C'est le mieux un coach passable pour débuter (juste la 1ère saison hein), ça te permet de garder du fric pour avoir de bons jeunes. Tandis qu'avoir un entraineur hono, mais des jeunes moyens à coté...
après Niko peut pas acheter de coach (d'ailleur si qq'un à 20.000 de trop dans ses caisses qu'il me fasse signe, j'ai de la bonne bouse à larguer pour acheter mon coach ) voici Niko et ça version de HAM payée pour marcher avec exclusivement son ancienne équipe et non activable pour la seconde sauf si paiement à nouveau des 7.5 €
21 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 3 380
Salaire : 2 448 €/semaine Incluant 20% de charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : très bon Gardien : catastrophique
Construction : formidable Passe : médiocre
Ailier : très mauvais Défense : inadéquat
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
A 824.000 Euros...
26 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : België
Total Skill Index (TSI) : 2 010
Salaire : 1 080 €/semaine Incluant 20% de charges
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : très mauvais
Construction : très mauvais Passe : inadéquat
Ailier : passable Défense : passable
Buteur : honorable Coups francs : faible
c'etait le tableau indiquant la durée des blessures en fonction de l'age du joueur et du nombre de medecins..
J'ai demandé a son auteur par ht mail s'il comptait le remettre en ligne, et apparement non, puisqu'il ma conseillé de demander ça sur global et que quelqu'un en aurait bien une copie
Avant de le demander la-bas, y'aurait pas quelqu'un ici qui aurait cette copie ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ce sont les stats de durée de guérison qu'il me faut
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- J'ai un joueur (hono xp + passable TDC) qui va passer entraineur mais il lui faut encore 4 jours dans mon equipe pour le faire.
- Je PICse ce soir (match a haut risque que je voudrais bien gagner. J'ai mes chances memes en picsant mais c'est risqué)
- Je PICse la semaine prochaine (sur de perdre quoi que je fasse alors je ferai une CA + PIC)
- Je PICse la semaine suivante (BOT)
---
Questions :
1) Est ce que ca sert vraiment a quelque chose que je PICse ce soir ou bien tout le benefice de ce PIC sera perdu durant les 4 jours pendant lesquels je conserve mon entraineur mediocre TDC ?
2) Est ce qu'avec ce type d'entraineur et en 3 PICs consecutifs je peux penser atteindre un haut niveau de TS et si oui lequel.
je laisse le soin aux kiéros, beppo et cie de répondre aux questions les + pointues
pour connaitre le niveau de ton état d'esprit (enfin, celui de ton équipe ) après 3 pics faut que tu donnes l'état d'esprit actuel
et avec 3 pics tu devrais gagner 3 niveaux
:vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mais ça depend evidement de à combien Vince est actuellement...
a priori, je jouerai en normal.. mais difficile de repondre sans connaitre ton ts actuel en effet
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je pense donc que tu conserverai ton ts a satisfait...
par contre, tu jouerai a passif ce match si.. à toi de voir.
avec 3 pic, ton ts serait a délirant de joie, avec 2 à heureux ou delirant de joie.. :vieux:
sans garantie, bien sur :aaarg:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 16 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 16 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Je PICse la semaine prochaine (sur de perdre quoi que je fasse alors je ferai une CA + PIC) [/quote]
Ouh la la malheureux, le cocktail explosif ! J'ai voulu le tester la semaine dernière, j'avais globalement une meilleure attaque et une meilleure défense que mon adversaire, mais l'écart au milieu était tel que la CA n'a jamais pu fonctionner. Résultat, je me suis pris un 8-1 dans les dents ! A ta place, et si tu veux vraiment jouer en PIC pour ce match, je ferais un bon vieux tortufiage style 5-4-1 avec ailier vers le centre et pressing, au moins tu limiteras vraiment les dégâts !
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Airbus FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: formidable (ancien)
Défense lat. droite: surnaturel (ancien)
Défense centrale: légendaire (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: impressionnant (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: exceptionnel (ancien)
Olympique_TGZ
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: légendaire (ancien)
Défense centrale: inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche: exceptionnel (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)
tu joues a domicile.. ça va encore accroitre l'ecart au milieu..
tres picsable, surtout s'il ne met jamais d'ailier vers le centre (je n'ai regardé que ce match ou il ne l'avait pas fait).
m'enfin, ça reste quand même tendu :normand: :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Pour ce match c'est la meilleure note en milieu qu'il n'ait jamais faite depuis au moins 10 matchs (tous ces joueurs sont au taquet question forme il doit entrainer general a long terme ) et non il ne met jamais d'ailier vers le centre.
C'est clair que là, la question ne se pose pas vraiment, surtout s'il n'a pas renforcé son attaque depuis. Le risque, c'est que s'il MOTS pour ce match, ça sera plus tendu, à toi de voir !
Non je ne vois pas pourquoi il MOTserai contre moi en cours de saison comme ca. Surtout qu'il a un mauvais entraineur et qu'il est sorti de coupe depuis belle lurette. Il doit donc avoir un TS de daube et s'il MOTse il est cuit jusqu'à la fin de la saison.
Qu'est-ce qui est le plus important pour l'entraineur ?
Le tdc ou bien le niveau ?
En gros, il vaut mieux avoir quoi:
- tdc faible, honorable
- tdc honorable, inadequat
Deuxième question: je suis en D6, est-ce qu'un entraoneur honorable tdc et passable est suffisant ou bien il vaut mieux avoir un honorable entraineur avec un tdc plus faible ?
268 k un honorable entraineur avec mediocre tdc (de memoire)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08