attend avant de les virer (si tu dois le faire) la mise a jours de l'entrainement
Le plus urgent serait surtout que tu recrutes enfin un coach décent avant vendredi..
t'as des sous ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Autant te dire que chuis pas prête de l'avoir mon entraineur. Je pense qu'il me faudra bien encore deux saisons ...
Je vise un honorable entraineur avec passable TDC
ça coute 268k un entraineur potable : honorable entraineur avec mediocre TDC..
et tout comme Niko, sinon :vieux:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
avec un peu de bol on trouve des passable XP pas trop cher...
Sinon comme les 2 compères... faut planifier qqs saisons a l'avance...
Perso, j'ai stressé toute la saison mais mon ailier de 36 ans est enfin monté à hono en match amical
bref j'attends encore le match de championnat et l'intersaison + le premier match de coupe pour le promouvoir car avec un poil plus d'xp il coutera un poil moins a convertir :vieux:
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 23 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 23 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand il chute à faible il sert pu à rien [/quote]
+1
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
:cry2: :cry2: Je viens de perdre mon match amical 5-0 parcque je n'ai soi disant pas aligné de joueur, alors que je me souviens très bien l'avoir fait et avoir vu la petite encoche rouge me le prouvant...Fait chier ça me bouffe une semaine d'entrainement
beppo il a trop de boulot pour modérer sur hattrick
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0