<!--QuoteBegin-arlo+Dec 22 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Dec 22 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2-Y a un débat par rapport au triplé des Lakers, et la plupart disent qu'il n'aurait rien fait sans Shaq, moi je leur réponds que le contraire vaut aussi, sans Kobe les Lakers seraient pas du tout allés aussi loin. Et avec Miami Shaq cartonne parcequ'il y a Wade, tu regardes le match 6 des finales de conf Miami/Detroit l'année dernière , le Heat aurait pu clore le truc mais Dwayne était pas là et Shaq n'a pas du tout pesé (si j'ose dire) ils se sont fait ballader. Des mecs comme Wade ou Kobe, ça change une équipe, des mecs comme eux c'est le basket. Après chacun sa préférence mais pour ma part Hasta Siempre Kobe

[/quote]
après c'est clair qu'il y en a qui préfere l'exploit en lui meme celui qui peut claquer 62 pts en trois quart temps, c'est clair jm'incline il a vraimen un style particulier un shoot magnifique, des mouv's de cinglés, et quand il est chaud il est inarretable...
Perso, jprefere voir le jeu leché des spurs ou l'explosivité des suns, ou la magie des heats, jsais que t'aimes pas parker mais bon la cette saison il est vraiment on fire niveau rendement ya pas mieux...
j'aime pas kobe parce qu'il a un melon pas possible et que contrairement a toi il croit qu'il peut tout faire seul, il ne connait pas le mot "passe" ni le mot "équipe" donc voila moi jme fais chier quand jregarde les lakers mais comme jt'ai dit ca dépend de ce que t'aime dans le basket.
pour en rajouter une couche la il a encore mis 28 pts mais ils ont perdu