Ce ne sont pas des lunettes… ce sont mes narrrrines!

Je poste avant qu'il y ait plus de messages dans le topic et que ta vanne tombe dans l'oubli. Quand j'étais jeune, moi aussi je faisais des blagues que tout le monde ignorait totalement sur les forums, je sais ce que c'est.si-ma-tante-en-avait a écrit :"Etc" c'est chaud à porter.
Comment faites vous pour vivre sans brosse à chiottes et sans mettre de PQ dans la cuvette?urba a écrit :C'est Supersonic dans le topic caca qui m'y fait penser, au Québec il n'y a pas de brosses à chiottes![]()
(ni de volets aux fenêtres)
(en Bolivie non plus, ni brosses à chiottes ni volets)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Là où j'étais, pas de volets, les gens ne fermaient pas leur porte à clé, leur voiture non plus. Une fois j'avais oublié ma CB dans un bar, le lendemain j'y retourne (oui à l'époque je sortais beaucoup, aujourd'hui je fais des nocturnes chez Alinéa pour leurs 25 ans parce qu'il y a - 25% sur tout le magasinCob a écrit :Le coup de pas de volets en Amérique, ça m'a toujours paru fou ! Entre le froid, le soleil et les voleurs, c'est utile quand même des volets !
Je tire la chasse â plusieurs reprisesTiger21 a écrit : Comment faites vous pour vivre sans brosse à chiottes et sans mettre de PQ dans la cuvette?
Chaud quand même. Vous nettoyez avec les mains? Ou les pieds peut être?
Ici ils ont des black-outCob a écrit :Le coup de pas de volets en Amérique, ça m'a toujours paru fou ! Entre le froid, le soleil et les voleurs, c'est utile quand même des volets !
Totalement improbableCR de Nancy-VA a écrit :Après une première période équilibrée, Nancy n'a pas su accélérer après la pause, malgré des situations. Cétout (frappe sans contrôle juste à côté, 40e) et Dembélé, le meilleur buteur nancéien (9 réalisations), de la tête à deux reprises (48e et 51e) auraient pu mettre un feu bienvenu aux travées. Mais c'est NGuette qui a fait finalement fait grimper le thermométre. Son but permet à l'équipe de Bernard Casoni de remonter comme un ludion au classement, de la 15e à la 10e place.
Seulement 11 mortsG.bédécarrax a écrit :Tiens donc, les chimpanzés aussi font la guerre
Dans l'historique de navigation de mon chimpanzé, pardi!Le Vieux Buk a écrit :Plus que cette guerre (qui n'en reste pas moins hallucinante, je n'en avais jamais entendu parler), ça m'intéresse de savoir à la suite de quelle suite (sic) de liens tu t'es retrouvé sur ce lien wiki...