Hyde Répond au sujet «Vos anecdotes ! » du forum «K6 CLUB : NIGHT CLUB OLD SCHOOL»
Le Vieux Buk Regarde qui est en ligne
G.bédécarrax Regarde qui est en ligne
Tiger21 Regarde qui est en ligne
si-ma-tante-en-avait Regarde qui est en ligne
Jairome Regarde qui est en ligne
ZeroZero13 Regarde qui est en ligne
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors y'a un truc que j'ai pas compris.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pas compris
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai jamais compris
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pas compris.
si-ma-tante-en-avait a écrit :AH au fait, j'ai pas compris un truc dans le film
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pas compris le rapport avec le Maroc.
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est quoi vespasiennes ? Même Cob a compris![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avoue n'avoir pas compris
Doumé a écrit :Tiger21 vainqueur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est un choix pédagogique pour justement l'inciter à jouer. Eh puis j'aime bien le Tigre.si-ma-tante-en-avait a écrit :Mais il n'a pas joué. Putain, l'escroquerie du jeu. Maintenant on sait !!!!!
Je quote pour avoir une preuve
Doumé a écrit :Tiger21 vainqueur.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai lu que le début et j'ai rapidement compris que lire le reste allait être une pure perte de temps.
Doumé a écrit :C'est un choix pédagogique pour justement l'inciter à jouer. Eh puis j'aime bien le Tigre.
Je me planquerai dans le maquis.si-ma-tante-en-avait a écrit :Plagiat !!!! Je te colle un procès au cul.
Putain mais je viens de réaliser qu'en plus c'est réellement en accord avec la pédagogie moderneDoumé a écrit :C'est un choix pédagogique pour justement l'inciter à jouer.
Et Bédé a déjà fait supprimer les notes et les appréciationsLe Vieux Buk a écrit :Putain mais je viens de réaliser qu'en plus c'est réellement en accord avec la pédagogie moderneDoumé a écrit :C'est un choix pédagogique pour justement l'inciter à jouer. Eh puis j'aime bien le Tigre.![]()
En ne choisissant pas le talent, le travail, ou même le simple courage d'essayer, tu t'inscris dans la droite ligne de ce monument de bon sens que constitue la dite pédagogie.
L'Education Nationale peut être fière de toi, Doumé, tu as fait ce qu'elle attend de tous les profs : ignorer les meilleurs élèves qui se feront chier comme des rats morts pendant 50 minutes de cours (puisque 5mn leur auront suffi pour comprendre le cours bidon qui respecte les programmes cousus main pour les débiles) et finiront par perdre le goût de l'effort, des études, et le respect du savoir, pour privilégier les racailles analphabètes démotivées irrécupérables absentéistes et refusant en bloc les savoirs, en leur offrant une attention permanente, une nouvelle chance, tous les moyens et le cul de la République.
AH BAH BRAVO VIVE LA FRANCE
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans cet étrange carnaval on a troqué l'Homo sapiens pour racheter du NeanderthalLe Vieux Buk a écrit :Putain mais je viens de réaliser qu'en plus c'est réellement en accord avec la pédagogie moderneDoumé a écrit :C'est un choix pédagogique pour justement l'inciter à jouer. Eh puis j'aime bien le Tigre.![]()
En ne choisissant pas le talent, le travail, ou même le simple courage d'essayer, tu t'inscris dans la droite ligne de ce monument de bon sens que constitue la dite pédagogie.
L'Education Nationale peut être fière de toi, Doumé, tu as fait ce qu'elle attend de tous les profs : ignorer les meilleurs élèves qui se feront chier comme des rats morts pendant 50 minutes de cours (puisque 5mn leur auront suffi pour comprendre le cours bidon qui respecte les programmes cousus main pour les débiles) et finiront par perdre le goût de l'effort, des études, et le respect du savoir, pour privilégier les racailles analphabètes démotivées irrécupérables absentéistes et refusant en bloc les savoirs, en leur offrant une attention permanente, une nouvelle chance, tous les moyens et le cul de la République.
AH BAH BRAVO VIVE LA FRANCE
![]()
![]()
![]()
![]()