrl+V of The Day* ? Tu t'es trompé de topic!
T'es dur (TWSS), il y a un gros travail de recherche et de mise en forme derrière tout ça !
C'est sûr, si j'avais simplement mis des noms de jeunes apprentis footballeurs à la place, j'aurais excité tout le monde et on m'aurait porté aux nues hein deux
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
En ce moment, est-ce que 80% des messages du forum sont postés par Tiger parce que le forum est mort ou le forum est-il mort parce que 80% des messages sont postés par Tiger ?
ElkY a écrit :C'est quoi ca Syd? Ton *Le Ctrl+V of The Day* ? Tu t'es trompé de topic!
T'es dur (TWSS), il y a un gros travail de recherche et de mise en forme derrière tout ça !
Ouais, y'a du gros boulot, bravo
PoF a écrit :Dans la série : L’œuf ou la poule ?
En ce moment, est-ce que 80% des messages du forum sont postés par Tiger parce que le forum est mort ou le forum est-il mort parce que 80% des messages sont postés par Tiger ?
J'attends des réponses de Tiger.
Exactement la question que je me posais, vois-tu.
Je n'ai pas (encore) la réponse...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Le forum n'est pas mort c'est que vous postez en fait sur le forum de secours. En revanche, sur OMF Officiel, y'a du débit niveau message. A l'heure actuelle, 134 membres actifs, 678 invités, et 8 modos sont en ligne.
Bonjour heureux !
C'est le WE et je n'ai pas à aller insulter un pauvre vendeur de boutique Bouygues.
Une victoire de l'OM à l'Euromillions ce soir et ce sera PAR-FAIT !
Tiger21 a écrit :Donc, c'est ta femme qui décide chez toi.
Et en langage masculin, tu ne peux pas lui dire : "tu te démerdes avec tes courses, j'en ai rien à foutre, je vais me balader au bord de l'eau sous ce beau soleil"?
Putain c'est dingue de se faire maîtriser comme ça. Fais ta vie mec!
Et sinon, tu bosses pas cet aprem? Veinard.
T'es fou tu veux que je sois en découvert dès le début du mois
et je travail 1 vendredi sur 2 (et le vendredi que je travail je fini à 12H) donc oui veinard
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu peux pas céder ton droit de garde à ton ex. Y'a moyen de récupérer une trentaine d'euros et d'aller au rdv OMF. T'imagine le plaisir d'offrir une tournée ce soir là. A la fin, ils diront que t'es un homme classe.
Tiger21 a écrit :Donc, c'est ta femme qui décide chez toi.
Et en langage masculin, tu ne peux pas lui dire : "tu te démerdes avec tes courses, j'en ai rien à foutre, je vais me balader au bord de l'eau sous ce beau soleil"?
Putain c'est dingue de se faire maîtriser comme ça. Fais ta vie mec!
Et sinon, tu bosses pas cet aprem? Veinard.
T'es fou tu veux que je sois en découvert dès le début du mois
et je travail 1 vendredi sur 2 (et le vendredi que je travail je fini à 12H) donc oui veinard
Y'a quelque temps, on apprenait que tu bossais seulement 1 jour sur 2. 1 jour boulot, 1 jour cafés.
Maintenant, on apprend même que c'est 1 jour sur 2 une semaine sur deux.
Bravo. Bravo.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Deux pipelettes à 34500 messages et des poussières
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".