profil bas le Frenchy, il a l'air rongé par cette histoire lol2
tu vas pas t y mettre toi aussi!! g trop de travail et je rentre de vacances ce qui explique mon silence!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Ouais ben en attendant le voile n'est pas levé du coup....'tain qui c'est qui a la garde des gosses alors ?!?!!! et le troisieme va t'il être reconnu ??? et par qui ????
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
et apres dire ... euh j'ai rien fait moi ... pourquoi vous dites que c'est moi ... surtout ke je suis dans le post ... idéal comme technique pour disculper non ???
Bon, si c'est vrai, va falloir trouver d'autres suspects...
Est-ce qu'on reprend la piste Waff ?... Il est pas là pendant 2 jours... Est ce que Kelly va réapparaître avant ?!...
C'est vrai que vous etes pas finauds ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qui c'est !
Des le premier post j'ai reconnu le style !
ben ouais c'est la vraie kelly ok :dehors:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
C'est vrai que vous etes pas finauds ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qui c'est !
Des le premier post j'ai reconnu le style !
Tu veux dire "comme la truffe au milieu de la figure "
Vous êtes plus des commissaires Moulin que des Columbo !
A quoi reconnait on un colombo d'un autre commissaire :
le colombo ouvre sa gueule dit plein de conneries comme ça le méchant se méfie moins de lui et relache sa concentration ce qui lui est fatal puisqu'il commet des erreurs ...
il y en a qui savent jouer avec les mots quand même :oops:
ça veut dire quoi exactement, ça ?... que Vince a pas créé le pseudo, mais qu'il l'a utilisé ?...
c est comme au pictionnary ca m enerve!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
en parlant de pictionnary, j'ai lu dans un sujet assez loin dans la liste (je m'ennuie que voulez vous) ke vous en causez ...
pour ceux qui veulent s'entrainer à dessiner et a trouver les mots, je conseille http://www.isketch.net
site très sympa
sinon y a la seconde solution: cob donne des cours de pictionnary!! demande a boboss ou a tigrid ils s'en rappellent encore!!l'ardé il avait pas tot fait de dessiner un trait que cob elle avait deja deviné le mot 'anticonstitutionnellement' elle est vraiment trop forte!! ils avaient deja finit le tour du pictionnary que miss77 boboss tigrid et moins etions encore a la case depart!!tu parles d'une branlée!