T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Ça donne envie :beer:

Pas eu trop chaud ?
Niko

Message par Niko »

Y'avait Cypress Hill :love:
Show must go on ...
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Juliensw a écrit : mar. juin 24, 2025 22:53 Pas eu trop chaud ?
J'y étais l'année dernière, on a eu une météo de merde, un véritable déluge le samedi soir. J'étais tout trempé et j'avais froid. Je me suis barré après 10 minutes de Metallica parce que je n'en pouvais plus
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

J'ai vérifié, mais je n'ai pas trouvé de topic médecine, du coup je le poste ici:
Officiellement (et par 2 médecins différents) reconnu TDAH, avec début du traitement par la ritaline aujourd'hui
Ball Don't Lie
Nyrod

Message par Nyrod »

detecté sur le tard ??
quand je regarde les symptômes, je suis entre 5 et 6 sur 8 :peur: :blink: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Le H de TDAH me trigger de fou. Trouble de l'Attention Avec ou sans Hyperactivité. Techniquement, tout est "avec ou sans". Moi j'ai un TDAP : un trouble de l'attention avec ou sans pénis. Ainsi qu'un TDATDA : un Trouble de l'Attention avec ou sans Trouble de l'Attention.
Et à l'heure où j'écris ces lignes j'ai une EAH : une érection avec ou sans hyperactivité.

Putain !

Demain je vous parlerai du panneau "accès interdit aux personnes non autorisées". SANS BLAGUE §§§§§
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Nyrod a écrit : mer. juin 25, 2025 10:59 detecté sur le tard ??
quand je regarde les symptômes, je suis entre 5 et 6 sur 8 :peur: :blink: :grinj:
c'était la depuis toujours, mais on va dire que j'ai de plus en plus de mal à me concentrer et à lire, ce qui implique des problèmes au boulot, je pensais à la dépendance aux écrans, mais je me suis dis qu'on va vérifier cela et bim 100% de réussite, confirmé par des interviews avec mes proches (tests sur l'enfance et l'actualité)
Je croyais que c'était sans hyperactivité car je suis plutot quelqu'un de calme et sans stress IRL (pof confirmera notamment), mais au sens de la définition médicale c'est plein de petits artefacts parasites que j'ai toujours eu qui font que j'ai bien aussi le H: toujours avoir quelque chose entre les mains pour jouer, difficulté à attendre, impatience etc etc
Pour bédé, au final le H importe peu dans la vie quotidienne à mon sens, j'ai eu de la chance de mettre des stratégies en place pour compenser mon déficit, et j'ai la chance de pouvoir faire un métier qui me permets de gérer cela également,
Ball Don't Lie
Nico Lozzi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nico Lozzi »

Un pote a été diagnostiqué à 38 ans ça lui a fait une grosse émotion parce que ça mettait une cause notamment sur son échec scolaire.
Sous traitement + le soulagement du diagnostic il se sent beaucoup mieux maintenant.
Image
PoF

Message par PoF »

Kobe974 a écrit : mer. juin 25, 2025 11:38 Je croyais que c'était sans hyperactivité car je suis plutot quelqu'un de calme et sans stress IRL (pof confirmera notamment),
Selon mon diagnostic officiel, Kobé n'est pas spécialement hyperactif. Tu peux ajouter ce troisième avis à la liste !!
Répondre