Mais enfin, K6, tu vas pas être viré !! On a dit qu'il y avait pas de quotas de résultat ! Le tout c'est de jouer !
On remarque que Winner à qui j'ai joué tous les pronos en commun, est super bien classé !!
Essahella, Tapiefan et Baronoir ont joué un ou 2 pronos eux-mêmes dans le mois, sont pas mal non plus...
Dans ces jeux vaut mieux pronostiquer à tous meme si on connait pas ou c'est mieux de pronostiquer aux jeux que l'on connait vraiment (oula, je sais pas si je me suis tres bien exprimé là )
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Dans ces jeux vaut mieux pronostiquer à tous meme si on connait pas ou c'est mieux de pronostiquer aux jeux que l'on connait vraiment :???: (oula, je sais pas si je me suis tres bien exprimé là :eek: )
si tu veux progresser rapidement au classement, il faut tout jouer pour:
- gagner + de point
- t'habituer à connaitre les favoris des épreuves
celà te sera utile lors du challenge (car les manches ne sont jamais 100% les même )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans ces jeux vaut mieux pronostiquer à tous meme si on connait pas ou c'est mieux de pronostiquer aux jeux que l'on connait vraiment :???: (oula, je sais pas si je me suis tres bien exprimé là :eek: )
si tu veux progresser rapidement au classement, il faut tout jouer pour:
- gagner + de point
- t'habituer à connaitre les favoris des épreuves
celà te sera utile lors du challenge (car les manches ne sont jamais 100% les même )
Oh J'ai un sacré prof
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"