OM69 : non.
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-evil13+Mar 8 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 8 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis partagée entre l'envie de rire et d'etre degouter pour toi en te lisant
[/quote]
bah ca arrive c'est pas bien grave, y a pie que ca....allez une petite chanson et je suis totalement calmé:
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Morts aux la la la.... voilà j'ai modéré Evil, je suis modo
</span></span> [/quote]
c'est pas bien de la part d'un prof
, vive notre police bien aimée
vive Sarko le puissant
, vive Villepin le sage 
bah ca arrive c'est pas bien grave, y a pie que ca....allez une petite chanson et je suis totalement calmé:
c'est pas bien de la part d'un prof
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 8 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 8 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, vous avez reçu votre déclaration d'impôts?
[/quote]
Pas de politique
Sinon, vous avez reçu votre déclaration d'impôts?
Pas de politique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Cob
- Evil
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quel âne ce Butter !!!
on quote pas ce genre de choses, surtout maintenant qu'il s'est automodéré !! [/quote]
tant pis pour lui il aura plus de traduction

Mais quel âne ce Butter !!!
tant pis pour lui il aura plus de traduction
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:mad: Exactement !
Tiens ça en est où d'ailleurs ton site Butter, t'as avancé un peu ?[/quote]
J'avance a grand pas grace a Evil et sa science incommensurable
, bon en fait je serais pret pas avant quelques mois, parce que je veux faire un truc bien documenté
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'> ALORS EVIL FAIT PETER LES TRADUCS </span></span> 
Tiens ça en est où d'ailleurs ton site Butter, t'as avancé un peu ?[/quote]
J'avance a grand pas grace a Evil et sa science incommensurable
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
<!--QuoteBegin-evil13+Mar 8 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 8 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Evil désolé pour ta déconvenu du jour
Autrement saches que j'adore les profs d'anglais
Attention ne prends pas cela comme une tentative de te soudoyer des traductions ou de te faire du gringue
La vérité c'est que mon boss a décidé de faire venir une prof d'anglais au bureau pour que je sois plus performant dans mon boulot.
Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots.
Ce que je dis n'a pas forcement d'intérêt mais je crois que je suis d'en le topic approprié
Autrement saches que j'adore les profs d'anglais
Attention ne prends pas cela comme une tentative de te soudoyer des traductions ou de te faire du gringue
La vérité c'est que mon boss a décidé de faire venir une prof d'anglais au bureau pour que je sois plus performant dans mon boulot.
Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots.
Ce que je dis n'a pas forcement d'intérêt mais je crois que je suis d'en le topic approprié
Ca reviendra...
- Jerry
<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots. [/quote]
Est-ce-qu'elle est bonne au moins ?
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 8 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 8 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots. [/quote]
[/quote]
Même pas
:cry2:
Elle a tout de même le mérite de bien parler anglais
En même temps elle est galoise 
Même pas
Ca reviendra...
- Fabio de rio
- le nain
<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jerry+Mar 8 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 8 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots. [/quote]
[/quote]
Même pas
:cry2:
En même temps elle est galoise
[/quote]
Une galloise, rousse. Elle a du t'en apprendre des jolis mots. Je vois ça d'ici. Le cul en anglais n'a plus de secret pour toi. Et demain tu attaques le welsh
Même pas
Une galloise, rousse. Elle a du t'en apprendre des jolis mots. Je vois ça d'ici. Le cul en anglais n'a plus de secret pour toi. Et demain tu attaques le welsh
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 8 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 8 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ça que j'ai posé la question car d'habitude on la reçoit en février.
[/quote]
Elle va pas tarder à arriver
[/quote]
Il faut la déposer au 04 Avril avant minuit, sinon y'a toujours internet qui en plus te fait une ristourne de 20 EurosEnvoyée à votre domicile les 2 et 7 mars, votre déclaration "papier" vous parviendra avant la mi-mars, sauf en Ille-et-Vilaine (Si vous êtes domicilié en Ille-et-Vilaine, en raison de l'envoi de la déclaration préremplie, vous recevrez votre déclaration début mai. Elle devra être déposée au plus tard le 30 mai minuit.
La déclaration en ligne préremplie sera également disponible : vous pourrez déclarer sur internet entre le 6 mai et le 30 mai.)
Plus d'info sur le site du <a href='http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... =1&sfid=10' target='_blank'>gourvernement</a>Date de fin pour les télé-déclarants :
12 avril 2005 minuit pour la zone A
(académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse)
19 avril 2005 minuit pour la zone C et les DOM
(académies de Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles)
25 avril 2005 minuit pour la zone B et la Corse
(académies d'Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lilles, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg)
- Juliensw
- Jester
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 9 2005, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 9 2005, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Mar 8 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 8 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ça que j'ai posé la question car d'habitude on la reçoit en février.
[/quote]
pour la ristourne de 20 Euros ils te la déduisent de la somme que tu as déclaré ?
car j'ai vu cette "remise" mais on me l'a pas proposé sur la déclaration sur le net
[/quote]
Il faut la déposer au 04 Avril avant minuit, sinon y'a toujours internet qui en plus te fait une ristourne de 20 EurosEnvoyée à votre domicile les 2 et 7 mars, votre déclaration "papier" vous parviendra avant la mi-mars, sauf en Ille-et-Vilaine (Si vous êtes domicilié en Ille-et-Vilaine, en raison de l'envoi de la déclaration préremplie, vous recevrez votre déclaration début mai. Elle devra être déposée au plus tard le 30 mai minuit.
La déclaration en ligne préremplie sera également disponible : vous pourrez déclarer sur internet entre le 6 mai et le 30 mai.)
Plus d'info sur le site du <a href='http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... =1&sfid=10' target='_blank'>gourvernement</a> [/quote]Date de fin pour les télé-déclarants :
12 avril 2005 minuit pour la zone A
(académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse)
19 avril 2005 minuit pour la zone C et les DOM
(académies de Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles)
25 avril 2005 minuit pour la zone B et la Corse
(académies d'Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lilles, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg)
pour la ristourne de 20 Euros ils te la déduisent de la somme que tu as déclaré ?
car j'ai vu cette "remise" mais on me l'a pas proposé sur la déclaration sur le net
- Jester
- Niko
Bon je sors de mon mutisme qq instant car je sens qu'il va y avoir besoin d'aide
Jester déjà la télédéclaration c'est qu'à partir du 12/03 donc je sais pas ce que tu as rempli mais tu pourras recommancer.
Ensuite pour bénéficier des 20€ de réduc : ATTENTION
je vous ferai un petit topo si vous le souhaitez sur les modifications suite à la loi de finance de cette année
mais à savoir :
- on peut imputer les intérets des prets à la conso (s'il n'a pas servi pour acquérir un bien immobilier) pour les prets conclus après le 1er juillet (ou juin faut que je regarde)
- les barèmes kilométriques n'ont pas franchement bougé contrairement au prix de l'essence
certains ont même baissé 
- les réductions d'impôts suite à équipement de la maison de bien dit à renouvellement d'énergie se transforment en crédit d'impot (en gros maintenant si le montant de l'investissment dépasse le montant des impots à payer, on vous rembourse la différence)
Bon voila pour les gros titres.
Si certains sont intéressés pour faire des simulations j'ai tout les logiciels qu'il faut au boulot donc vous m'envoyez un petit mp et on verra ce qu'on peut faire.
voila voila
edit : et bien sur en télédéclarant vous avez un léger report de dépot
Jester déjà la télédéclaration c'est qu'à partir du 12/03 donc je sais pas ce que tu as rempli mais tu pourras recommancer.
Ensuite pour bénéficier des 20€ de réduc : ATTENTION
voila, il ne faut pas seulement se contenter de déclarer en ligneUne réduction d'impôt de 20 euros est accordée aux foyers qui déposent leur déclaration par internet et qui payent l'impôt sur le revenu en 2005 soit par mensualisation, par paiement direct en ligne ou par prélèvement à l'échéance ( l'impôt sur le revenu est payé par " tiers " au moyen de trois prélèvements automatiques).
Pour bénéficier de cette réduction, vous vous engagerez, lors de votre déclaration en ligne, à payer l'impôt sur le revenu avec un de ces moyens de paiement, en cochant la case : " oui je m'engage ".
Les personnes déjà mensualisées ou qui ont déjà choisi le prélèvement par tiers devront également cocher cette case.
je vous ferai un petit topo si vous le souhaitez sur les modifications suite à la loi de finance de cette année
mais à savoir :
- on peut imputer les intérets des prets à la conso (s'il n'a pas servi pour acquérir un bien immobilier) pour les prets conclus après le 1er juillet (ou juin faut que je regarde)
- les barèmes kilométriques n'ont pas franchement bougé contrairement au prix de l'essence
- les réductions d'impôts suite à équipement de la maison de bien dit à renouvellement d'énergie se transforment en crédit d'impot (en gros maintenant si le montant de l'investissment dépasse le montant des impots à payer, on vous rembourse la différence)
Bon voila pour les gros titres.
Si certains sont intéressés pour faire des simulations j'ai tout les logiciels qu'il faut au boulot donc vous m'envoyez un petit mp et on verra ce qu'on peut faire.
voila voila
edit : et bien sur en télédéclarant vous avez un léger report de dépot
Show must go on ...
- Jester
- Niko