Apres la Vache folle, la Tremblante du Mouton et la Grippe aviere des Poulets, Il fallait sans douter, le virus de la Myxomatose chez le Lapin a muté. Mangez des algues !!
drame du bronzage aux Caraïbes : Bad Boy, bourré après la soirée déguisée, s'est endormi sur le pont du bateau avec sa poupée gonflable sur le torse.
(sur la photo, il a pas encore tout à fait dessaoulé, ce grand couillon)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
A force d'accumuler les accoutrements ridicules, la sanction est tombée : Jerémie Janot n'a trouvé aucun sponsor maillot pour son costume Tigrou cette saison.
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 24 2006, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 24 2006, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Celle de Beyonder est énorme [/quote]
On me dit souvent ça.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
c' est bien mercredi que je doit designé le gagnant
j' ai déjà 3 favoris, ça va être dur a departagé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 24 2006, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 24 2006, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouah non avant mercredi disons demain midi [/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vous savez pas ce que ça fait le Chikungunya, ça fait ça
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
beyonder : "Frosties, les effets secondaires dont personne ne parle."
Kieros : "A force d'accumuler les accoutrements ridicules, la sanction est tombée : Jerémie Janot n'a trouvé aucun sponsor maillot pour son costume Tigrou cette saison. "
stambroise " RED TIGERS 1994 - Ultras et fiers d'être Lensois!!!"
Mes 3 préférés
le winner is ...... Beyonder.
ce fut très dur de départager kieros et beyonder
Désolé j'ai vu que la réponse était pour mercredi, et j'avais pas vu qu'il avait changé pour la propo de Niko.
Et puis bon j'ai pensé à toi pouin barre
J'attends la prochaine image, trouves en une bonne Beyonder.
Après sa saison loupé avec marseille, Nakata fait tout pour ce faire remarqué.