C'est la canicule ça, en septembre on sera plus que 60 millions de français
ps : c'est très triste
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Hervé Ghesquière 54 ans, journaliste, otage pendant 547 jours des talibans, en Afghanistan. Diplômé de l'Ecole de journalisme et de communication de Marseille.
Hervé Ghesquière avait fait ses études de journalisme à Marseille mais il était originaire de Lille. Son compagnon d'infortune, Stéphane Taponier est Marseillais d'origine. Je pencherais donc plus vers ce dernier.
Modifié en dernier par Védégé le mer. juin 14, 2017 16:52, modifié 1 fois.
Kieros, à l'époque, a écrit :Stéphane Taponier est libéré. Ouais, moi aussi il m'a cassé les couilles pendant 500 jours, et ça va encore continuer pendant au moins un mois.
Mais savez-vous quelle est l'information principale que ce cher Stéphane a demandé lors de sa libération ?
Les résultats de l'OM Il doit être en train de fêter notre titre de l'an dernier
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Personne ne l'a vu depuis perpette, tant son fils l'a mis au congel et ni vu ni connu il encaisse sa retraite de député, maire, sénateur, président, président de région, etc...
Je l'ai vu dans un documentaire sur les anciens présidents qui est passé un soir assez tard pendant l'entre-deux tour. Il a pris cher physiquement mais, contrairement à chichi, il avait l'air d'avoir encore toute sa tête. En tout cas il était encore assez lucide pour se pousser du col en parlant de son septennat.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."