Bonjour à tous

cette vidéo n'as rien à voir avec Croatie/AngleterreMarv a écrit :https://video.buffer.com/v/5b470830affd28437903e742
BONJOURBenedetto a écrit :En l'honneur de ce vendredi 13, il y a aujourd'hui un super bonjour à gagner. Toute personne quotant ce message en répondant "BONJOUR" participera au tirage au sort effectué à 13h sous contrôle d'huissier.
Exceptionnellement, en accord avec les instances du forum, il est autorisé de quoter le message précédent s'il s'agit de ce post.
BONJOURBenedetto a écrit :En l'honneur de ce vendredi 13, il y a aujourd'hui un super bonjour à gagner. Toute personne quotant ce message en répondant "BONJOUR" participera au tirage au sort effectué à 13h sous contrôle d'huissier.
Exceptionnellement, en accord avec les instances du forum, il est autorisé de quoter le message précédent s'il s'agit de ce post.
LeVDN a écrit : Demain à la même heure je serai à Port d'Alon...
Pas encore, tout dépend du Cabinet que je trouverai, ou si je monte mon propre Cab. Ca sera à l'est d'Aix comme on me l'a suggéré ici.Stilitano a écrit :D'ailleurs, tu sais où tu vas déménager ?