Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je ne sais guère :hein:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'viens d'essayer ta méthode mais la fenêtre "gestionnaire de tâches" n'apparait pas, il ne se passe rien !! :???: [/quote]
Essayes : Démarrer/ exécuter / et tu tapes "taskmgr" sans les guillemets :grinj:
thecure

Message par thecure »

IMPORTANT !!!

J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui maitrise bien ACCESS 2003 ou plus.

merci
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 29 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 29 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'viens d'essayer ta méthode mais la fenêtre "gestionnaire de tâches" n'apparait pas, il ne se passe rien !! :???: [/quote]
Essayes : Démarrer/ exécuter / et tu tapes "taskmgr" sans les guillemets :grinj:[/quote]
Message d'erreur : "Ce fichier est utilisé par une autre application" ! :mad:

:help:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi c'est l'assistant de réparation logicielle qui ne s'ouvre plus. :blaz:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 29 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 29 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'viens d'essayer ta méthode mais la fenêtre "gestionnaire de tâches" n'apparait pas, il ne se passe rien !! :???: [/quote]
Essayes : Démarrer/ exécuter / et tu tapes "taskmgr" sans les guillemets :grinj:[/quote]
Message d'erreur : "Ce fichier est utilisé par une autre application" ! :mad:

:help: [/quote]
Rédémarres alors :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 29 2005, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 29 2005, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui à la LIVEBOX de wanadoo ?
une amie de ma mère à ce problème

dès la connexion sur internet explorer, y a plein de message d' érreur à la suite ...

Le premier méssage d' erreur demande de faire un débogage :
<a href='http://img262.imageshack.us/img262/5696 ... age3hy.jpg' target='_blank'>http://img262.imageshack.us/img262/5696 ... 3hy.jpg</a>

ensuite est suivi de plein d' autre méssage d' erreur .....

PS: c' est la livebox inventel (512 Ko)
et ses méssage n' apparait que sur la page par défault (à savoir ...wanadoo)

Sinon il faut Configurer la Livebox ? [/quote]
up :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

ca vient pas de la livebox nyrod. Va faire un tour ds les options d'IE !

Moi ca m'arrive quand j'installe VB. un logiciel de programmation avec un deboggeur.

Mais sinon, ce genre de chose passe inapercu.
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-thecure+Aug 29 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 29 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IMPORTANT !!!

J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui maitrise bien ACCESS 2003 ou plus.

merci [/quote]
Je crois que c'est le 2003 le dernier ACCESS :smilej:

Tu veux savoir quoi, p't'etre que quelqu'un connait !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Aug 30 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Aug 30 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca vient pas de la livebox nyrod. Va faire un tour ds les options d'IE !

Moi ca m'arrive quand j'installe VB. un logiciel de programmation avec un deboggeur.

Mais sinon, ce genre de chose passe inapercu. [/quote]
Merci, mais faut faire quoi :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<a href='http://www.gougoule.com/hot-line/' target='_blank'>Problème de connexion</a>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

:eek: :cry2: mdr3 mdr3 :cry2:

"C'est des sattellites américains, c'est eux qui se connectent sur mon réseau, c'est avec l'accord de la police et du gouvernement"

C'est énorme

mdr3 mdr3 mdr3
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

J'ai ptête un GPS dans mon ordi, moi aussi :peur: mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Aug 30 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Aug 30 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois que c'est le 2003 le dernier ACCESS  :smilej:

Tu veux savoir quoi, p't'etre que quelqu'un connait ! [/quote]
merci d'avoir relevé mon appel à l'aide.... au moins un....

j'ai besoin d'avoir des aides sur la création d'une application. J'ai déjà fais une appli sur ACCESS 97, mais depuis ca a beaucoup changé (passable visual basic par exemple) et j'ai aussi beaucoup perdu. j'ai donc besoin de quelqu'un qui puisse me faire un cours accéleré via MSN par exemple, pour retrouver quelques automatismes. ensuite je me débrouille. (J'ai aussi un besoin précis, mais ca j'en aprlerai plus tard).

Pour info, pour mon boulot, on me demande de reprendre une appli déjà créée et de l'améliorer... d'où mon besoin d'aide.

A vot' bon coeur
le nain

Message par le nain »

Je te serais d'aucun secours. J'ai jamais bien réussi avec ce logiciel. Trop costaud pour mon petit cerveau
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
beppo

Message par beppo »

vous avez quoi comme logiciels gratuits pour graver des dvd videos ?

j'ai testé CopyToDvd avec DivxToDVD, mais il m'annonce une quinzaine d'heure pour changer le format :blaz:

Avec Neroexpress, il me manque le plug in, et donc je ne peux faire que des cd's videos (ou des dvd de données)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Sep 1 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Sep 1 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai testé CopyToDvd avec DivxToDVD, mais il m'annonce une quinzaine d'heure pour changer le format :blaz:
[/quote]
Le meilleur des logiciels c'est un PIV 3.6Ghz et 2 giga de ram.Je transforme mon divx en dvd avec divxtodvd en 30 mn en moyenne.
Je sais ca ne fera pas avancer le schimlilibik mais ca pourrait t'inciter à acheter du bon matos et ainsi participer à la croissance economique de notre nation.On pourra alors lutter efficacement contre le chomage et la misere sociale.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 25 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 25 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Extinction... :winkv:

Bon, télécharge <a href='http://www.membres.lycos.fr/Winner77/in ... utdown.bat' target='_blank'>ce fichier</a> (enregistrer la cible sous...) et copie-le sur ton bureau...

Une fois qu'il est sur ton bureau, tu fais un clique droit sur l'icone, l'écran suivant va apparaitre :
Image
Tu cliques sur "modifier".

Le bloc note va s'ouvrir, ça va donner la fenêtre suivante :
Image
Tu remplaces les "xxx" par la durée en secondes restant avant la mise hors tension (900 pour 15 minutes, 1800 pour 30 minutes, 3600 pour une heure, etc...)

Puis tu enregistres :
Image

Une fois la configuration du délai terminée, double-clique sur l'icone Image

Le compte à rebour se lance, ton PC s'éteindra automatiquement :
Image

Important : Pour annuler le processus, tu fais démarrer > éxécuter > tu tapes cmd dans la boite de dialogue, une fenêtre DOS va s'ouvrir, et dedans tu tapes shutdown -a

Voilà, voilà ! :french: [/quote]
Merci Winnix :beer: :grinj:

:smileyaveclapancartetucartonnes:
Joeuf

Message par Joeuf »

On l'a retrouvé pratiquement en même temps. :grinj: Ca tombe bien que t'es posé la question car ça m'intéresse aussi. :beer:
Jairome

Message par Jairome »

:beer:

En tout cas ca marche nickel :smilej:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 1 2005, 06:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 1 2005, 06:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais ca pourrait t'inciter à acheter du bon matos et ainsi participer à la croissance economique de notre nation.On pourra alors lutter efficacement contre le chomage et la misere sociale. [/quote]
ouais achete des processeurs pentium-microsoft-bill-gate-celebre-francais pour faire marcher l'economie de notre pays. dans le but de graver des DVD en divx pour faire marcher l'economie du pays egalement, plutot que de les acheter hein... :neutre:
Massilia avanti sempre !!!
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 10 2005, 02:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 10 2005, 02:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer:

En tout cas ca marche nickel :smilej: [/quote]
Pourtant c'est un fichier batch vraiment tout con à faire :beer: Et ça me servait beaucoup lorsque je n'avais pas encore mon lecteur MP3 et que je voulais écouter de la musique le soir avant de m'endormir, j'avais pas à me relever pour aller éteindre le PC ! :vieux:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

<a href='http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... -CReyg4dEH' target='_blank'>Aussi simple et beaucoup moins crado</a>

:blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je vien de m' appercevoir que j' ai pas excel dans mon PC :blaz:
et j' en ai besoin :tic:

un petit lien qui traine ???

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Question de Madame Masoeur à Rhode Saint genèse en Belgique :vieux:

Vous savez que le nouveau MSN montre les titres musique écoutés avec le WMP à côté du pseudo msn... Est il possible de montrer les titres écoutés avec Winamp :???:
Niko

Message par Niko »

c possible de regrouper plusieurs fichier pdf pour n'en faire qu'un seul :???:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Quelqu'un pourrait il apporter des réponses à ces messieurs svp ???
Niko

Message par Niko »

oui merci j'aimerai ne pas coucher au bureau :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:oops:
Nyrod : non, j'ai pas.
Jairome : pas compris la question, toute façon, j'ai pas MSN
Niko : c'est possible, mais faut Acrobat (encore qu'il existe des logiciels qui transforment le rtf/doc en pdf, mais j'ai pas les noms).

Satisfaits ? :fier:
geronimo

Message par geronimo »

pour ceux que ca interesse la prochaine version de Windows est en demo <a href='http://www.deanliou.com/WinRG/' target='_blank'>ici</a> :beer:
Répondre