<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon. Ca y est, j'ai les trois premières saisons de "6 feet under" en dvd.
une bonne chose de faite. [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:
y a trop de series bien a avoir en dvd ,mon porte monnaie suit pas :cry2: :cry2:
Rachel griffiths
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 16 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 16 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 16 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 16 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon. Ca y est, j'ai les trois premières saisons de "6 feet under" en dvd.
une bonne chose de faite. [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:
y a trop de series bien a avoir en dvd ,mon porte monnaie suit pas :cry2: :cry2:
Rachel griffiths [/quote]
passe ta thèse d'abord
au lieu de te perdre ton temps devant des séries décadentes
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
tiens t'es bete de m'avoir fait penser a ca ,j'ai une question technique a te poser en mp
j'ai besoin d'une reponse roublarde ,je suis sur que tu es expert en roublardise
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 16 2005, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 16 2005, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah enfin je croyais quelle aller passer innapercue [/quote]
A part se faire prendre en photo devant les bars, ca roule ce truc
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 17 2005, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 17 2005, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pour prendre un virage, faut descendre de la .... du deux roues [/quote]
le truc cool, et je sais de quoi je parle, c'est pour te garer avec une bécane pareille, pas la peine de bequille, tu la pose sur le rebord d'un trottoir et elle tient toute seule
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 17 2005, 12:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 17 2005, 12:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca fait 6 mois que je travaille Mme pour ca [/quote] avec cette méthode, si tu continues à ce rythme, tu vas plutôt avoir ça : C'est en tout cas plus probable qu'une moto
Quoique le tien, j'le vois plutôt comme ça :
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet