<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 28 2005, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ May 28 2005, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-weslo de st lo+May 28 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (weslo de st lo @ May 28 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 27 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 27 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la nouvelle-série-culte-mystérieuse-hype des USA, "Lost"
C'est énorme. impossible de décrocher.
à voir absolument (en tous cas, le début est accrocheur

).
je ne sais pas si ça peut se trouver sous-titré, j'en suis pas sûr, mais quiconque a un niveau correct en anglais devrait arriver à suivre...
...Et je conseille vraiment. [/quote]
Mouaif, en fait comme le disait Vince et si-ma-tante-en-avait, ça tourne très vite en rond, il ne me reste plus que le dernier episode à voir et ça fait un petit moment que je regarde plus par habitude qu'autre chose. Je suis franchement déçu, ça partait pourtant bien.
Sinon, pour les sous-titres, ils sont tous sur
http://www.forom.com 
[/quote]
Exact... au début c'est prometeur mais je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement ca devient très vite emmerdifiant et sans interet ! [/quote]
ah ben merde alors
ça partait pourtant super bien