Au contraire, je fais pousser bien long et je remonte tout en l'air avec un gros noeud style oeuf de paques
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Surtout, j'ai cherché des chevelures hindou, ben bizarrement je suis tombé soit sur des filles bien roulées, soit sur des images qui font
Bonsoir.
J'ai une requête pour Syd : pourrais-tu me trouver le lieu de travail de Benedetto ? Y a un dossier "stagiaire" que je voudrais approfondir. Pour tes dossiers évidemment
Marsman a écrit :Bonsoir.
J'ai une requête pour Syd : pourrais-tu me trouver le lieu de travail de Benedetto ? Y a un dossier "stagiaire" que je voudrais approfondir. Pour tes dossiers évidemment
Tu risques d'être déçu (je parle de la stagiaire, pas du lieu de travail).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Tu risques d'être déçu (je parle de la stagiaire, pas du lieu de travail).
Mais bien sûr! Tu n'aurais pas niqué n'importe qui, je commence à te connaître
Le petit coquin veut la garder pour lui tout seul
CDE1975 a écrit :
urba a écrit :Artisan chemise ni pantalon
J'arrête la j'en ai trop dit,après on va voir mes couille(en calvitie)
Et quel est le problème? Seul Syd te retrouvera, les autres sont des boulets. Et Syd n'ira pas braquer ta maison, je te le promets.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'arrête la j'en ai trop dit,après on va voir mes couille(en calvitie)
Et quel est le problème? Seul Syd te retrouvera, les autres sont des boulets. Et Syd n'ira pas braquer ta maison, je te le promets.
Cash ! En plus c'est chiant les serrures trois points
Bonsoir cher lecteur.
Je ne me déplace pas pour moins de trois nibards, mais vous avez néanmoins le droit de grouper les stagiaires pour demander une recherche
Sensuellement,
Syd
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”