Oui, bon, d'accord, c'est la nuit, en fait...

Dans ce cas-là, je serais toi, je commencerais plutôt le snowboard. Mon genou en carton n'a pas aimé l'heure de ski (à suivre mon fils sur sa 1ère heure de cours) sur la piste du Ventoux (y'a 2 ans, je croisKobe974 a écrit :Je n'ai jamais fait de ski, je n'aime pas trop les trucs risqués, puis avec mon genou en carton
Bon ben voilà, CQFD, Kobe, faut que tu te mettes au snow, plutôt !Marv a écrit :Ah non je suis goofy moi, et mon genou en vrac c'est le gauche.
avec la belle famille, dans une station les Karélis je crois ca s'appelleAllobroge a écrit :Hello,
Kobe n'ais pas peur : Quand tu commences le ski, tu vas sur des pistes très peu pentues il n'y a pas de risque.![]()
Ou vas tu skier ?
C'est en Maurienne. Je connais juste de nom, je n'y ai jamais skiéKobe974 a écrit : avec la belle famille, dans une station les Karélis je crois ca s'appelle
J’adore la MaurienneAllobroge a écrit :C'est en Maurienne. Je connais juste de nom, je n'y ai jamais skiéKobe974 a écrit : avec la belle famille, dans une station les Karélis je crois ca s'appelle
Pourquoi? C'est un coin demandé et vous êtes plusieurs sur le coup?LeVDN a écrit :Bonjour de formulation d'offre pour une maison ! On croise les doigts et tout ce qu'on peut.
On croise tout ce qu on a !LeVDN a écrit :Bonjour de formulation d'offre pour une maison ! On croise les doigts et tout ce qu'on peut.