<!--QuoteBegin-Cob+Oct 27 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Oct 27 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 27 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Oct 27 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Oct 27 2005, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Oct 27 2005, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, ça me fait penser que vous n'aviez pas répondu à ma question, une fois : est-ce que ça sert à qqe chose d'avoir un mot de passe sur l'ordi de la maison avec un seul profil ? par rapport à internet, je veux dire... [/quote]
Oui ça évite que quelqu'un puisse accéder à tes répertoires partagés système (du style C$...) avec le compte administrateur si tu ne les as pas désactivé. Pour pas avoir à le taper à chaque fois tu le sauvegarde et y'a plus de soucis. [/quote]
Donc : le mot de passe sert même contre les gens qui passent par le net, mais si je le coche, ça marche quand même, c'est bien ça ? [/quote]
Euh de quel mot de passe tu parles ? Si c'est un mot de passe windows ça sert toujours contre des petits malins

Si c'est un mot de passe Bios, ça sert à que dalle...
T'entends quoi par cocher un mot de passe ?
Sinon y'a pas de raison que ça ne marche pas.