Edit :

Comme un moricaudchargé comme un bourricot ?
Ça t'est déjà arrivé de partir à 20h, 21h, parce que tu avais un truc urgent à faire mais que tu n'avais rien foutu de la journée ?G.bédécarrax a écrit :La prochaine fois que vous aurez envie d'insulter un fonctionnaire, ou une feignasse de prof : insultez-moi et mon équipe plutôt. Je pensais être un golden glandeur, mais je fais pâle figure face à mes collègues : entre celui pour qui être à l'heure au daily meeting (à 10h30) est une tâche insurmontable, qui passe 99% de son temps sur d'innombrables discords à debriefer ses parties de jeux de société, et celui qui ne prend pas 1h, pas 2h, mais bel et bien 3h30 de pause chaque midi, je fais figure d'employé du mois, moi et mes 4h par jour passées sur twitter et omforum.com/forum.
C'est le premier jour du reste de ta viesi-ma-tante-en-avait a écrit :Aujourd'hui, je commence la prise de cachet pour l'hypertension.Lors de la visite médicale, j'oscillais entre 20 et 23.
Orphelin dès le bas âge par la mort de sa mère, une Morlaisienne à qui sa naissance avait coûté la vie, et par la mort de son père, lieutenant de vaisseau, survenue quelques années ensuite, il était resté, enfant encore, à la charge de son oncle.