Aide en informatique sioupléééé
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Mars+Nov 18 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Nov 18 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dois changer mon disque dur pour en prendre un plus grand, y'a beaucoup de différences / risques selon les marques ?
[/quote]
Peu de crash pour les marques en DD.
Ne prend pas de marque exotique, ensuite IBM (maintenant sous le marque Hitachi) sont très bons et rapides, mais un poil moins fiables (quoique), sinon Seagate c'est du solide, et Maxtor la marque au top ces derniers temps (notamment pour les caches qui sont parfois au dessus des autres).
Voilà donc tu prends du Hitachi (IBM) ou bien du Maxtor, c'est mon choix.
(A modèle équivalent, prend celui qui a le plus de cache)

Peu de crash pour les marques en DD.
Ne prend pas de marque exotique, ensuite IBM (maintenant sous le marque Hitachi) sont très bons et rapides, mais un poil moins fiables (quoique), sinon Seagate c'est du solide, et Maxtor la marque au top ces derniers temps (notamment pour les caches qui sont parfois au dessus des autres).
Voilà donc tu prends du Hitachi (IBM) ou bien du Maxtor, c'est mon choix.
(A modèle équivalent, prend celui qui a le plus de cache)
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je comptais partir sur <a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1' target='_blank'>ça</a>
ça à l'air correct non ?
ça à l'air correct non ?
- Jester
Tout à fait correct et à ce prix là tu fais pas beaucoup d'erreur.
Le seul truc c'est que s'il vient à lâcher va falloir renvoyer le DD au SAV.
J'ai acheté le mien un 160Go de chez IBM-Hitachi à mon vendeur à 50 mètres de chez moi pour quoi... 10-15€de plus par rapport au net. Mais au moins si il me lâche, il me le change direct.
Cependant tu prends pas de gros risques à ce prix.

Le seul truc c'est que s'il vient à lâcher va falloir renvoyer le DD au SAV.
J'ai acheté le mien un 160Go de chez IBM-Hitachi à mon vendeur à 50 mètres de chez moi pour quoi... 10-15€de plus par rapport au net. Mais au moins si il me lâche, il me le change direct.
Cependant tu prends pas de gros risques à ce prix.

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
- attila2001
clair :vieux: maxtotor, c'est les meilleurs 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Jester
<!--QuoteBegin-Mars+Nov 18 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Nov 18 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> du coup Maxtor, Seagate, ou Western Digital
[/quote]
Le Maxtor en 160, 8Mo de cache, à 65€ et t'hésites encore ?
Allez file va

Allez file va

- Ksix
<!--QuoteBegin-Alex+Nov 18 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 18 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 18 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 18 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir aux DD, [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2: [/quote]

:cry2: :cry2: :cry2: [/quote]

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 18 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 18 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IBM c'est de la daube comme marque... Tout les disques de la boîte qui étaient IBM ont été changés. [/quote]
Je confirme, là où je travaillais avant ça a fait la même, on a été obligé de renvoyer un nombre incalculable de DD IBM qui étaient tous partis en vrille. Ca a vraiment pas l'air du costaud, il semblerait même qu'y ait eu un vice de construction sur certains modèles...
On les a remplacé par des Seagate Barracuda et aucun problème par la suite
Mais sinon la Rolls du Disque Dur c'est Western Digital. Très cher mais très grosse qualité
Je confirme, là où je travaillais avant ça a fait la même, on a été obligé de renvoyer un nombre incalculable de DD IBM qui étaient tous partis en vrille. Ca a vraiment pas l'air du costaud, il semblerait même qu'y ait eu un vice de construction sur certains modèles...

Mais sinon la Rolls du Disque Dur c'est Western Digital. Très cher mais très grosse qualité

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Chuck
-
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 18 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 18 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mars+Nov 18 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Nov 18 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> du coup Maxtor, Seagate, ou Western Digital
[/quote]
Allez file va
[/quote]
justement, à 5 euros de + y'a du Seagate ou du Western

Allez file va

justement, à 5 euros de + y'a du Seagate ou du Western
- Ksix
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Nov 18 2005, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Nov 18 2005, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez sur Google images et cherchez "DD"... la première image est...
[/quote]
c'est un coup de géronimo

c'est un coup de géronimo

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Jester
<!--QuoteBegin-Mars+Nov 18 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Nov 18 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 18 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 18 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mars+Nov 18 2005, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Nov 18 2005, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> du coup Maxtor, Seagate, ou Western Digital
[/quote]
Allez file va
[/quote]
justement, à 5 euros de + y'a du Seagate ou du Western [/quote]
Maxtor c'est de la bonne qualité, Seagate c'est solide également, disons que c'est la marque Bucheron, bruyant, pas trop rapide, mais solide. Western c'est du bon matos.
A toi de voir, je te dis, ça se vaut, par contre certains n'ont que 4Mo de cache, 8Mo ça fait chercher les infos pluis rapidement sur le DD

Allez file va

justement, à 5 euros de + y'a du Seagate ou du Western [/quote]
Maxtor c'est de la bonne qualité, Seagate c'est solide également, disons que c'est la marque Bucheron, bruyant, pas trop rapide, mais solide. Western c'est du bon matos.
A toi de voir, je te dis, ça se vaut, par contre certains n'ont que 4Mo de cache, 8Mo ça fait chercher les infos pluis rapidement sur le DD
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 18 2005, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 18 2005, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait chercher les infos pluis rapidement sur le DD [/quote]
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7574.html' target='_blank'>
</a>
:cry2: :cry2: :cry2:
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7574.html' target='_blank'>
:cry2: :cry2: :cry2:
- si-ma-tante-en-avait
J'ai en ma possession la saison 5 de Seinfeld et qq sous titres.Le souci c'est que les srt ne correspondent pas au fichier video.En effet dans mes srt on prend en compte le début de l'épisode dans lequel Jerry fait son préambule dans sa salle de spectacle.Préambule qui n'y est pas dans mes fichiers videos.
J'ai donc virer manuellement les passages concernés et re synchroniser le tout avec "subsync".Mais graousse problemeu,j'ai un décalage graduel tout au long des épisodes.Auparavant il me suffit de décaler les srt en fonction du retard et tout se recaler,du début à la fin.Or là,j'ai beau mettre qq répliques dans le bon tempo,j'ai du décalage un peu plus loin dans l'épisode.
Résultat je passe mon temps à re synchroniser les répliques dès quil y a un décalage mais à force je me tape l'épisode (donc plus la peine de le revoir).
J'ai donc virer manuellement les passages concernés et re synchroniser le tout avec "subsync".Mais graousse problemeu,j'ai un décalage graduel tout au long des épisodes.Auparavant il me suffit de décaler les srt en fonction du retard et tout se recaler,du début à la fin.Or là,j'ai beau mettre qq répliques dans le bon tempo,j'ai du décalage un peu plus loin dans l'épisode.
Résultat je passe mon temps à re synchroniser les répliques dès quil y a un décalage mais à force je me tape l'épisode (donc plus la peine de le revoir).

- marcelo
c'est parce que tes sous-titres doivent être calés sur un standard français de 24 ou 25 images par secondes et que ta vidéo, elle, doit être calée sur un standard américain de 23,98 (je ne suis pas sûr des chiffres). Ce qui provoque un décallage progressif, peu visible au début de l'épisode et flagrant vers la fin 
Quant tu synchronises, avec subsync (je ne connais pas ce logiciel), tu synchronises avec le début de la vidéo seulement ? ou bien tu synchronises la fin également ? parce que si tu synchronises la fin (comme je le fais avec Time Adjuster), normalement, les sous-titres devraient se mettre "à l'échelle" de la vidéo

Quant tu synchronises, avec subsync (je ne connais pas ce logiciel), tu synchronises avec le début de la vidéo seulement ? ou bien tu synchronises la fin également ? parce que si tu synchronises la fin (comme je le fais avec Time Adjuster), normalement, les sous-titres devraient se mettre "à l'échelle" de la vidéo

- si-ma-tante-en-avait
Putain j'avais tapé un long message mais y'a eu un bug.Donc je reprends mais en moins long.
Quand je resynchronise mes srt avec mes videos,je prend la 1er réplique et la derniere,puis je fous ces données dans le logiciel qui me recale tout.J'ai jamais eu de probleme auparavant.Sauf que maintenant que tu me parles des FPS,je me dis que finalement ca doit venir de là.En effet j'avais un autre logiciel dont j'ai paumé le nom,qui me demandait avant de lancer la procedure les données des FPS or avec Subsync,rien de cela.
Je vais tester Time Adjuster et vous tenir tous au courant par MP de l'avancée de mes soucis meme si vous vous en foutez.Car au fond de nous,nous constituons une vraie famille :oyé:
Quand je resynchronise mes srt avec mes videos,je prend la 1er réplique et la derniere,puis je fous ces données dans le logiciel qui me recale tout.J'ai jamais eu de probleme auparavant.Sauf que maintenant que tu me parles des FPS,je me dis que finalement ca doit venir de là.En effet j'avais un autre logiciel dont j'ai paumé le nom,qui me demandait avant de lancer la procedure les données des FPS or avec Subsync,rien de cela.
Je vais tester Time Adjuster et vous tenir tous au courant par MP de l'avancée de mes soucis meme si vous vous en foutez.Car au fond de nous,nous constituons une vraie famille :oyé:
- Squal
j'ai la taille des caractères de certains sites internet qui sont super gros et quand je vais sur certains forums, les messages non lus ne sont plus marqués par la couleur différente (ou alors si, mais ça disparait au premier clic)
what's up guys?
what's up guys?

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!