Tu vis dans un autre monde toi? Tu vas voir à la Coupe du Monde la France va faire un beau parcours, mais en finale va se produire un évènement inattendu, mais chutt je t'en dis pas plus, tu verras ça dans 5/6 mois
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Toulouse s'est fait laminer en Ulster 30 à 3 , une première mi-temps catastrophique, une seconde plus consistante mais franchement ce Stade toulousain fait peine à voir : des ballons tombés, de gros soucis en touche, plus les cannes des ses 3/4 qui en plus défendent mal et ne plaquent pas assez...Je sens les joueurs ultra fatigués, sans jus...J'aime bien Toulouse mais ça me fait surtout peur pour l'EDF...Je sens le gros plantage l'an prochain en CDM si on continue à jouer trop de matches...
Le Stade français et Perpignan ont gagné en Italie, Agen a battu sur le fil Edimbourg et Bourgoin s'est ausi incliné, à domicile, face à l'adversaire le plus abordable de la poule ( Cardiff ) puisque les 2 autres sont le Munster et le Leinster, provinces irlandaises intouchables à mon avis pour Bourgoin...
Kieros a écrit :
'Vais aller suivre le Champcar, là au moins y'a des français et du spectacle (et de vrais commentateurs)
Le championnat est presque terminée (il reste une seule course). Moi j'aime bien le champcar et la nascar car y'a du spectacle. La F1, je ne la mate plus
Mais qu'il est désagréable, celui-là... Tu remarqueras que le c'était son objectif, viens juste après son temps. Et pas la peine de me sortir les secondes ! Il voulait terminer entre 2h et 2h10 et il l'a fait !
Tu parles de glace, je menais le convoi d'accompagnatrices... On a dû se garer à Perpette les oies, évidemment, et va-z-y retrouver la voiture ensuite, une horreur, bref, moyen-moins la journée pour moi, mais j'ai vu passer mon Homme à 2km de la fin
Cob a écrit : Mais qu'il est désagréable, celui-là... Tu remarqueras que le c'était son objectif, viens juste après son temps. Et pas la peine de me sortir les secondes ! Il voulait terminer entre 2h et 2h10 et il l'a fait !
C'était une tentative désespérée d'humour
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob a écrit :L'Ardé a fini 8208ème de Marseille-Cassis sur 12000, il a fait un temps de 02:04:47, c'était son objectif. Voilà.
Il peut remercier le gars à l'arrivée qui a attendu au delà du 5000 participants pour continuer à compter. Moi j'aurais vite arreté de compter :
- oui monsieur que puis je pour vous ???
- (le gars essouflé), chui arrivé combien là ??
- vous etes là depuis quand exactement monsieur ??
- (le gars au bord de l'évanouissement) ben 5 minutes
- heu..... vous etes 8208iem monsieur, belle performance
- Ouais super, je vais le dire à ma femme (le gars qui repart tout heureux avec ses tétons pleins de vaseline pour eviter les frottements).
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0