T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Evil, tu dois être calmé maintenant, tu vas pouvoir t'automodérer...

OM69 : non. :peur:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

sorry miss.... :winkv:

voila qui est réparé, sauf que maintenant c'est Butty qui me quote !! :cry2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-evil13+Mar 8 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 8 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis partagée entre l'envie de rire et d'etre degouter pour toi  en te lisant  :grinj:  :peur: [/quote]
bah ca arrive c'est pas bien grave, y a pie que ca....allez une petite chanson et je suis totalement calmé:

:capo: <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Morts aux la la la.... voilà j'ai modéré Evil, je suis modo :fier: </span></span> [/quote]
c'est pas bien de la part d'un prof :nono: , vive notre police bien aimée :respect: vive Sarko le puissant :respect: , vive Villepin le sage :respect:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Cob-->Bon bah ça me rassure alors car moi non plus. :grinj: (vu que j'ai pas envie de leur donner 10% de plus :oops: )
butterfly15

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 8 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 8 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, vous avez reçu votre déclaration d'impôts? :???: [/quote]
Pas de politique :nono:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Cob

Message par Cob »

Ca me rassure pas plus que ça parce qu'ils en parlent depuis 107 ans de ce truc et on est sensé le payer dans moins d'un mois... :peur: C'est bizarre, non ?!

Mais quel âne ce Butter !!! :mad: on quote pas ce genre de choses, surtout maintenant qu'il s'est automodéré !!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est pour ça que j'ai posé la question car d'habitude on la reçoit en février. :peur:

Butter :oops: mdr3
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quel âne ce Butter !!! :mad: on quote pas ce genre de choses, surtout maintenant qu'il s'est automodéré !! [/quote]
tant pis pour lui il aura plus de traduction :oops: :grinj:
Cob

Message par Cob »

:mad: Exactement !

Tiens ça en est où d'ailleurs ton site Butter, t'as avancé un peu ?
butterfly15

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:mad: Exactement !

Tiens ça en est où d'ailleurs ton site Butter, t'as avancé un peu ?[/quote]
J'avance a grand pas grace a Evil et sa science incommensurable :fier: , bon en fait je serais pret pas avant quelques mois, parce que je veux faire un truc bien documenté :oops: <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'> ALORS EVIL FAIT PETER LES TRADUCS </span></span> :mad:

Evil

Message par Evil »

:beer: :beer: :beer:
butterfly15

<!--QuoteBegin-evil13+Mar 8 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Mar 8 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer: :beer: :beer: [/quote]
:bisou:

Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Evil désolé pour ta déconvenu du jour :blaz:

Autrement saches que j'adore les profs d'anglais :smilej:

Attention ne prends pas cela comme une tentative de te soudoyer des traductions ou de te faire du gringue :grinj:

La vérité c'est que mon boss a décidé de faire venir une prof d'anglais au bureau pour que je sois plus performant dans mon boulot.

Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots.

Ce que je dis n'a pas forcement d'intérêt mais je crois que je suis d'en le topic approprié :grinj:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots. [/quote]
Est-ce-qu'elle est bonne au moins ? :fier:
Evil

Message par Evil »

Fabio et Butty--> :bisou:
moumoun

Message par moumoun »

et moi :???: moi aussi j'ai été gentille pour ton feu ho :hmph:
Evil

Message par Evil »

:blush: :wub: :love: :bisou:
moumoun

Message par moumoun »

ah merci :blush: :bisou:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 8 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 8 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots. [/quote]
Est-ce-qu'elle est bonne au moins ? :fier: [/quote]
Même pas :nawak: :cry2:

Elle a tout de même le mérite de bien parler anglais :grinj: En même temps elle est galoise :oops:
Ca reviendra...
Fabio de rio

Moumoun rien que parce que j'en ai envie et pour me faire pardonner une fois de plus de ne pas t'avoir rechauffé les pieds la dernière fois :bisou:
Ca reviendra...
moumoun

Message par moumoun »

merci fabio c'est gentil :blush: :bisou:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jerry+Mar 8 2005, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 8 2005, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 8 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 8 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier cours s'est déroulé aujourd'hui et d'une part elle n'a pas cessé de dire que mon niveau été déjà bon et d'autre part en deux heures j'ai appris plein de nouveaux mots. [/quote]
Est-ce-qu'elle est bonne au moins ? :fier: [/quote]
Même pas :nawak: :cry2:

Elle a tout de même le mérite de bien parler anglais :grinj: En même temps elle est galoise :oops: [/quote]
Une galloise, rousse. Elle a du t'en apprendre des jolis mots. Je vois ça d'ici. Le cul en anglais n'a plus de secret pour toi. Et demain tu attaques le welsh
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 8 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 8 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ça que j'ai posé la question car d'habitude on la reçoit en février. :peur:
[/quote]

Elle va pas tarder à arriver
Envoyée à votre domicile les 2 et 7 mars, votre déclaration "papier" vous parviendra avant la mi-mars, sauf en Ille-et-Vilaine (Si vous êtes domicilié en Ille-et-Vilaine, en raison de l'envoi de la déclaration préremplie, vous recevrez votre déclaration début mai. Elle devra être déposée au plus tard le 30 mai minuit.

La déclaration en ligne préremplie sera également disponible : vous pourrez déclarer sur internet entre le 6 mai et le 30 mai.)
Il faut la déposer au 04 Avril avant minuit, sinon y'a toujours internet qui en plus te fait une ristourne de 20 Euros :grinj:
Date de fin pour les télé-déclarants :

12 avril 2005 minuit pour la zone A
(académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse)

19 avril 2005 minuit pour la zone C et les DOM
(académies de Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles)

25 avril 2005 minuit pour la zone B et la Corse
(académies d'Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lilles, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg)
Plus d'info sur le site du <a href='http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... =1&sfid=10' target='_blank'>gourvernement</a>
Juliensw

Message par Juliensw »

Heu, est ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un s'y connaitrait un peu en Modèles d'images aléatoires

Non parceque là, j'ai rarement aussi peu pité les choses :peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 9 2005, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 9 2005, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Mar 8 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 8 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour ça que j'ai posé la question car d'habitude on la reçoit en février. :peur:
[/quote]

Elle va pas tarder à arriver
Envoyée à votre domicile les 2 et 7 mars, votre déclaration "papier" vous parviendra avant la mi-mars, sauf en Ille-et-Vilaine (Si vous êtes domicilié en Ille-et-Vilaine, en raison de l'envoi de la déclaration préremplie, vous recevrez votre déclaration début mai. Elle devra être déposée au plus tard le 30 mai minuit.

La déclaration en ligne préremplie sera également disponible : vous pourrez déclarer sur internet entre le 6 mai et le 30 mai.)
Il faut la déposer au 04 Avril avant minuit, sinon y'a toujours internet qui en plus te fait une ristourne de 20 Euros :grinj:
Date de fin pour les télé-déclarants :

12 avril 2005 minuit pour la zone A
(académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse)

19 avril 2005 minuit pour la zone C et les DOM
(académies de Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles)

25 avril 2005 minuit pour la zone B et la Corse
(académies d'Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lilles, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg)
Plus d'info sur le site du <a href='http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... =1&sfid=10' target='_blank'>gourvernement</a> [/quote]
pour la ristourne de 20 Euros ils te la déduisent de la somme que tu as déclaré ?

car j'ai vu cette "remise" mais on me l'a pas proposé sur la déclaration sur le net :???:
Cob

Message par Cob »

Ca doit être comme la réduction quand on a donné à des oeuvres, ça te réduit ton total à payer, j'imagine...
Jester

Message par Jester »

ben je pensais qu'on me dirait de rentrer la somme à payer moins les 20€ déduisibles, or on me l'a pas proposé, donc j'en déduis que la déduction se fera sur le Prélèvement banquaire, enfin j'espère, sinon ils vont m'entendre :mad:
Niko

Message par Niko »

Bon je sors de mon mutisme qq instant car je sens qu'il va y avoir besoin d'aide :grinj:

Jester déjà la télédéclaration c'est qu'à partir du 12/03 donc je sais pas ce que tu as rempli mais tu pourras recommancer. :grinj:

Ensuite pour bénéficier des 20€ de réduc : ATTENTION
Une réduction d'impôt de 20 euros est accordée aux foyers qui déposent leur déclaration par internet et qui payent l'impôt sur le revenu en 2005 soit par mensualisation, par paiement direct en ligne ou par prélèvement à l'échéance ( l'impôt sur le revenu est payé par " tiers " au moyen de trois prélèvements automatiques).

Pour bénéficier de cette réduction, vous vous engagerez, lors de votre déclaration en ligne, à payer l'impôt sur le revenu avec un de ces moyens de paiement, en cochant la case : " oui je m'engage ".
Les personnes déjà mensualisées ou qui ont déjà choisi le prélèvement par tiers devront également cocher cette case.
voila, il ne faut pas seulement se contenter de déclarer en ligne :beer:

je vous ferai un petit topo si vous le souhaitez sur les modifications suite à la loi de finance de cette année :winkv:

mais à savoir :

- on peut imputer les intérets des prets à la conso (s'il n'a pas servi pour acquérir un bien immobilier) pour les prets conclus après le 1er juillet (ou juin faut que je regarde)

- les barèmes kilométriques n'ont pas franchement bougé contrairement au prix de l'essence :blaz: certains ont même baissé :blaz:

- les réductions d'impôts suite à équipement de la maison de bien dit à renouvellement d'énergie se transforment en crédit d'impot (en gros maintenant si le montant de l'investissment dépasse le montant des impots à payer, on vous rembourse la différence)

Bon voila pour les gros titres.

Si certains sont intéressés pour faire des simulations j'ai tout les logiciels qu'il faut au boulot donc vous m'envoyez un petit mp et on verra ce qu'on peut faire.

voila voila :french:

edit : et bien sur en télédéclarant vous avez un léger report de dépot :beer:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

je parlais du 1er tiers Niko, et j'ai bien fait ma déclaration sur le net :winkv:

mais nada des 20€, on m'a fait remplir la case avec le chiffre exact de ce que je devais payer si j'avais payé sur papier :winkv:
Niko

Message par Niko »

tu parles pour celle de l'an passé donc ... le montant déjà était de 10€ et comme tu peux le lire je ne te garantie pas qu'en payant par tiers en chèque tu puisse en bénéficier.
Show must go on ...
Verrouillé