Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 27 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 27 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on parle de "Cap des pins", ou de "Jamais Deux sans toi...t", là ??? :oops:

EDIT : réponse à Spartacaisse [/quote]
je parlais de la serie avec celle qui est bete comme un cintre...tu sais l'actrice la .....comment elle s'appelle deja? :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 28 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 28 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Angela, c'était bien le truc avec Claire Danes et Jared Lethro  :langue:[/quote]
C'est pas plutôt "Leto", qu'il s'appelle ??? :???:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

ouais c'est ca :grinj:

Lethro con ce Jairome :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À noter sur vos agendas : la fin de la saison 4 de 24 est totalement mythique de mythiquité mythiquement mythique. La plus grande série de l'histoire de la série.
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:42, modifié 1 fois.
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 27 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 27 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la nouvelle-série-culte-mystérieuse-hype des USA, "Lost" :eek: :eek: :eek:

C'est énorme. impossible de décrocher.

à voir absolument (en tous cas, le début est accrocheur :oops: ).

je ne sais pas si ça peut se trouver sous-titré, j'en suis pas sûr, mais quiconque a un niveau correct en anglais devrait arriver à suivre...

...Et je conseille vraiment. [/quote]
Mouaif, en fait comme le disait Vince et si-ma-tante-en-avait, ça tourne très vite en rond, il ne me reste plus que le dernier episode à voir et ça fait un petit moment que je regarde plus par habitude qu'autre chose. Je suis franchement déçu, ça partait pourtant bien.

Sinon, pour les sous-titres, ils sont tous sur http://www.forom.com :winkv:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-weslo de st lo+May 28 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo de st lo @ May 28 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 27 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 27 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la nouvelle-série-culte-mystérieuse-hype des USA, "Lost" :eek:  :eek:  :eek:

je ne sais pas si ça peut se trouver sous-titré, j'en suis pas sûr, mais quiconque a un niveau correct en anglais devrait arriver à suivre...

Mouaif, en fait comme le disait Vince et si-ma-tante-en-avait, ça tourne très vite en rond, il ne me reste plus que le dernier episode à voir et ça fait un petit moment que je regarde plus par habitude qu'autre chose. Je suis franchement déçu, ça partait pourtant bien.

Sinon, pour les sous-titres, ils sont tous sur http://www.forom.com :winkv: [/quote]
Exact... au début c'est prometeur mais je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement ca devient très vite emmerdifiant et sans interet !
Invité

Message par Invité »

Par contre la fin de la saison 4 d'Alias !!! :jump: :clap:

Vivement la saison 5.... :grinj:

En espérant qu'ils n'attendent pas, comme d'hab, 11 épisodes pour faire démarrer l'intrigue... :peur:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre la fin de la saison 4 d'Alias !!! :jump: :clap:

Vivement la saison 5.... :grinj:

En espérant qu'ils n'attendent pas, comme d'hab, 11 épisodes pour faire démarrer l'intrigue... :peur: [/quote]
Ouais pour alias heureusement qu'il y'a les 3 derniers episodes monstrueux :eek: pour sauver cette saison :roll:

Et le cliff enorme aussi :clap:
Vivement sepetembrepour la saison 5 avec une Sidney enceinte :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-weslo de st lo+May 28 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo de st lo @ May 28 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 27 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 27 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la nouvelle-série-culte-mystérieuse-hype des USA, "Lost" :eek:  :eek:  :eek:

Sinon, pour les sous-titres, ils sont tous sur http://www.forom.com :winkv: [/quote]
Exact... au début c'est prometeur mais je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement ca devient très vite emmerdifiant et sans interet ! [/quote]
ah ben merde alors :peur:

ça partait pourtant super bien :deg:
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre la fin de la saison 4 d'Alias !!! :jump:  :clap:

Vivement la saison 5....  :grinj:

En espérant qu'ils n'attendent pas, comme d'hab, 11 épisodes pour faire démarrer l'intrigue...  :peur: [/quote]
Je sais pas si t'as vu le dernier episode de la saison 4 Vince... mais qu'est ce que j'ai ete déçue!!!

Ils ont vraiment pas assuré niveau réalisation, et puis le cliffhanger vraiment tiré par les cheveux... :nawak:
Bref cette saison 4 a reussi pour moi a être encore plus décevante que la saison3 (meme si parmi les derniers episodes y a qd m eu du tres haut niveau!).
Quand je pense aux 2eres saisons démentielles... :cry2:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

Effectivement, je suis d'accord, la 2nd saison était sublime. Et meme si j'ai trouvé que la 3eme n'était pas si mauvaise que ca, je mise sur la 5e pour retrouver le niveau des 2 premieres. Ceci dit, j'ai bien l'impression que les producteurs, qui ont trouvé un bon filon très lucratif, veulent faire trainer en longueur car ils n'ont plus grand chose à dire jusqu'au dénouement final. Dans la 4e saison c'est flagrant... les 2 1er tiers n'ont finalement strictement aucun interet. C'est vraiment dommage. :peur:
Weslo

Message par Weslo »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement, je suis d'accord, la 2nd saison était sublime. Et meme si j'ai trouvé que la 3eme n'était pas si mauvaise que ca, je mise sur la 5e pour retrouver le niveau des 2 premieres. Ceci dit, j'ai bien l'impression que les producteurs, qui ont trouvé un bon filon très lucratif, veulent faire trainer en longueur car ils n'ont plus grand chose à dire jusqu'au dénouement final. Dans la 4e saison c'est flagrant... les 2 1er tiers n'ont finalement strictement aucun interet. C'est vraiment dommage. :peur: [/quote]
J'en suis au 9ème episode de la saison 2 (oué, je sais, j'ai du retard) et je me fait chier à mourir :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Degun lui arrive à la cheville.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-weslo de st lo+May 28 2005, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo de st lo @ May 28 2005, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement, je suis d'accord, la 2nd saison était sublime. Et meme si j'ai trouvé que la 3eme n'était pas si mauvaise que ca, je mise sur la 5e pour retrouver le niveau des 2 premieres. Ceci dit, j'ai bien l'impression que les producteurs, qui ont trouvé un bon filon très lucratif, veulent faire trainer en longueur car ils n'ont plus grand chose à dire jusqu'au dénouement final. Dans la 4e saison c'est flagrant... les 2 1er tiers n'ont finalement strictement aucun interet. C'est vraiment dommage.  :peur: [/quote]
J'en suis au 9ème episode de la saison 2 (oué, je sais, j'ai du retard) et je me fait chier à mourir :grinj: [/quote]
Eh oui ca arrive, t'inquietes pas il y a des traitements ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+May 28 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ May 28 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Degun lui arrive à la cheville. [/quote]
C'est pas faux ! :clap:
geronimo

Message par geronimo »

j'ai vu le dernier episode de la fameuse serie 24h, et le premier en ce qui me concerne :oops:

ca confirme mes craintes, c'est a chier :grinj:

je raconte :???:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+May 28 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ May 28 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Degun lui arrive à la cheville. [/quote]
ah ben ça c'est sûr.

un mec qui se prend un morceau d'avion en travers de la jambe, et court comme un lapin deux heures plus tard... qui meurt, ressucite et court comme un lapin vingt minutes plus tard...

etc, etc, etc...

(mais qui laisse échapper le même terroriste 6 FOIS en une seule journée, p'tit coup de fatigue, Jack, ou quoi ??? :oops: )

Par contre, la série, y en a d'autres qui arrivent largement à sa cheville. :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 28 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 28 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai vu le dernier episode de la fameuse serie 24h, et le premier en ce qui me concerne :oops:

ca confirme mes craintes, c'est a chier :grinj:

je raconte :???: [/quote]
mdr3

Bienvenu geronimo ! :beer:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 28 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 28 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mec qui se prend un morceau d'avion en travers de la jambe, et court comme un lapin deux heures plus tard... qui meurt, ressucite et court comme un lapin vingt minutes plus tard... [/quote]
bon ben voila le vioc brouk a tout dit mdr3
Invité

Message par Invité »

mdr3

etc etc...
Jairome

Message par Jairome »

Jack Bauer est indestructible :oops:
geronimo

Message par geronimo »

j'ai quand meme eu peur que Los Angeles soit ravage par une explosion atomique mais heureusement les ricains sont pas des tarlouzes

mdr3

sinon ca va Jeje ? :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi non plus j'ai jamais vu d'épisode de 24 et ça me dérange pas plus que ça ! :hmph: J'ai l'impression que ça a tendance à trainer en longueur ce machin, et moi c'est pas le genre de trucs qui me bottent... :oops: Bon, ok, pour avoir un avis plus tranché, j'essaierai d'en mater un à l'occasion... :roll:

Sinon, une série que j'ai particulièrement bien aimé, c'est "FBI, portés disparus". Je trouve que les enquêtes sont vraiment bien ficelées, et puis surtout, y a pas toujours de happy ends comme ça peut-être le cas dans beaucoup de séries américaines. La première saison a été diffusée sur France 2 et s'est achevée y a un mois, mais a priori la saison 2 attaque dès demain soir, et je vous conseille vivement de regarder car c'est vraiment bien ! :smilej: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

En tout cas Jack Bauer, il est ptet super malin, mais c'est pas héréditaire... Sa fille, elle est cruche :eek: :peur:

Sinon, ca va pas mal :beer:

Suis-je le seul à penser que "Les Experts" c'est bidon?
urba

Message par urba »

Bon LOST ou pas LOST alors :???:
Parce que j'ai les 20ers épisodes mais je me tate à les regarder :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Regarde les c'est génial !

signé : un gars qui répond non à tous tes critères ! :oops:
Le Vieux Buk

j'ai vu que les trois premiers, j'ai adoré, mais apparemment les autres ont également adoré le début et ont décroché ensuite :peur:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Regarde les c'est génial !

signé : un gars qui répond non à tous tes critères:oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :clap:

énormissime !!!
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Regarde les c'est génial !

signé : un gars qui répond non à tous tes critères ! :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Mais qui n'habite pas en Bretagne :oops:
Ni en Nord Pas de Calais
Ni en Limousin
Ni à Lens ou à St Malo parce que là c'est double peine :blush:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre