Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 14 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 14 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm' target='_blank'>Le test de jeuxvideo.com</a>

Le coup des fautes sifflés à chaque contact me fait peur...déjà que je me retrouve avec une moyenne d'un péno par match, je voudrais pas que ce chiffre augmente :peur: [/quote]
Meuh non, il faut bien tacler, ctou :oops:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Euh non, je parlais des pénos pour moi :grinj:

OK, à 0-0 à la 90 iéme minute quand j'ai eu 15 tirs cadrés, ça fait plaisir....par contre, quand ça se finit à 4-0 avec 3 pénos que je n'ai même pas cherché, ça casse un peu le réalisme...

Sinon,quelqu'un sait si avec le mode online, on peut se faire un championnat à 2 dans la même équipe, ou bien si la seule chose qu'on puisse faire, ce sont des matchs l'un contre l'autre :???:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de faute pour rien lors de contact (sans tacle).

Genre vous faite le pressing automatique avec "carré" il y a beaucoup de chance qu'il y est une faute pour l'adversaire.

Konami a voulu faire réaliste sur le foot actuel (en france?) mdr3
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 15 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 15 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Konami a voulu faire réaliste sur le foot actuel (en france?) mdr3 [/quote]
Dans ce cas faut jouer avec Lyon :beer: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ToF

Message par ToF »

J'ai aussi pu constaté qu'il y avait faute a chaque contact, surtout que le pressing automatique avec 'croix' fait maintenant tacler. Et c'est clair que dans la surface c'est chiant. D'ailleurs ça se ressent bien le fait que l'arbitre siffle tout le temps, car je me retrouve tout le temps avec 5-6 min d'arrêts de jeu en 1ère période, et un peu plus en 2ème :s

Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais l'OM est balèze dans cet opus^^
Neo'

Message par Neo' »

Petite astuce pour éviter ces fautes (vu et testé sur un autre forum) votre pressing faite le avec R2+Croix , coup d'épaule avec beaucoup beaucoup moins de fautes !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Ouai je le fait aussi mais le probleme c'est que quand tu recupere le ballon tu fait souvent une passe dans le vide :blaz:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Tof+Oct 15 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tof @ Oct 15 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais l'OM est balèze dans cet opus^^ [/quote]
y'a qui comme joueurs?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sans posséder le jeu je dis qu'il y a Luyindula, Fiorèse, Beye etc. Les joueurs de l'an dernier.

Par contre Tof, s'il le faut tu as une version patchée, donc là c'est pas les bons joueurs.
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Je sais pas si ça a déjà était dit mais bon la Cote d'Ivoire sera désormais dans ce jeu et remplacera l'Egypte de Mido :smilej:

:beer:
Forza Massilia !
Tatt's

Message par Tatt's »

je le savais mais je c'est pas si sa va etre les vraie noms des joueurs ...

qui c'est :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 15 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 15 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon,quelqu'un sait si avec le mode online, on peut se faire un championnat à 2 dans la même équipe, ou bien si la seule chose qu'on puisse faire, ce sont des matchs l'un contre l'autre :???: [/quote]
:???:
nicom93

Message par nicom93 »

Malgré mas griefs contre le jeu, je n'ai pas pu résister, je l'ai réservé :yeah:
En signe de réservation, les vendeurs m'ont offert un joli bracelet en plastique bleu ( très à la mode en ce moment chez nos chères têtes blondes ce type de bracelets ) avec inscrit dessus "Pro Evolution Soccer 5" :eek:
Je vais le porter pour me faire tout beau :YMCA:
Image
pascom

Message par pascom »

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:

C'est quand qu'on s'fait un p'tit match? :YMCA:
Image
prauwill

Message par prauwill »

bon bahy je v me le chercher ce soir moi :clap:

:yeah: :lance: :oyé: :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
saiimon

Message par saiimon »

si un des chanceux qui l'ont en avance ont la fois de le faire partager aux collegues...
:blaz: :coup:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
ToF

Message par ToF »

Je joue a une version non patchée de PES5, et y'a pas Fiorèse :P. Ni Cana. Y'a toujours Battles et la cochonne. Perso je joue en 4-3-3 avec Barthez dans les buts, beye-meité-dehu-taiwo ne défense, Lamouchi Oruma en MDef, Battles ou Nasri en MOC, et ribery-niang-mendoza en attaque. Mendoza et Niang ont une frappe de folie, et Ribéry a 90 en vitesse :P. Et malgré ses faibles stats (83 en puissance de frappe et moins pour les autres), Taiwo frappe des coups francs de folie (enfin si vous les tirez en puissance).

J'ai aussi joué un Cote d'Ivoire - Serbie Montenegro et j'ai mit 5-0 (en 5 étoiles hein) avec un Dindane surpuissant. J'ai trouvé cette équipe facile à manier, mais vraiment facile. Et oui il n'y a pas les vrais noms lol.
prauwill

Message par prauwill »

premiere impression bon jeu :clap:

par contre toujours le bug de merde sur les corners :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

C'est quand qu'on s'fait un p'tit match? :YMCA: [/quote]
PC ou console? :???:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 19 2005, 08:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 19 2005, 08:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

C'est quand qu'on s'fait un p'tit match? :YMCA: [/quote]
PC ou console? :???: [/quote]
Console, c'était une blague :langue:

Bon premières impressions : c'est quoi ces contrôles de balle qui partent 10 mètres devant le joueur??? :nawak:
Faut que j'essaie sans L1 peut-être que le ballon restera dans les pieds du joueur :blaz:
Sinon j'ai marqué un superbe but de la tête :clap: , ça semble plus facile de le faire que dans le 4...enfin il ne faut jurer de rien...
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Yo moi cest les stats qui minteressent ( Peux plus faire dapostrophes :???: )
Les clubs français sont pas trop nuls comme dans le 4 ? Lyon peut rivaliser avec genre euh le Bayern ? LOM ils valent quoi ? Niang il a toujours 90 en équilibre ? Le PSG ? Dindan ? Fin voilà, des infos en vrac quoi :oops:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 19 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 19 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bon premières impressions : c'est quoi ces contrôles de balle qui partent 10 mètres devant le joueur??? :nawak:
Faut que j'essaie sans L1 peut-être que le ballon restera dans les pieds du joueur :blaz:
Sinon j'ai marqué un superbe but de la tête :clap: , ça semble plus facile de le faire que dans le 4...enfin il ne faut jurer de rien... [/quote]
ha oui faut oublier les controles avec L1 :oops: et oui les têtes / reprises sont plus simples à faire :beer:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mes 1ères impressions.

Le jeu est beaucoup plus dur que les 4 opus précédents, déjà ça c'est clair et net.
Les fautes :blaz: putain ya pratiquement toujours faute dès que tu prends la balle.
La sensation de réalisme est poussé à l'extrême, je prends Robinho ou Ronnie contre la Belgique, ils ont du mal à passer...ça change des versions précédentes :eek:

Bon sinon toujours aussi beau et toujours aussi plaisant à jouer, mais assez dur.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Plus dur, moins fluide dans le sens ou c'est impossible à present de prendre un joueur, faire quelques crochet et se retrouver en face a face avec le goal. Il faut vraiment rechercher le joueur démarqué pour avoir une occasion, car très rare de faire la difference en 1v1.

Le réalisme est bien plus poussé (ballons qui rebondissent sur les joueurs et peuvent réatterir un peu n'importe ou). J'y vois quand même aussi d'énorme amélioration, comme marquer un but hors jeu, voir le joueur faire la fête et un long moment après on voit l'arbitre lever le drapeau. Y avait déjà ca dans le 4, mais la ca dur plus longtemps, t'as vraiment l'impression d'avoir marqué...

J'ai vu un truc qui m'a scotché tout à l'heure, je faisais un Real-Barca avec mon frère, Ronaldinho part tout seul, Mejia fait une faute par derrière mais ne déstabilise pas Ronaldinho, il continue sa course et frappe au dessus. l'arbitre revient à la faute, met un rouge à Mejia pour avoir fait une faute en dernier défenseur et donne 6 mètres au Real. Excellent!
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 19 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 19 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> premiere impression bon jeu  :clap:

par contre toujours le bug de merde sur les corners  :deg: [/quote]
Quel bug :???:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 19 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 19 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'arbitre revient à la faute, met un rouge à Mejia pour avoir fait une faute en dernier défenseur et donne 6 mètres au Real. Excellent! [/quote]
:hmm:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 19 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 19 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 19 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 19 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'arbitre revient à la faute, met un rouge à Mejia pour avoir fait une faute en dernier défenseur et donne 6 mètres au Real. Excellent! [/quote]
:hmm: [/quote]
:hmm: :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom

Message par pascom »

Comme pour laisser l'avantage mais pour punir le défenseur? :???:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est bon, j'ai la bête depuis hier. Et bien, exellentes premières impressions. Certes le jeu parait moins fluide, mais c'est une étape nécessaire vers la simulation ultime qui n'existera jamais. Du coup, fini de se tapper la moitié du terrain avec Ronaldinho avec des feintes bidons. Oubliés les passages en force ultra bourrines des Ronaldo et ses pairs. Plus d'enchainements de passes courtes qui mettaient dans le vent les défenseurs controlés par l'ordi. L'IA a été amélioré, les cooéquipiers sont plus autonomes. Jouer en 2 touches de balle, contrôle passe, voilà le meilleur moyen de bouger le bloc de l'équipe adverse.
Détails en vracs : mettre son corps en opposition, lob R1 beaucoup moins efficace, reprises plus instinctives, de même que les passes longues.... J'en oublie. A oui, déjà coups francs avec Juni et 2 avec Beckam, ca a l'air plus simple que dans le 4.

Coté coup de gueule: le sous cotâge des certains joueurs de l'OL ( Diarra 70 en passe longue :nawak: ), des transferts non effectués et les licences absentes...
Répondre