NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 21 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 21 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 62 points de Bryant cette nuit :eek: [/quote]
:eek: :eek:
#Thauvin2018
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

autant je désteste kobe autant la, respect total jviens de voir le résumé du match il réussit des pires shoots :eek:
pixaille

Message par pixaille »

Et si j'ai bien compris (c'était en anglais :grinj: ) il a marqué 30 points dans le 3eme quart temps, 32 en premiere mi-temps et il n'a pas joué le 4eme quart temps :eek:
arlo

Message par arlo »

J'ai envie de dire Kobe je t'aime mais je lui dis depuis si longtemps :oops:

30 points en un quart temps record de l'histoire l'équipe, et quand on voit qui est passé chez les Lakers c'est pas rien. Pour ceux qui veulent + d'infos , son 62 points c'est un 18/31 aux shoots donc 4/10 à 3 points , et 22/25 aux lancers francs.

En + de ça les Nets gagnent, un d'mes chouchous Shawn Livingston a rejoué avec les Clippers , et les Spurs perdent. Que demander de plus :clap:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une pute, un kilo d'héroine et une carte bancaire pour faire les rails
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Dec 21 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Dec 21 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai envie de dire Kobe je t'aime mais je lui dis depuis si longtemps :oops:

30 points en un quart temps record de l'histoire l'équipe, et quand on voit qui est passé chez les Lakers c'est pas rien. Pour ceux qui veulent + d'infos , son 62 points c'est un 18/31 aux shoots donc 4/10 à 3 points , et 22/25 aux lancers francs.

En + de ça les Nets gagnent, un d'mes chouchous Shawn Livingston a rejoué avec les Clippers , et les Spurs perdent. Que demander de plus :clap: [/quote]
moue sauf que depuis le début de la saison il score a 35% et son équipe perd donc ok grosse perf mais au final résultats très mitigés

au contraire de wade :love:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-arlo+Dec 21 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Dec 21 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->30 points en un quart temps record de l'histoire l'équipe, et quand on voit qui est passé chez les Lakers c'est pas rien.  Pour ceux qui veulent + d'infos , son 62 points c'est un 18/31 aux shoots donc 4/10 à 3 points , et 22/25 aux lancers francs. [/quote]
Oui et en attendant il a 0 passes décisives et aucun de ses coéquipiers n'est à plus de 10 pts... :nawak:

Le basket étant un jeu collectif, je le rappelle :blaz:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
arlo

Message par arlo »

Euh j'suis désolé mais quand tu scores 62 points, que tu réussis à en mettre 32 en une mi temps et 30 en 12 minutes , tu laisses faire le génie. Et Le + souvent, quand Kobe fait des gros scoring y a une victoire de LA à la clé, car OK ses coéquipiers ont pas souvent le ballon , mais c'est lui qui débloque les matchs.

Y a que très peu de joueur qui ont ce talent unique, et on voit qu'un mec comme Lebron James ne l'a pas encore, à chaque gros scoring Cleveland perd (56 l'année dernier et 52 y a 10 jours >> ça a rien changé).

Enfin les anti Kobe ça me fait marrer car la plupart du temps y a pas trop d'arguments à la clé (désolé mais quand tu vois que Kobe accepte de pas jouer le 4ème quart temps alors qu'il aurait pu dépasser les 70 points , ça prouve qu'il a changé et qu'il faut le lacher un peu sur son égo) . C'est vrai, 0 passe c'est limite mais hier personne ne voulait qu'il fasse d'assists :winkv:

Euh sinon Chileno

1-Les pourcentages de Wade sont pas sensass (ça change rien au fait que j'adore aussi, mais si il déteste Kobe)
2-Kobe shoote à 45%

Essaye encore :langue: :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Dec 21 2005, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Dec 21 2005, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Enfin les anti Kobe ça me fait marrer car la plupart du temps y a pas trop d'arguments à la clé (désolé mais quand tu vois que Kobe accepte de pas jouer le 4ème quart temps alors qu'il aurait pu dépasser les 70 points , ça prouve qu'il a changé et qu'il faut le lacher un peu sur son égo) . C'est vrai, 0 passe c'est limite mais hier personne ne voulait qu'il fasse d'assists :winkv:

Euh sinon Chileno

1-Les pourcentages de Wade sont pas sensass (ça change rien au fait que j'adore aussi, mais si il déteste Kobe)
2-Kobe shoote à 45%

Essaye encore :langue: :grinj: [/quote]
ya un argument en béton de toute facon :

l'année derniere Mr kobe voulait les pleins pouvoirs a LA il pensait que lui meme suffisait a cette équipe, finalement malgré une grosse moyenne de point, il n'a meme pas réussi a qualifier son équipe pour les playoff, pour l'instant ils sont 7e donc c'est quand meme assez moyen...

jsuis d'accord avec toi, il a du génie, mais ila rien dans la tete...
Ile ne fera jamais rien en playoff seul...
pixaille

Message par pixaille »

En meme temps le systeme des conférences est super mal foutu...
Quand tu vois que le 2eme a l'est a juste une victoire de plus que LAL et que le 3eme a l'ouest en a deux de moins...
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-chileno+Dec 22 2005, 02:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Dec 22 2005, 02:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1-pour l'instant ils sont 7e donc c'est quand meme assez moyen...

2-Ile ne fera jamais rien en playoff seul...[/quote]
1-Euh je dirais que pour cet effectif 7ème c'est plutot très bien , vue le niveau à l'ouest et l'arrivée des petites équipes qui montent (Golden State, Clippers...) , d'ailleurs c'est (encore) une saison de transition pour LA , s'ils arrivent à aller en demi de conférence ils auront très largement réussi leur saison.

2-Y a un débat par rapport au triplé des Lakers, et la plupart disent qu'il n'aurait rien fait sans Shaq, moi je leur réponds que le contraire vaut aussi, sans Kobe les Lakers seraient pas du tout allés aussi loin. Et avec Miami Shaq cartonne parcequ'il y a Wade, tu regardes le match 6 des finales de conf Miami/Detroit l'année dernière , le Heat aurait pu clore le truc mais Dwayne était pas là et Shaq n'a pas du tout pesé (si j'ose dire) ils se sont fait ballader. Des mecs comme Wade ou Kobe, ça change une équipe, des mecs comme eux c'est le basket. Après chacun sa préférence mais pour ma part Hasta Siempre Kobe :love:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Dec 22 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Dec 22 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2-Y a un débat par rapport au triplé des Lakers, et la plupart disent qu'il n'aurait rien fait sans Shaq, moi je leur réponds que le contraire vaut aussi, sans Kobe les Lakers seraient pas du tout allés aussi loin. Et avec Miami Shaq cartonne parcequ'il y a Wade, tu regardes le match 6 des finales de conf Miami/Detroit l'année dernière , le Heat aurait pu clore le truc mais Dwayne était pas là et Shaq n'a pas du tout pesé (si j'ose dire) ils se sont fait ballader. Des mecs comme Wade ou Kobe, ça change une équipe, des mecs comme eux c'est le basket. Après chacun sa préférence mais pour ma part Hasta Siempre Kobe :love: [/quote]
après c'est clair qu'il y en a qui préfere l'exploit en lui meme celui qui peut claquer 62 pts en trois quart temps, c'est clair jm'incline il a vraimen un style particulier un shoot magnifique, des mouv's de cinglés, et quand il est chaud il est inarretable...

Perso, jprefere voir le jeu leché des spurs ou l'explosivité des suns, ou la magie des heats, jsais que t'aimes pas parker mais bon la cette saison il est vraiment on fire niveau rendement ya pas mieux...

j'aime pas kobe parce qu'il a un melon pas possible et que contrairement a toi il croit qu'il peut tout faire seul, il ne connait pas le mot "passe" ni le mot "équipe" donc voila moi jme fais chier quand jregarde les lakers mais comme jt'ai dit ca dépend de ce que t'aime dans le basket.

pour en rajouter une couche la il a encore mis 28 pts mais ils ont perdu :grinj:
pixaille

Message par pixaille »

pour en rajouter une couche la il a encore mis 28 pts mais ils ont perdu

:???:
Chileno

Message par Chileno »

excuse :grinj:

kobe a mis 28 pts cette nuit mais les lakers ont perdu
pixaille

Message par pixaille »

C'est ce que j'avais compris :grinj:

Mais t'as vu ça ou, j'ai entendu ni vu nul part que les Lakers avaient jouer cette nuit :???:
Chileno

Message par Chileno »

EDIT j'ai dit nimporte quoi :grinj:

mon naviguateur a craqué et n'a pas actualisé quand jsuis allé sur nba.com dsl :oops:
arlo

Message par arlo »

J'arrive difficilement à être objectif quand je parle de Kobe, mais des matchs de lui j'ai ai vu pas mal , et il traite vraiment pas ses coéquipiers comme des merdes , je l'ai vu plusieurs fois encourager quand ils rataient leurs shoots etc alors OK c'est pas le mec le moins égocentrique de la ligue mais niveau QI y a bien plus bas (le QI de tous les joueurs de Portland réunis ça dépasse pas celui de Kobe par exemple) :grinj:

Et si je déblatère par sur Parker cette saison c'est qu'y'a aucune raison , je continue à pas l'aimer, mais là y a pas grand chose à dire pour l'instant. Mais t'en fais pas comme toi j'aime le beau basket , j'aime le jeu des Spurs , j'adore le jeu de Detroit, et j'aime regarder Phoenix quand ils rentrent leurs shoots sinon on dirait une école maternelle qui joue :peur:

Tout ça pour dire que faut vraiment chercher la petite bête pour critiquer le fait qu'il ait 0 passe. Déjà il fait 62 points 8 rebonds 3 style avec un super pourcentage de réussite, c'est déjà assez hallucinant. Jordan pour son record de points en carrière (69 points) avait rajouté 18 rebonds mais n' avait pas donné 8 passes non plus , laissons le génie s'exprimer ...

Ah et pour finir la statistique de cette nuit : 23 points 11 rebonds 6 interceptions 4 contres de Marcus Camby :fier:
Chileno

Message par Chileno »

j'aurais pu parier que ca allait se passer comme ca
Kobe Bryant (37 pts à 12/30 aux tirs, 8 rbds, 6 pds) et Shaquille O'Neal (18 pts à 8/18, 17 rbds, 3 pds) ne se sont pas fait de cadeaux pour le jour de Noël, ranimant leur vieille rivalité tout comme leurs coaches respectifs, Phil Jackson et Pat Riley. Mais c'est un autre ancien Lakers, Gary Payton (21 pts), qui a scellé la victoire du Heat grâce à un panier à trois points à 65 secondes du terme (94-92). Malgré un grand match, Bryant n'a pas été décisif dans le money time durant lequel son coéquipier Lamar Odom (14 pts, 16 rbds) a manqué un 3 pts. Dwyane Wade (18 pts, 5 pds) a terminé le travail en réussissant ensuite 3 lancers francs. Avec 14 unités, Jason Williams a lui aussi contribué à la sixième victoire de Miami en huit matches.
go heat go ! :yeah:
arlo

Message par arlo »

Tout ça ne fait que confirmer la bonne place du Heat dans le classement des équipes qui me dégoutent le plus avec les Spurs, Minessotta , les Blazers et les Sixers.

Chileno tu sais un joueur ça se juge pas sur ses statistiques, j'ai vu le match hier et je le redis haut et fort : Bryant > Wade ! D'ailleurs les deux joueurs se détestent et Dwayne a mis un coup de coude volontaire à Kobe parcequ'y commençait à maronner :roll:
Et le Shaq est vraiment drole à voir mdr3 Si le Heat va en finale NBA je deviens anti Bryant.

Detroit affiche un bilan de 22-3 Ils sont sur les bases des Bulls 95/96 là :peur:

Edit : et puisque je ferai l'avocat de Kobe jusqu'au bout : 12/30 ok mais en comptant les patates chaudes en fin de possession et les 3 points au buzzer en fin de quart temps il est à 50% !
Jairome

Message par Jairome »

Kobe Bryant il est nul même à l'OM il a pas sa place :oops:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Dec 26 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Dec 26 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ça ne fait que confirmer la bonne place du Heat dans le classement des équipes qui me dégoutent le plus avec les Spurs, Minessotta , les Blazers et les Sixers.

Chileno tu sais un joueur ça se juge pas sur ses statistiques, j'ai vu le match hier et je le redis haut et fort : Bryant > Wade ! D'ailleurs les deux joueurs se détestent et Dwayne a mis un coup de coude volontaire à Kobe parcequ'y commençait à maronner :roll:
Et le Shaq est vraiment drole à voir mdr3 Si le Heat va en finale NBA je deviens anti Bryant.

Detroit affiche un bilan de 22-3 Ils sont sur les bases des Bulls 95/96 là :peur:

Edit : et puisque je ferai l'avocat de Kobe jusqu'au bout : 12/30 ok mais en comptant les patates chaudes en fin de possession et les 3 points au buzzer en fin de quart temps il est à 50% ! [/quote]
nan mais ya pas de souci, au moins t'es pas comme tout les conos qui aiment bryant sans le connaitre, c'est juste que je suis anti-bryant pour san arrogance mais je sais très bien que c'est un des tous meilleurs de la nba, mais voila j'aime pas trop LA et encore moins bryant donc j'essiae de te chambrer, mais c'est juste des vannes... :winkv:
Chileno

Message par Chileno »

boris diaw cette nuit 31 pts ( 11/16 ) 11 rebonds et 5 ass

dans une équipe que j'adore voir jouer en plus ca fait vraiment plaisir le titre de most improved player lui tend vraiment les bras ! :clap:
arlo

Message par arlo »

Pas de souci pour Bryant :beer: :winkv:

Pour Boris c'est clair excellent, il est en train de confirmer que le 6ème homme quand Amaré reviendra ce sera lui et personne d'autre (même si l'apport d'Eddie House peut être parfois dingue).

6ème victoire consécutive des Nets cette nuit, contre les Knicks en + le plaisir en est décuplé. :grinj:
arlo

Message par arlo »

Bon pour remonter tout ça on va parler Kobe un peu ...

D'abord, ici ses 5 derniers matchs sans compter celui de cette nuit :

45 points contre Memphis
48 points contre Philadelphie
50 points contre les Clippers
45 points contre Indiana
41 points contre Portland

Ca avait plus été fait depuis Wilt Chamberlain dans les 60's ...

Et cette nuit contre Cleveland 27 points à 9/21 ... MAIS (toujours un mais avec Kobe) . Poignet niqué en début de deuxième quart temps ; presque aucun shoot tenté pendant 20 min . Et dans le money time quoi ? 2 passes décisives , 1 interception et 6 points dans les 90 dernières secondes donc le shoot de la victoire à 8 sec de la fin...

Qui est le maître ? Kobe je t'aime :respect:

A part ça les Spurs se sont faits enfler par les Pistons. La saison régulière c'est pas grand chose par rapports aux playoffs mais 2 branlées de Detroit dans les 2 affrontements faudrait peut être y voir un truc. San Antonio gagnera pas le titre toute façon , un seul clutch player (Horry) parmi toutes ces fiottes ça fait trop juste.
si-ma-tante-en-avait

J'ai tjs apprécié Robert Horry. Outre ses nombreux titres NBA (6 je crois) il sait exploiter au mieux les minutes qu'on lui donne.
Quant aux Spurs, je ne pense pas qu'il remporteront le titre cette saison. J'ai été tres impressionné par le match et les deux victoires de Détroit sur la franchise de TiPi.
arlo

Message par arlo »

Je fais que passer, mais juste pour vous dire qu'on a encore franchi les frontière de l'iréel avec Kobe Bryant ... 81 points hier en 41 min. (je mets pas de smileys y en a aucun qui correspond à mon hallucination)

Et dire que je me suis fait ce moment en direct sur NBA + :cry2: 6h du matin ou pas j'me levais comme un dingue à chaque panier marqué et y a même une p'tite larme qu'est tombé :neutre:

Et dire que maintenant le nombre de suceurs va être multiplié facile par 2 :blaz:

Kobe je t'aime :respect:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-arlo+Jan 23 2006, 09:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jan 23 2006, 09:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je fais que passer, mais juste pour vous dire qu'on a encore franchi les frontière de l'iréel avec Kobe Bryant ... 81 points hier en 41 min. [/quote]
:eek:

euh....mon mari met environ 30 points en 40 min :oops: :fier:

:grinj:
Chileno

Message par Chileno »

Nan mais là, respect total, kobe MVP ca ne fait plus guere de doute...

Le pire c'est qu'il a un pourcentage excellent 7/13 à trois points 28/46 à 2 points c'est énorme quoi. :eek: :eek:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-arlo+Jan 23 2006, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jan 23 2006, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et dire que maintenant le nombre de suceurs va être multiplié facile par 2 :blaz:

[/quote]
Kobe c'est le plus meilleur de tous

ps: ben ouais je suce mais bon j'avale pas :oops:
Squal

Message par Squal »

arlo, tjs tranché dans ses propos.... :roll: mdr3

81 points, truc de malade quand meme :eek: :clap:

ps: merci de me dire si je fais parti du groupe des suceurs, c'est pour savoir hein... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre