<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 13 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 13 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est ce que j'essaye de faire mais il m'attaque , il me fonce dessus a chaque fois [/quote]
Rha le salaud ! Appelle les flics ! Accessoirement fais la morte, arrête de respirer et dès qu'il se pose.... VLAN ! Un coup de tatane
Géronimo >> c'est une copine à toi ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 13 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 13 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote]
c'est un trucage
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 13 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 13 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> COB !! [/quote] Quoi ?!!!
Moumoun, c'est quand même la seule personne que je connais qui craint pas les serpents mais qui a peur des papillons ! "Parce qu'ils ont trop de pattes"
et sinon, pour briser un peu cette ambiance primesautière, vous avez vu l'abominable affaire de viols colletifs répétés+prostitution forcée+désintégration morale et physique avec totures+re-viols+etc de la pauv' gamine à Carpentras ??? :cry2: :cry2:
ça me donne envie de dire des choses extrêmement extrêmes
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je ne veux pas paraitre pudibon mais la photo de l'elephant de mer ci-dessus n'a rien a faire sur un forum ouvert a des gamins d'un certain age, je dirais même d'un age certain, donc svp un modo veuillez effacer ceci
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
une telle image à totalement ça place dans un forum public ou l'humour est nettement présent
qui plus est on ne voit ni bout de sein ou partie intime de la dame
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 14 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 14 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne veux pas paraitre pudibon mais la photo de l'elephant de mer ci-dessus n'a rien a faire sur un forum ouvert a des gamins d'un certain age, je dirais même d'un age certain, donc svp un modo veuillez effacer ceci [/quote]
Et les insitations à voter pareil, ça n'a rien à faire ici
Hier soir, j'ai acheté un talon de jambon cru au supermarché (mon Monop fait plutôt des quarts que des talons d'ailleurs), comme d'hab, en m'attendant à récupérer un jambon du Morvan ou un Aoste de base comme à chaque fois, et là, divine surprise lors de la consommation, à mon avis, c'est un Parme
700g à 7€ le kilo, c'est le genre de choses qui me rendrait presque catholique :diable:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
hier, j'ai vaguement adapté la recette du lapin chasseur au poulet. J'ai particulièrement réussi la sauce (de toute façon, lier à la maïzena plutôt qu'à la farine, ça marche toujours divinement )
c'était grandiose.
j'avais préparé des beignets de courgettes pour aller avec.
grandiose également.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
SI on découpe une feuille de papier en 4 morceaux inégaux il est possible de ne plus pouvoir restaurer les porte-manteaux McDonald qui ont pourtant fourni des dizaines de DVD Sonic et des décimètres gradués tout en calculant des feutres de couleur. Or le casque sans fil peut se présenter en tant que tel mais uniquement sur un ordinateur Toshiba. C'est ce qu'on appelle aux EU un "Case Logic".. Tou comme la partition musicale en clé de Fa.