Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Affichage, Taille du Texte, Moyenne :beer:

et vide ton cache internet
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cataracte.Ca faisait la meme chose à ma grand mere quand elle se mettait à lire Tiercé Magazine.

Je suis qd meme une belle pourriture.Je réponds tjs de travers aux problemes des autres et je prie tjs que qqun me donne une réponse valable à mes differents soucis de pc.J'assume mon coté "grosse merdasse bien égoiste" :fier:
Squal

Message par Squal »

merci J :beer:

la tantouze Image :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Si-ma-tante, les règles de la dactilo te demandent de bien vouloir mettre un espace après les points. Dans tes paragraphes qui semblent interminables et incroyablement soudés. Merci bien. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 22 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 22 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans tes paragraphes qui semblent interminables et incroyablement soudés. Merci bien. :oops: [/quote]
Pas aussi soudé que tous les membres d'omforum qui constituent une vraie famille :oyé: .[espace]En revanche j'ai une question concernant le logiciel time adjuster.[espace]Y'a t il un endroit ,comme c'etait le cas pour un autre logiciel dont j'ai paumé le nom, ou je pourrais définir le FPS des sous titres et de la video.
En effet,je me souviens d'un logiciel qui me permettait de choisir les FPS avant toute procedure de synchronisation.
marcelo

Message par marcelo »

yep, dans "Fichiers\Convertir le fichier", tu peux changer le FPS (et accessoirement vérifier le FPS du fichier aVI sur lequel tu travailles) ! :oops: Autrement lis la FAQ ! :grinj:
Au fait, y'a aussi un espace après les virgules ! :vieux: mdr3
Niko

Message par Niko »

recherche petit logiciel gratuit pour faire des faire part, cartons d'invitation et cie .... :beer:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 23 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 23 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> recherche petit logiciel gratuit pour faire des faire part, cartons d'invitation et cie .... :beer: [/quote]
Ta main, un crayon, un ciseau :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

ouais finallement c'est ce qui risque de se passer ... un mix de word, de ciseaux et de colle :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

et mon lien alors ? :mad:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 23 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 23 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Word :beer:

[/quote]
:grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 23 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 23 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<a href='http://www.01net.com/telecharger/window ... 26763.html' target='_blank'>http://www.01net.com/telecharger/window ... 63.html</a> [/quote]
:roll:
Niko

Message par Niko »

j'ai vu :oops:
mais ça me plait pas :hmph: :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Pourtant c'est un bon logiciel, bien noté, et gratuit, y a pas mieux
saiimon

Message par saiimon »

bon je sais que le sujet a deja ete abordé,

Mais aux niveau enceintes de PC... (ca evolue tellemetn vite de toute facon)

Quels son vos avis pour un budget de 50 euros maxi :???:

Sachant que je suis un amateur de techno, un bon caisson de basse est indispensable :grinj:
alors ya le <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2' target='_blank'>NGS Booster 2.1 1100</a> qui me parait pas mal, mais je connais pas du tout la marque...

sinon y a aussi le <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2' target='_blank'>Creative Inspire T3030</a> en moins puissant donc

et peut etr le meilleur niveau qualité dans ce budget...
le <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2' target='_blank'>Logitech Z-3e</a>

donc dites moi ce que vous en pensez sachant que de la dependra mon cadeau de noel (que je me fais a moi-meme) :yeah:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut convertir un fichier MP3 en Wave avec Winamp? (Je savais le faire à une époque, et je pensais toujours en être capable, mais à l'évidence, ce n'est pas le cas :tic: )
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Dec 1 2005, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Dec 1 2005, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un sait comment on peut convertir un fichier MP3 en Wave avec Winamp? (Je savais le faire à une époque, et je pensais toujours en être capable, mais à l'évidence, ce n'est pas le cas :tic: ) [/quote]
Dans Préférences de WinAmp (CTRL-P), rubrique Output, tu choisis "NullSoft Disk Writer Plug-ins", tu sélectionnes "configure" et tu choisis le répertoire de sortie.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 30 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 30 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je sais que le sujet a deja ete abordé,

Mais aux niveau enceintes de PC... (ca evolue tellemetn vite de toute facon)

Quels son vos avis pour un budget de 50 euros maxi :???:

Sachant que je suis un amateur de techno, un bon caisson de basse est indispensable :grinj:
alors ya le <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2' target='_blank'>NGS Booster 2.1 1100</a> qui me parait pas mal, mais je connais pas du tout la marque...

sinon y a aussi le  <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2' target='_blank'>Creative Inspire T3030</a> en moins puissant donc

et peut etr le meilleur niveau qualité dans ce budget...
le <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2' target='_blank'>Logitech Z-3e</a>

donc dites moi ce que vous en pensez sachant que de la dependra mon cadeau de noel (que je me fais a moi-meme) :yeah: [/quote]
Altec, t'auras pas de surprises, c'est le top en matières d'enceintes PC :beer:

Par exemple celles là :
<a href='http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... |1863|1581' target='_blank'>http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... 63|1581</a>
saiimon

Message par saiimon »

Oui mais par contre c'est beaucoup mios cher sur cdiscount par exemple les Logitech Z-3e sont a 70 dasn la rue et 55 sur cdiscount...
et c'est les memes !!!
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jester

Message par Jester »

Logitech c'est une bonne marque mais c'est pas de 'références' comme les Altec Lansing.

A toi de voir, j'avais conseillé à je sais pas qui déjà sur le forum d'en prendre, et apparement il n'était pas déçu.

Mo j'en ai depuis que j'ai mes PC, et à chaque fois, on me dit : "mais d'où vient ce son ???? pas de ces petites enceintes là ???", Ben si, et y a même le caisson en dessous. Ca pulse hein ?
En plus ils ont fait de beaux efforts de design.

:beer:

Au même prix, n'hésite pas, crois moi :winkv:

et pour le prix fais le tour des kelkoo, rueducom, pixmania etc, tu trouveras bien l'affaire à faire
saiimon

Message par saiimon »

ah... Tu m'invite a l'apero pour que je puisse constater ! :grinj:

le NGS Booster 2.1 1100 me tentais pas mal aussi...
si quelqu'un a une experience de cete marque dont je n'ai jamais entendu parlé !!! :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Dec 1 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Dec 1 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si quelqu'un a une experience de cete marque dont je n'ai jamais entendu parlé !!! :beer: [/quote]
voilà le genre de risque que je prends pas, une marque qui a fait ses preuves ou rien.
saiimon

Message par saiimon »

ouais c'est aussi ce qui me fait peur... :peur:

(o fait j'ai editer le message d'avant pasque j'avais pas vu ton post :grinj: )
Jester

Message par Jester »

Pour info moi j'ai depuis quelques années maintenant les ACS33 :

Image

elles paient pas de mine, et elles datent un peu, mais jamais je ne les ai mise à fond (pourtant elles ne font que 35W en tout).

Ben ça pulse largement assez et même de trop. :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 1 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 1 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Dec 1 2005, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Dec 1 2005, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que quelqu'un sait comment on peut convertir un fichier MP3 en Wave avec Winamp? (Je savais le faire à une époque, et je pensais toujours en être capable, mais à l'évidence, ce n'est pas le cas  :tic: ) [/quote]
Dans Préférences de WinAmp (CTRL-P), rubrique Output, tu choisis "NullSoft Disk Writer Plug-ins", tu sélectionnes "configure" et tu choisis le répertoire de sortie. [/quote]
Merci :beer:

Ah, j'y étais presque arrivé, j'étais rendu jusqu'à sortie, mais je mettais waveOut output au lieu de Nullsoft Disk... :grinj:
Jerry

Message par Jerry »

Mon PC est anti-FM, j'explique:

Je viens de changer mon ventilo de processeur car celui-ci a eu la bonne idée de rendre l'âme. Ma tour est donc ouverte, afin de vérifier que ce dernier tourne bien.
Je surfe sur le net, aucun pb.
Je joue à FM, au bout de 5 minutes, mon PC s'arrête seul alors que le ventilo tourne normalement.
Ne prend-il pas assez de tours pour compenser la chauffe du processeur ?
La pâte n'a-t-elle pas bien fondue entre le processeur & le radiateur & donc échange thermique pourri ?
...?

Bref, vala quoi, si quelqu'un a une ébauche de réponse je suis preneur, car j'ai une partie à finir moi bordel ! :evil:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 1 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 1 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour info moi j'ai depuis quelques années maintenant les ACS33 :

Image

elles paient pas de mine, et elles datent un peu, mais jamais je ne les ai mise à fond (pourtant elles ne font que 35W en tout).

Ben ça pulse largement assez et même de trop. :beer: [/quote]
J'ai les mêmes :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 1 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 1 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A toi de voir, j'avais conseillé à je sais pas qui déjà sur le forum d'en prendre, et apparement il n'était pas déçu.

[/quote]
C'etait moi :grinj:
Siimon n'hesite pas altec ca vaut le coup et ca met un putain de son a faire vibrer les murs quand tu fous les basses a fond :oops:

voila les miennes pour info
<a href='http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... |1863|1581' target='_blank'>ALtec</a>
:beer:
Jester

Message par Jester »

Coucou Daikat, merci de la précision :beer: :winkv:
Répondre