G.bédécarrax a écrit : Excellent site d'ailleurs, plein d'articles sympas, comme celui là)

Je n'ose regarder les films d'époques disponibles

G.bédécarrax a écrit : Excellent site d'ailleurs, plein d'articles sympas, comme celui là)
Nous c'était la semaine dernière qu'elle était à 26si-ma-tante-en-avait a écrit :Aujourd'hui, piscine à 26 degré Celsius
Pour Monty Hall, il dit n'importe quoi par contre, si l'univers est réduit on ne garde par le nombre d'éléments de l'univers de départ pour calculer la probabilité
C'est marrant, parce que j'ai souvent parlé des fameux "parebrises ébréchés", et ça vient de làKieros a écrit :Ca c'est un faux-souvenir, car tu ne l'as jamais conseillé sur ce forum :vieux:(spéléo à l'appui)
(La démonstration par l'absurde est évidente : nous l'aurions lu, sinon)
Mais il n'y a qu'un seul tirage, le même du début à la fin. "L'arnaque", c'est de pouvoir changer d'évènement choisi en cours de tirageChampoul a écrit :Mais le premier tirage n'a aucune incidence sur le second, ils sont indépendants, non
Je voisLe Vieux Buk a écrit : (en revanche, je sais que j'ai conseillé ce bouquin à plusieurs membres du forum, individuellement)
On s'en ballec, on est champion de France et franchement, ils peuvent foutre ce qu'ils veulent dans le ciel, on aura bientôt un toit.MooM a écrit :vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas
ClairToF a écrit :Et finalement c'est bien ou pas? Parce que j'ai juste lu le "qu'est-ce que c'est", notamment la rubrique "à quoi ça sert", et ça a l'air bien en fait.
Untel fait des processeurs donc déjà ça montre le (guillemet) sérieux (guillemet) de ce genre de propos.Champoul a écrit : -145679: création de l'homme par la race untel![]()
Tu nous prends pour des fan de Lost ou quoi ? On sait où tu veux en venir en nous donnant ce lien puis en disant que tu n'y crois pas.saiimon a écrit :jamais joué![]()
Par contre en relisant mon post, j'ai capté qu'un truc n'est pas forcement clair :
je ne crois pas une seconde a ces complots.
Je "conseil" ce bouquin pasqu'il m'a bien fait marré, et que c'est toujours intéressant de connaitre les théories des communautés d'allumés :vieux: