RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Exactement pareilthe big blue de malibu a écrit :J'ai fait un bac L parce que j'étais très fort en langues mais moyen en français. Pourtant en première j'ai eu un prof génial qui m'a donné donné envie de m'y mettre sérieusement, et cette année là je me suis régalé. Un peu moins l'année d'après en lettres c'était plus le même prof, mais j'avais fait des progrès énormes tellement je m'étais intéressé. J'avalais livre sur livre etc donc je comprends très bien ultraom
En fait j'avais une copine depuis le collège, et elle était dans la classe aussi. J'étais surveillé. Elle avait pas de soucis à se faire parce que à part une jolie (déjà maquée), le reste c'était des demi-boudins.butterfly15 a écrit :ça devait être dur de faire un bisou à chaque fille, moi j'ai toujours eu que une ou deux filles dans mes classes, filiaire technologique de merde, moi j'aurai aimé faire de l'archéologie, non en fait j'ai toujours rêvé de coller les timbres dans un bureau quelconque
Ami...putain l'info quoi c'est vraiment pas un truc de fille apparementbutterfly15 a écrit :ça devait être dur de faire un bisou à chaque fille, moi j'ai toujours eu que une ou deux filles dans mes classes, filiaire technologique de merde, moi j'aurai aimé faire de l'archéologie, non en fait j'ai toujours rêvé de coller les timbres dans un bureau quelconque
J'ai du Chairman's reserve a vous proposer pour le digo les amisle vieux Buk a écrit :ah ben on demande de l'aide, et, en tant que grand altruïste devant l'Eternel, j'aide hein![]()
![]()
(et aussi parce que Baudelaire cé tro dla bal)
...figure-toi que je suis en train de siroter de mon p'tit Neisson, justement, au moment où j'écris ces lignes
C'était une autre thérapie je croisLa Baronne a écrit :Ouh le flagrant délit de radotage...ZeroZero13 a écrit : J'en ai vu des thérapies américaine, mais celui ci![]()
![]()
![]()
M'enfin c'est quand même moins pire que si c'était plus pire...![]()
Bon, j'vais me contourner les seins moi, bonne nuit...
Giufeli ça déchirenyrod a écrit :Pour les parisiens :
Y a quoi comme restaurant sympas dans le 14ème arrondissement ?
c'est pas préssé, c'est pour début décembre![]()
Hier j'ai mangé "chez papa" (specialité du sud ouest) c'était pas mal mais dur à digérer