Quand tu veux j'te prends à SFII

Nom d'un Hironobu Sakaguchi (oui, ça signifie "Dieu" en japonais), j'viens de lire le test du Final XII, qu'est-ce qu'il a l'airG.Bédécarrax a écrit : D'facons, Okami + FF12, la next-gen c'est sur PS2 que ca s'passe
Oh lala ! Alors là je vous prends tous, j'ai failli faire des concours tellement j'étais bon à ce jeu, sur toutes les plates-formes avec tous les personnagesnicom93 a écrit :![]()
Quand tu veux j'te prends à SFII
Attention, Sakaguchi s'est barré de Squaresoft depuis FFX ou XI, il est chez Microsoft maintenantKieros a écrit :Nom d'un Hironobu Sakaguchi (oui, ça signifie "Dieu" en japonais), j'viens de lire le test du Final XII, qu'est-ce qu'il a l'airG.Bédécarrax a écrit : D'facons, Okami + FF12, la next-gen c'est sur PS2 que ca s'passe![]()
Et Okami, pas compris grand chose, j'ai eu l'impression de voir un "La Linéa" en 3D et version estampe japonaise![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ben écoute j'ai eu Gears of war j'ai eu l'impression de me faire entuber grave tant le jeu était minablement courtNeoSnipe a écrit :Nicom coment tu fais pour pas trouver des jeux qui te conviennent sur Xbox![]()
Y'a quand même du choix, en ce moment t'as Crackdown qui est vraiment terrible