[s.25] Match De Ligue

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

fiou et il rate sa seconde occase d'égaliser en 2 mn lol2
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Voilà ! Fini ! 5-1 ! :beer:

Comme prévu j'explose mon record HT-Stats avec un inattendu 187 ! :eek: Je continue ma série de victoires avec 12 succès en autant de matchs, je suis champion de ma division mais va encore falloir attendre au moins une semaine avant de célébrer la remontée en D.IV, tout juste une saison après l'avoir quitté ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

Milieu de terrain: :hihi: faible (ancien)
Défense lat. droite: extra-terrestre (ancien) :fier:
Défense centrale: mythique (ancien) :fier:
Défense lat. gauche: titanesque (ancien) :fier:
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: légendaire (ancien) :coup:
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
et 173 en pic :eek: et 48 étoiles :langue:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

A noter la brillante et sans appel victoire des bourrins :wow:

A noter que les F@d@s de nono retrouveront la D5 la saison prochaine :cry2:
Show must go on ...
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Bon, ben défaite 4-2 chez le second comme je disais, mais j'suis assez content de mes notes en pic et avec l'horrible update de forme de ma defense, un magnifique -5 :peur:
RC Tataouine-les-Bains
Milieu de terrain: passable
(bas)
Défense lat. droite: faible
(inférieur)
Défense centrale: inadéquat
(inférieur)
Défense lat. gauche: médiocre
(supérieur)
Attaque aile droite: inadéquat
(bas)
Attaque centrale: formidable
(haut)
Attaque aile gauche: passable
(inférieur)
HatStats 182
Défense 42
Milieu 66
Attaque 74

World Of Glass
Milieu de terrain: inadéquat
(inférieur)
Défense lat. droite: passable
(haut)
Défense centrale: formidable
(inférieur)
Défense lat. gauche: passable
(supérieur)
Attaque aile droite: inadéquat
(inférieur)
Attaque centrale: honorable
(inférieur)
Attaque aile gauche: faible
(bas)
HatStats 187
Défense 80
Milieu 51
Attaque 56
Ca c'est pas joué à enormement de chose, j'aurait pu accrocher un nul avec de la chance. Par contre je passe de leader à 5ème, ça fait mal :grinj:
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Victoire 6-2 à dom contre une équipe pas mauvaise mais qui n'a pas forcément bien joué le coup tactiquement... Je remplis par la même occasion pour la première fois mon stade en ligue (merci les 300k de recettes :clap: ) et je bats mon record en étoiles (37) et en notes hatstats avec un sympatique 141 :winkv: :
Attitude de l'équipe:  Tranquille
Tactique:  Normal
Niveau dans la tactique:  ---

Milieu de terrain:  faible
(inférieur)
Défense lat. droite:  faible
(bas)
Défense centrale:  faible
(haut)
Défense lat. gauche:  faible
(supérieur)
Attaque aile droite:  inadéquat
(supérieur)
Attaque centrale:  inadéquat
(bas)
Attaque aile gauche:  inadéquat
(haut)
En plus ce PIC me place en bonne position en prévision du déplacement chez mon second à un point lors de la dernière journée (il a 33 points, c'est rare un second avec autant de points à ce stade de la saison :roll: ). Et pour couronner le tout, pas de blessés, ni d'exclus, bref la soirée idéale... :beer:

PS : c'est quoi ce pseudo mdr3
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 23 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 23 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter que les F@d@s de nono retrouveront la D5 la saison prochaine :cry2: [/quote]
Je viens de voir ça... Et va falloir qu'il s'accroche en D.V parce que le niveau est de plus en plus élevé, et ce qui me fait peur c'est qu'il a une équipe de vieux et qu'il va devoir trouver rapidement des remplaçants à certains de ses ancêtres ! :peur:

:capo: Nono, t'as 32 joueurs dans ton effectif ! T'attends quoi pour vendre !

Sérieux, faut que tu commences à préparer dès maintenant ta prochaine saison vu que les jeux sont faits désormais ! :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

NYROD LAND - Saint-Denis FC 4 - 1
NYROD LAND
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: inadéquat (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)

NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 71 % de possession de balle.
NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 73 % de possession de balle.

:clap:
toujours premier ex-equo à 2 journée de la fin
alors que je rencontre mon concurent à la dernière journée :peur:
un nissart en plus :mad: j' ai perdu chez moi à l' aller, avec mon passable milieu de terrain de l' epoque :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Je suis en D.V l'an prochain, reste plus qu'à faire que ce ne soit pas une trop compliquée... :grinj:
urba

Message par urba »

Gagné 3-1 chez Jojo, et en parallèle match nul du coleader :clap:
Du coup, je tourne avec deux points d'avance à deux journées de la fin, en finissant chez le dernier à un seul point :coup:
Allez, on lache rien ! :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 24 2005, 12:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 24 2005, 12:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 23 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 23 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter que les F@d@s de nono retrouveront la D5 la saison prochaine  :cry2: [/quote]
Je viens de voir ça... Et va falloir qu'il s'accroche en D.V parce que le niveau est de plus en plus élevé, et ce qui me fait peur c'est qu'il a une équipe de vieux et qu'il va devoir trouver rapidement des remplaçants à certains de ses ancêtres ! :peur:

:capo: Nono, t'as 32 joueurs dans ton effectif ! T'attends quoi pour vendre !

Sérieux, faut que tu commences à préparer dès maintenant ta prochaine saison vu que les jeux sont faits désormais ! :winkv: [/quote]
C'est au programme Winnie :winkv:
Et oui !! C'est ma première descente en enfer :diable:
J'ai un peu regardé le niveau et c'est vrai qu'il va falloir s'accrocher dès le début car je risque fort de tomber de haut :peur:
J'ai fait une liste noire des joueurs à vendre dès ce soir. :oops:
J'espère que je ne vais pas rater mon recrutement :blush:

Une question, quel est l'effectif moyen pour un club ? 21 ou 25 joueurs ? :???:

Sinon pour ma fin de saison, je rencontre Boboss puis Voypoy :smilej:
Mon championnat etant très serré entre le 2e et le 6e je vais faire mon possible pour aider mes 2 amis pour se sauver directement :coup:
Ils en auraient fait autant si j'avais eu besoin de pts pour me sauver :smilej:
Le plus dur ça va être de quitter cette division que je n'avais pas quitté depuis ma montée en fin de 1ere saison. Je vais aussi laisser mes 2 amis Marseillais :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Niko

Message par Niko »

l'effectif c'est toi qui gère de la manière que tu veux ... perso je tourne entre 19 et 22 joueurs .. avec là une descente à 18 et sans doute encore moins en raison de mon switch d'entrainement :beer:
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ok niko !!
C'est un gros chantier qui se présente à moi :eek:
Une dernière question :
J'ai tous les postes de ma défense qui sont doublés (comme en attaque aussi :blush: )
A ton (et votre) avis, qui dois je garder ?
Un défenseur HONORABLE de 21/25 ans qui me fait au max 3 étoiles
ou un défenseur HONORABLE ou TRES BON de 33/35 ans qui me fait 3.5/4 étoiles ? :???:
Je demande ça parce que si je ne double plus les postes et que je garde les + vieux ben s'ils se blessent je suis dans une "MERDE INTERNATIONALE" :gay: :grinj:
Par avance merci :winkv:
Alex677

Message par Alex677 »

je suis champion de ma D.VI :fier:

:fier: comment vérifier que je suis déjà en D.V et comment je voit dans quelle div je tombe ? :???:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Big-Foot de beyrouth+Apr 25 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot de beyrouth @ Apr 25 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok niko !!
C'est un gros chantier qui se présente à moi :eek:
Une dernière question :
J'ai tous les postes de ma défense qui sont doublés (comme en attaque aussi :blush: )
ou un défenseur HONORABLE ou TRES BON de 33/35 ans qui me fait 3.5/4 étoiles ? :???:
Je demande ça parce que si je ne double plus les postes et que je garde les + vieux ben s'ils se blessent je suis dans une "MERDE INTERNATIONALE" :gay: :grinj:
Par avance merci :winkv: [/quote]
bon commence par vendre tes 33/35 ans avant qu'ils perdent des carac et soient invendables :beer:

ensuite je sais pas s'il convient de doubler les postes de défense ou d'attaque mais tu peux avoir seulement 2 remplaçants ce qui te fait

2 gardiens
5 def
10 milieux entrainables
3 attaquants

= 20 joueurs :winkv:

soit nettement moins que tes 3 équipes actuellement :langue:

maintenant tu peux très bien avoir 4 attaquants et 6 def pour bien avoir une A et une B mais ça te fera jamais que 22 joueurs :winkv:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Alex677 de la croisette+Apr 25 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 de la croisette @ Apr 25 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis champion de ma D.VI :fier:

:fier: comment vérifier que je suis déjà en D.V et comment je voit dans quelle div je tombe ? :???: [/quote]
:winkv: alors tu as dans la page de ta div en bas à droite "promotion" qui te montre le nombre de points pour passer sans avoir les barrages

maintenant pour la div supérieure tu le seras qu'en fin de saison
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

ok Niko !! Je crois que le mieux c'est que je vire presque tous mes défenseurs et que j'en recrute des nouveaux un peu meilleurs car sinon si je garde mes def HONO de 21/25 ans je suis pas dans la merde car c'est mes plus vieux qui ont joué tout au long de la saison :blaz:
Je sens que je vais enfin avoir une trésorerie au beau fixe :lunettes2:
Niko

Message par Niko »

Ben quand tu vois la défense de Beppo, de Kieros ... tu te dis que des def hono avec un poil d'Xp ça fait largement l'affaire :roll:
Donc autant avoir tes petits hono derrière et ne pas hésiter par contre à avoir de l'attaquant de choc devant :beer:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Big-Foot de beyrouth+Apr 25 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot de beyrouth @ Apr 25 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok niko !!
C'est un gros chantier qui se présente à moi  :eek:
Une dernière question :
J'ai tous les postes de ma défense qui sont doublés (comme en attaque aussi  :blush: )
ou un défenseur HONORABLE ou TRES BON de 33/35 ans qui me fait 3.5/4 étoiles ?  :???:
Je demande ça parce que si je ne double plus les postes et que je garde les + vieux ben s'ils se blessent je suis dans une "MERDE INTERNATIONALE"  :gay:  :grinj:
Par avance merci  :winkv: [/quote]
Profite surtout de ta descente pour former des jeunes pousses, quitte à faire une ou deux saisons supplémentaires en D.V ! :winkv: Il me semble que tu entraines la construction, donc le mieux c'est de miser sur des jeunes de 17 ans hono en construction, inadéquats en passe et en endurance (tu peux en trouver pour moins de 500K€). Tu en tireras rien dans l'immédiat, mais dans 3 saisons, c'est le jackpot assuré ! Dans cette optique, je revendrais Bengtsson et Lucas qui ne sont plus entrainables à leur âge, je fais confiance à Ajmi et Kâsa en équipe première (largement suffisants pour la D.V), j'achète deux petits jeunes de 17 ans pour l'équipe réserve, et j'achète un killer devant qui doit être ta priorité de recrutement pour la saison prochaine (n'hésite pas à casser la tirelire pour un buteur qui devra au moins être formidable)

Pour la défense, je conserverais les défenseurs honorables de 21/25 ans, qui gagneront en expérience et donc en efficacité dans les saisons à venir... Jarte les vieux qui représentent un risque en cas de grosse blessure (exit Duvhall et Gala).

Tout ça c'est largement réalisable, et avec ça tu devrais pouvoir remonter assez rapidement ! :winkv:
Niko

Message par Niko »

un killer en attaque ... formidable :nawak:

faut prendre de l'exceptionnel maintenant :oops:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 25 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 25 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben quand tu vois la défense de Beppo, de Kieros ... tu te dis que des def hono avec un poil d'Xp ça fait largement l'affaire :roll:
Donc autant avoir tes petits hono derrière et ne pas hésiter par contre à avoir de l'attaquant de choc devant :beer: [/quote]

toutafé :oops:

sinon, moi en milieu, je recrute a formidable : meme pour entrainer a 50%

mais je fais tres gaffe a ce qu'ils aient de l'endurance.

c'est vrai aussi, que je me rapproche de la fin de mon cycle (enfin, il y en a bien encore pour une saison et demi ou 2) et que le plus faible en endu a honorable : j'espere faire ma derniere semaine a l'intersaison :lunettes2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Winnie

Message par Winnie »

Je suis mené 1-0 sur mon terrain... :roll: Je déteste les équipes qui jouent en contre-attaque ! :mad:
Weslo

Message par Weslo »

je mene 1-0 à l'exterieur, en jouant en CA :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Dire qu'il me faut juste un match nul pour assurer ma place en D.IV, j'espère que je vais égaliser... Mais ça va être chaud parce que je joue en PIC, j'avais prévu le coup de MOTSer le match suivant en cas de défaite ce soir ! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je mène 1-0 chez moi :clap:
et le gars qui est premier ex-équo avec moi fait 3-3 pour le moment :clap:
mais le hic, c' est que je le rencontre à la dernière journée, et j' ai picser qu' une seul fois de la saison :peur: et ça va motsé dur dans cette confrontation lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Bon, allez, 71% de possession (en PIC...), et comme je suspecte ses milieux de n'avoir quasi-aucune endurance (il perd généralement toujours en pourcentage de possession en seconde période), il va encore moins voir le ballon pour les 45 dernières minutes ! :mad: La seule chose qui me fait vraiment peur c'est la différence entre sa défense et mon attaque (3 niveaux de différence :peur: )
SpeCiE

Message par SpeCiE »

3 de mes 5 buts viennent de défenseurs. Enfin 5-0 en pics, et pour l'instant mon meilleur buteur confirme son rang de meilleur buteur du championnat.

Et moumoun gagne 3-0 !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

5-0 pour moi :grinj:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

J'avais pas vu, moumoun tu joue face à un mec qui joue en 4-3-2 mdr3 Bon la montée devrais être assuré ce soir, vu que tu as un meilleur goal average et 3 points d'avance.
Winnie

Message par Winnie »

Bon bah 0-2, c'est foutu... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça sent le vol à plein nez, j'ai hâte de voir les stats de fin de match ! :roll: Contres-attaque de merde ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Répondre