J'ai un défenseur que je veux faire passer entraineur mais ça fait bien une saison qu'il est à passable, il devrait bientôt passer à hono mais vous n'auriez pas un moyen pour savoir dans combien de temps
J'ai pas de logiciels hattrick :cry2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
<!--QuoteBegin-malachi de karachi+May 22 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi de karachi @ May 22 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un défenseur que je veux faire passer entraineur mais ça fait bien une saison qu'il est à passable, il devrait bientôt passer à hono mais vous n'auriez pas un moyen pour savoir dans combien de temps [/quote]
Non ya pas moyen vu que ya une part d'aléatoire.
Sinon les logiciels te donnent un nombre de points théorique depuis sa montée mais très franchement c'est pas fiable.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
quel est ou sont les moyens pour avoir un bon niveau au milieu? j'ai toujours été inadéquat (ancien mode) et je viens lors du dernier match de champ d'être formidable grâce au recrutement d'un milieu inoubliable. mais il faut encore que je progresse si je veux monter en DIV, mon principal adversaire étant impressionnant.
j'ai aussi acheté un ailier TB en construction. cela aura-t-il une incidence?
Je pense être sur la bonne voie mais j'ai besoin de conseils. j'ai dans 3 semaines un match très important et j'en ai ras le bol de finir 2e ou3e.
pour le milieu y'a bien sur le niveau en contruction de tes milieux, mais aussi leur endurance (faut que ça soit très bon sinon ça sert pas à grand chose)
le niveau de construction de tes ailier apporte aussi, surtout si tu les fait jouer "vers le centre". dans ce cas là la construction compte plus que la carac "ailier" et tu perd en attaque latérale.
pour augmenter encore ton milieu tu peu faire jouer un défenseur bon en construction en mode "offensif" ou un attaquant bon lui aussi en construction en "defensif". mais je crois que tu perd un peu de défense et d'attaque dans ce cas.
2 questions:
1/ si mes ailiers ne sont pas vers le centre est-ce que leur bonne carac construction joue sur le niveau du milieu?
2/ si mes ailiers sont vers le centre et que j'entraine ailier est-ce qu'ils sont tout de même entrainés?
J'ai un joueur sur le marché des transferts. Je compte l'aligner ce soir. Mais la date de fin de transfert est à 21h06... Mon joueur pourra t-il jouer le match, meme s'il est acheté par un club ?
c'est à toi de choisir si tu préfères un nom rancunier ou une équipe qui te resemble +
à court terme burn out c'est bien, mais est-ce que dans quelques saisons, quand ta colère sera passée, tu ne regreteras pas de lui donner + d'importance qu'il n'en a ?... :vieux:
c'est pourquoi tu dois réfléchir à moyen-long terme et pas sur un coup de colère compréhensible
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
qu'est ce qui est le plus important dans les notes défense? le gardien ou le défenseur central? j'ai un défenseur très bon hono passe passable xp et un gardien TB formidable xp. lequel faut-il que je change pour passer de défense centrale Tb à au moins formidable?
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 30 2005, 08:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 30 2005, 08:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a y est j'ai mon équipe ... et j'ai pas un seul milieu
j'ai un seul gars hono, c'est en construction et il est cata endurance
ça va etre dure [/quote]
Borf tu sais, s'ils font 1*, tu peux les vendre 5.6M à un cretin hein !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je joue avec 2 défenseurs moyens-bons on va dire Et un arrière latéral assez médiocre, je me demandais si je recruterais un arrière latéral (de quel niveau ?) ou bien un gardien pour remplacer mon titulaire habituel (4*)... Vous en pensez quoi ? Est ce que cela vaut le coup de se prendre un gardien vraiment bon à disons 4M d'euros ?
Bah oui j'ai l'impression que le gardien n'influe pas beaucoup sur les notes défensives
Bon à la limite ça presse pas je viens d'encaisser au dernier match mes 2 premiers buts de la saison.