T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
Beyonder c'est le genre de personnage de film catastrophe qui se cale par terre et qui commence à dire qu'ils vont tous mourir, qu'il n'y a plus d'espoir jusqu'au moment ou le héros le saisit par le bras et commence à lui parler de la vie, de la famille, du bonheur et là il commence à sourire, se lève et va aider les autres personnages à déblayer les gravats afin de s'échapper.
Bon là c'est Beyonder version hollywood. Le Beyonder version Montpellier c'est :Il arrive un âge où l'on se rend compte avec tristesse et fatalisme que nos parents sont des étrangers pour nous. Sans doute est-ce lié au fait qu'ils n'ont jamais essayé de nous connaître et nous aimer pour ce que nous sommes. Mais dans la mesure où ils nous ont jamais cogné à coups de fer à repasser ni tripoter sous la couette, on se dit qu'on est pas les plus mal lotis et on entretient avec eux un semblant de relation de politesse tout en s'interdisant de les juger. Puis ils meurent et on devient ce qu'ils étaient. That's life dude.
Là il écoeure le héros qui s'assied avec lui sous le regard médusé des pauvres victimes qui commencent à se résigner et à bouffer des cailloux en espérant mourir avant d'avoir finir leur brique.

Bon là c'est Beyonder version hollywood. Le Beyonder version Montpellier c'est :Il arrive un âge où l'on se rend compte avec tristesse et fatalisme que nos parents sont des étrangers pour nous. Sans doute est-ce lié au fait qu'ils n'ont jamais essayé de nous connaître et nous aimer pour ce que nous sommes. Mais dans la mesure où ils nous ont jamais cogné à coups de fer à repasser ni tripoter sous la couette, on se dit qu'on est pas les plus mal lotis et on entretient avec eux un semblant de relation de politesse tout en s'interdisant de les juger. Puis ils meurent et on devient ce qu'ils étaient. That's life dude.
Là il écoeure le héros qui s'assied avec lui sous le regard médusé des pauvres victimes qui commencent à se résigner et à bouffer des cailloux en espérant mourir avant d'avoir finir leur brique.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
G.bedecarrax a écrit :Sinon, désolé Neo, mais je l'ai trouvé très bon ce Boulevard de la Mort (tout en concevant aisément qu'on puisse détester un film où on regarde parler des nanas pendant 2x45 minutes). Comme d'hab j'ai pas la moitié des références nécessaires (mais en gros c'est du Russ Meyer en plus friqué), comme d'hab la moitié de la planète crie au plagiat honteux pendant que l'autre se pâme devant ce recyclage génial et que moi j'en ai rien à foutre, et comme d'hab je me régale devant ce pur produit de cinéma et cet univers dont la portée ne dépasse pas celle de la péloche. On peut dire ce qu'on veut de Tarantino, mais rien que parce que ces films me font oublier qu'il y a un monde là dehors, j'aime beaucoup le bonhomme.
Puis ayé, j'ai vu Steak et ...J'aurais jamais cru être intrigué par une EricEtRamzerie. C'est effectivemment un ovni brillamment markété comme une nouvelle comédie De et Avec
et qui n'a rien à voir avec son pitch (et rien à voir avec grand chose en fait). Bref j'sais pas trop quoi en penser, j'suis même pas sur qu'il y ait quelque chose à en dire, mais voir ces deux crétins dans un film limite expérimental à quelque chose d'assez
Non de dieu, tu as trouvé très bon le boulevard de la mort

Wow alors la ça me laisse sans voix, tellement j'ai trouvé que c'était le pire navet. Même en sortant du ciné je n'ai entendu que des critiques à son égard, la honnêtement je veux bien que j'ai pas de goût tout ça tout ça, mais je comprend vraiment pas comment t'as pu apprécier

Bon après chacun ses goûts, pour Steak moi par exemple j'ai kiffé, mais bon c'est parce que je suis assez fan d'Eric & Ramzy aussi

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- beyonder
Est-ce qu'il y a moyen que le beyonder version hollywood se tape l'héroine avant de se prendre un rocher sur la gueule ? Parce que ça pourrait m'intéresser.

Hé oui.le vieux Buk a écrit :'faut le dire vite, ça... Tout dépend des parents.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- La Baronne
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ah ouaiiiiiisNeoSnipe a écrit :
Bon après chacun ses goûts, pour Steak moi par exemple j'ai kiffé, mais bon c'est parce que je suis assez fan d'Eric & Ramzy aussi

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
J'étais parti à Boca Chica avec des potes. Pendant 10 jours, on n'a rien fait avec les nanas de là bas (pas terrible) et avec les touristes. Les "blanches" étaient toutes maquées avec les locaux. On a rencontré deux parisiennes qui nous avaient dit qu'elles venaient pour se faire plaisir avec les locaux et qu'elles avaient tout leur temps pour se taper des européens une fois sur Paris.
10 jours dans un lieu paradisiaque sans meme toucher une nana alors on se lachaient sur les cocktails offert à gogo par l'hotel.
edit: putain le reportage est fait à Boca Chica. J'ai nagé jusqu'à l'ile sans savoir que c'est une reserve à sperme
10 jours dans un lieu paradisiaque sans meme toucher une nana alors on se lachaient sur les cocktails offert à gogo par l'hotel.

edit: putain le reportage est fait à Boca Chica. J'ai nagé jusqu'à l'ile sans savoir que c'est une reserve à sperme

- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
J'suis pas malpoli, mais entre mon boulot, mes amis mes amours mes emmerdes, je me suis laissé emporter par le grand tourbillon de la vie et j'ai perdu le fil :cry2:
Ou si tu préfères : j'ai pas le temps mon esprit glisse ailleurs.
Voui je suis pleutre
Sinon, ma question du Lundi (même si je me la pose tous les matins depuis que je suis entré dans la vie "active"
- pardon c'est nerveux-) : si je m'allonge sur le quai du RER en laissant juste dépasser ma tête, serais-je sèchement décapité, ou c'est l'ensemble de mon corps qui va être emporté par La Machine ? 
Ou si tu préfères : j'ai pas le temps mon esprit glisse ailleurs.
Voui je suis pleutre

Sinon, ma question du Lundi (même si je me la pose tous les matins depuis que je suis entré dans la vie "active"

- Le Vieux Buk
deux réactions :
_first part : eh ben, déjà, je trouve que la pirouette est un peu ratée (voire "plouf!"esque), en tant qu'esthète des acrobaties sociales
_second part : à mon avis, tu ne serais pas sèchement décapité
...Il vaudrait mieux s'allonger dans le sens inverse, avec seulement la tête à l'intérieur de la voie, pour du net... La tête serait massacrée, mais le corps décapité resterait sans doute, là, fier comme un bar tabac.
Maintenant, reste à s'interroger sur le pourquoi de la démarche, parce qu'a priori après on risque d'être quand même très très mort.
_first part : eh ben, déjà, je trouve que la pirouette est un peu ratée (voire "plouf!"esque), en tant qu'esthète des acrobaties sociales

_second part : à mon avis, tu ne serais pas sèchement décapité

Maintenant, reste à s'interroger sur le pourquoi de la démarche, parce qu'a priori après on risque d'être quand même très très mort.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Réponse assez simple quoique étonnante. Si tu t'allonges en laissant dépasser la tete, ton corps va etre emporté meme si y'a plus de tete. Pourquoi?? En raison d'un appel d'air entre ton trou du cul et la zone ou y'a plus de tete (donc un autre trou).G.bedecarrax a écrit : Sinon, ma question du Lundi (même si je me la pose tous les matins depuis que je suis entré dans la vie "active"![]()
![]()
- pardon c'est nerveux-) : si je m'allonge sur le quai du RER en laissant juste dépasser ma tête, serais-je sèchement décapité, ou c'est l'ensemble de mon corps qui va être emporté par La Machine ?
Donc si tu veux faire sauter la tete en laissant le corps à sa place, fous toi un doigt dans le cul avant l'impact.
Je l'avais dit que c'était étonnant mais la science est comme ça.
- G.bédécarrax
- si-ma-tante-en-avait
- Joker
Bon j'ai une question d'importance capitale
L'année prochaine, j'veux faire une formation par alternance...j'ai été retenu par EDF, il me reste un dernier entretien ou 2 candidats sur les trois restants seront pris. Les missions confiées ont pas l'air d'un niveau énorme (migration de réseaux, déploiement, etc...) mais ils sont prêts à m'aider pour le logement et voila, EDF, c'est assez tranquilou niveau pression. Le second entretien est prévu pour le 2 juillet.
D'un autre côté, y'a Thomson RD qui eux me prennent sûr et certain mais veulent ma réponse pour mercredi (après demain quoi
). Du côté des missions, c'est un autre niveau : participer au développement de la TV HD sur les mobiles, collaboration avec les labos américains et chinois...bref de la recherche. Ca me botte assez (tout comme EDF) mais j'ai peur de pas être à la hauteur malgré l'enthousiasme qu'ils montraient pour moi
. En effet, ça sera pas mal de prog (même si orienté réseau et télécom
) et c'est mon point faible. D'un autre côté, j'ai vraiment envie de m'améliorer dans ce secteur et je sais qu'en m'y mettant, ça le fera...
Mais voilà, si je refuse Thomson pour EDF qui m'parait plus tranquilou, si j'suis pas pris chez EDF, j'suis très mal...
Et si j'vais chez Thomson, galère pour le logement (même si APL) et peur de pas y arriver
Que feriez-vous sérieux parce que là ça me bouffe, plus je réfléchis, plus j'membrouille

L'année prochaine, j'veux faire une formation par alternance...j'ai été retenu par EDF, il me reste un dernier entretien ou 2 candidats sur les trois restants seront pris. Les missions confiées ont pas l'air d'un niveau énorme (migration de réseaux, déploiement, etc...) mais ils sont prêts à m'aider pour le logement et voila, EDF, c'est assez tranquilou niveau pression. Le second entretien est prévu pour le 2 juillet.
D'un autre côté, y'a Thomson RD qui eux me prennent sûr et certain mais veulent ma réponse pour mercredi (après demain quoi

Mais voilà, si je refuse Thomson pour EDF qui m'parait plus tranquilou, si j'suis pas pris chez EDF, j'suis très mal...
Et si j'vais chez Thomson, galère pour le logement (même si APL) et peur de pas y arriver

Que feriez-vous sérieux parce que là ça me bouffe, plus je réfléchis, plus j'membrouille

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."