d'une part tu ne dis pas "ou c'est"... d'autre part l'activité hôtelière est tout à fait accessoire...

le nom de l'hotel c'est le nom du 1er batiment et également celui du vignoble, sinon l'adresse c'est Calle Torrea, 1, 01340 Elciego, Álava, Álava, Espagnestambroise a écrit :Hmmm ... je ne sais pas si j'accepte...
d'une part tu ne dis pas "ou c'est"... d'autre part l'activité hôtelière est tout à fait accessoire...
Oui bah bien sûr, ça fait 5 fois qu'il répond, toujours juste à sa première proposition, même quand il n'y a pas eu d'indices, sur des monuments assez divers, dans des pays totalement différents, et là il te donne le nom de l'hôtel, son standing, et finalement son adresse complète. Je veux bien qu'il soit cultivé mais bon...G.bédécarrax a écrit :En l'occurence, lui qui taffe dans l'hôtellerie, son expertise ne me surprendrait pas
Courchevel 1850Canto2001 a écrit :
Spartakus a écrit :Dénonce le à la modération mon amour
Champoul a écrit :Oui bah bien sûr, ça fait 5 fois qu'il répond, toujours juste à sa première proposition, même quand il n'y a pas eu d'indices, sur des monuments assez divers, dans des pays totalement différents, et là il te donne le nom de l'hôtel, son standing, et finalement son adresse complète. Je veux bien qu'il soit cultivé mais bon...G.bédécarrax a écrit :En l'occurence, lui qui taffe dans l'hôtellerie, son expertise ne me surprendrait pas
Bref, c'est pas la première fois que je m'abstiens de faire une remarque, mais le seul intérêt du jeu ce sont les échanges sur le forum ( ouai, bon, ok, le jeu n'a aucun intérêt ) ou à la limite de chercher sur google à la mano, mais là je vois vraiment pas l'intérêt.