T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<a href='http://www.cactuspro.com/faq.html#sable_plage' target='_blank'>Laissons parler les pros
</a>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie dans The Book of the week+May 17 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie dans The Book of the week @ May 17 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En revanche les cheveux courts ça va bien à Kouka et cob
[/quote]
Comment tu sais ça, toi ?...
[/quote]
T'as pas vu sa photo south Park ???
En revanche les cheveux courts ça va bien à Kouka et cob
Comment tu sais ça, toi ?...
T'as pas vu sa photo south Park ???
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh punaise, j'imaginais même pas que d'autres personnes se posaient la question ! [/quote]
Je sais pas comment je dois le prendre ça...
Sinon, Urba
(j'avais oublié que j'avais ce site dans mes favoris
)
Je sais pas comment je dois le prendre ça...
Sinon, Urba
- Jairome
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 17 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 17 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La belle veste qu'elle à porté est bleue
[/quote]
Aïe Aïe Aïe.... Ca partait bien pourtant...
Ttttt....
"La belle veste qu'elle avait portée" mixé avec "elle a porté quoi ?" => La belle veste qu'elle a portée est bleue.
Valable bien évidemment pour le 2 en 1.
[/quote]
Aie ... Erreur fatale
Mais pour ma défense, vous imaginez pas comme c'est dur de poster dans un bureau en open space, ou tout le monde vous regarde et en faisant croire que vous bossez.
Pour poster faut être furtif, malin, regarder d'un coté et de l'autre très rapidement pour voir si la voie est libre. Et il y a parfois des dommages collatéraux, comme des fautes ou des oublis d'accents, voire de mots.
Mais ils n'auront pas... Non ils n'auront pas... ma liberté de poster
"La belle veste qu'elle avait portée" mixé avec "elle a porté quoi ?" => La belle veste qu'elle a portée est bleue.
Valable bien évidemment pour le 2 en 1.
Aie ... Erreur fatale
Mais pour ma défense, vous imaginez pas comme c'est dur de poster dans un bureau en open space, ou tout le monde vous regarde et en faisant croire que vous bossez.
Pour poster faut être furtif, malin, regarder d'un coté et de l'autre très rapidement pour voir si la voie est libre. Et il y a parfois des dommages collatéraux, comme des fautes ou des oublis d'accents, voire de mots.
Mais ils n'auront pas... Non ils n'auront pas... ma liberté de poster
- Cob
Bon, ben voilà, une bonne chose de faite. Je reviens de chez les apprentis tiffeurs. J'ai maintenant une coupe qui ferait passer Christine Angot (?! c'était bien ça le nom de l'écrivain de la dernière fois ?
) pour Betty Boop aux yeux de certains !
En plus, elle me plaisait plutôt bien cette coupe et puis la dernière petite retouche nous a tuées...
Elle a voulu désépaissir mes pattes et maintenant... j'ai les mêmes que Shwarzenegger (comment ça s'écrit ce truc ?!
) ou Van Damme

En plus, elle me plaisait plutôt bien cette coupe et puis la dernière petite retouche nous a tuées...

-
Invité
- Le Vieux Buk
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Dans le même registre: votezouiautce 
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 18 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 18 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux essayer "fourchette" dans le google image
[/quote]
ah oui quand même.
étonnant.
ah oui quand même.
étonnant.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
-
Invité
Sinon, si vous parlez le Klingon ,et je sais que certains ici le pratiquent, allez sur la version Klingon de Google :
<a href='http://www.google.com/intl/xx-klingon/' target='_blank'>http://www.google.com/intl/xx-klingon/</a>
<a href='http://www.google.com/intl/xx-klingon/' target='_blank'>http://www.google.com/intl/xx-klingon/</a>
- arlo
- Ksix
-
moumoun
laisse le croire qu'il est dans le coup, peucheure
:langue:
j'ai des tomates qui pousse dans le jardin
( enfin j'ai juste les feuilles pour le moment
) par contre je sais pas comment elles sont arrivé la
elles doivent sortir d'une salade de tomates de l'année passé
enfin du coup je me sent une ame de jardiniere
je vais bien m'en occuper

j'ai des tomates qui pousse dans le jardin
- Fabio de rio
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen rapide, efficace et non bruyant pour évacuer rapidemment le stress
Ma situation professionnelle et personnelle sont légèrement bancales aujourd'hui et je n'arrive pas à ne pas être stressé.
De plus, à midi alors que je déjeunai tranquille dans un petit resto sympa, une femme assise juste à côté a fait une mega crise d'épilepsie. C'est la première fois que j'assistai à ce genre de crise et je peux dire que cela ne m'a pas aidé à être plus calme aujourd'hui
Ma situation professionnelle et personnelle sont légèrement bancales aujourd'hui et je n'arrive pas à ne pas être stressé.
De plus, à midi alors que je déjeunai tranquille dans un petit resto sympa, une femme assise juste à côté a fait une mega crise d'épilepsie. C'est la première fois que j'assistai à ce genre de crise et je peux dire que cela ne m'a pas aidé à être plus calme aujourd'hui
Ca reviendra...
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Fabio de rio
En matière de stress le foot (cf le match de demain) c'est pas mal.
Sinon, j'adore le ciné et la musique (rien d'exceptionnel) mais au bureau c'est assez dur de regarder un film ou d'écouter un CD
En plus le stress s'accroît au fil des heures car ce soir j'ai un rendez-vous galant que je n'ai pu refuser pour raison diplomatique mais auquel je n'ai pas envie de me rendre.
En fait, la charmante demoiselle ne m'intéresse pas et j'ai peur qu'elle ait eu de faux espoirs
Sinon, j'adore le ciné et la musique (rien d'exceptionnel) mais au bureau c'est assez dur de regarder un film ou d'écouter un CD
En plus le stress s'accroît au fil des heures car ce soir j'ai un rendez-vous galant que je n'ai pu refuser pour raison diplomatique mais auquel je n'ai pas envie de me rendre.
En fait, la charmante demoiselle ne m'intéresse pas et j'ai peur qu'elle ait eu de faux espoirs
Ca reviendra...