La télé-"réalité" c'est de plus en plus n'importe quoi, pas étonnant de lire ça ...
Dans un communiqué, M6 nous apprend le décès d'un des candidats de sa télé-réalité évenement, Trompe-moi si tu peux ! , enregistrée il y a 2 mois. La chaîne déprogramme donc son émission par respect pour le défunt, et la remplace dès jeudi par la série Bones .
Trompe-moi si tu peux !, l'émission trash très attendue sur M6 cet été, ne sera finalement pas diffusée.
C'est ce que nous apprend aujourd'hui M6, dans un communiqué officiel, alors qu'elle devait lancer ce programme estival très attendu jeudi 8 juillet prochain à 23h00.
Production originale française, cette émission qui devait concurrencer le Secret Story de TF1 avait pour but de réunir 10 couples sur une île paradisiaque. Pour remporter jusqu'à 39 000 euros mis en jeu, ces derniers devaient cacher l'identité de leur moitié en la trompant.
Tournée il y a 2 mois, Trompe-moi si tu peux ! ne verra donc pas le jour.
Sur son site, Entrevue révèle l'identité du candidat. Jean-Pierre dit JP, 32 ans, avait participé à l'émission avec son petit ami Ange, 25 ans. Il se serait donné la mort dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile. Avant de partir, il aurait laissé un message accusateur envers Hakim, probablement l'un des candidats qui a pu détruire son couple suite à l'émission.
A noter que c'est la première fois qu'un participant à une télé-réalité française met fin à ses jours...
SMT t'est qu'un salop
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais on en a rien à foutre qu'il soit mort
Ça avait l'air marrant ! Vu le scénario de départ de l'émission, les couples devaient tenir une sacré couche
activités nouvelles = des unités économiques exercant des activités de recherche ou de haute technologie
nouvelles activités = de nouvelles unités économiques exercant des activités traditionnelles (dans le sens déjà existantes)
Une PME qui produit des système de production d'énergie solaire ou qui élabore des logiciels informatiques = activités nouvelles
Une boulangerie qui s'installe en rez de chaussée d'un immeuble neuf = de nouvelles activités.
Cob a écrit ::huh: Hein ?! C'est à moi que tu parles ?!
Oui mais en me relisant c'était nul ! (et sans, au minimum, le smiley de rigueur qui tente péniblement de faire passer un ersatz de second degré saumatre derrière une répartie qui tombe à plat) :-|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".