(heureusement, d'ailleurs, parce que j'ai tellement de retard

(j'ai un paquet de jeux -et de dvds- en attente qui s'accumulent, c'est n'importe quoi)
moi aussi ça m'a tuéKieros a écrit :High Jew Elf![]()
![]()
Y a eu que des preview positives.Y'a eu des previews positivesImpossible de différencier ce qui est du gameplay ou des cinématiques.
Je crois que personne ne sait, le trailer a été balancé à l'E3 alors que personne ne s'y attendait et depuis c'est silence radioKieros a écrit :Belle ambianceC'est le même moteur que Assassin's Creed ?
Torché en quelques jours.Le Vieux Buk a écrit :Enslaved
Putain, cet :appeauàKieros:G.bédécarrax a écrit :Du coup, en mal de liberté j'ai débuté Saints Row the Third et OMFGJ'étais méfiant - je le suis d'ailleurs encore un peu, ça puait le jeu overhypé par les kékés qui n'envisagent le jeu vidéo que par le prisme du GTA-like, et puis le prologue annonce la couleur, un braquage où les malfrats se déguisent en eux-même ("Ultra-post-modernism! I like it!"
), suivi d'une fusillade en base-jump, puis l'éditeur de personnage maboule où y'a genre 15 paramètres rien que pour le nez et après le jeu te rend la main et au bout de cinq minutes tu sais déjà que tu peux faire des prises de catch aux passants et que y'a un gang ben c'est des ninja fluo. Fut un temps où je réclamais un GTA Scorsesien, à fond dans le premier degré, fou que j'étais! je crois au contraire que c'est le genre le plus compatible avec le vulgaire et le décomplexé.
Bonus point : y'a une radio classique, et un méchant français belge.
G.bédécarrax a écrit :- ... et ça a du bon l'évidence, quand ça veut dire "La chevauchée des walkyries" et "Also Sprach Zarathustra"
J'ai adoréG.bédécarrax a écrit :Un chef d'oeuvre de jeu de stratégie "console" : Advance Wars, et le remake d'un chef d'oeuvre du Tactical RPG : Front Mission
Je pensais la même chose au début, et puis en fait, ce n'est pas difficileG.bédécarrax a écrit :Je n'y ai qu'un peu joué, j'avais trouvé ça étonnament exigeant, pour un jeu NintendoC'est une bonne chose, mais ça surprend
Après, je suis vraiment affreusement nul à ce genre de jeux, et pas assez intelligent patient, j'ai pas insisté, mais c'est de la bonne came.