MooM a écrit :J'ai une amie a Aix qui a un master en droit de la santé, et un autre en droit des assurances, elle trouve pas de boulot, en septembre elle est à la rue
Faut dire qu'aujourd'hui, quand on se lance dans les études, vaut mieux voir les débouchés possibles plutôt que l'amour d'un métier. J'en connais assez peu qui aiment leur job.
Le souci c'est que trouver le job avec les bonnes débouchés c'est comme choisir un prénom tendance pour son mioche. Il est IN au moment ou on fait le choix mais qu'en sera t il dans 10-15 ans.
Pour Gary Coleman, c'est un pan de ma jeunesse qui s'effrite. J'ai grandi avec Arnold (que j'ai dépassé à l'âge de 9 ans) et l'annonce de sa mort m'a un peu attristé.
Il souffrait d'un cancer métastasé incurable. On l'a vu il y a qq temps à Los Angeles et il était extrêmement affaibli. Comme Paul Newmann l'an passé, on se doutait que la fin était proche. Sa mort n'est malheureusement qu'une demi-surprise.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mes jeunes amis, si je connais le nom du stade de la ville de Clermont, ce n'est pas du fait de ma sidérante culture, mais parce que j'ai passé pas mal de temps sur le jeu geofoot, sur le site de l'equipe mag. Mon record actuel est de 102010 points.
Merde, moi qui voulait poser une question dont la réponse aurait emmerdé Spartakus.. tu pourrais faire un effort
Et puis ça ferait travailler l'imaginaire de certains, la corse cagoulée qui humilie le pinzute supporter du PSG, ça faisait un joli tableau
G.bédécarrax a écrit :Mes jeunes amis, si je connais le nom du stade de la ville de Clermont, ce n'est pas du fait de ma sidérante culture, mais parce que j'ai passé pas mal de temps sur le jeu geofoot, sur le site de l'equipe mag. Mon record actuel est de 102010 points.
Vous connaissez sérieusement l'effectif et le nom du stade du FC Gladababadabache Et vous savez en plus où ça se trouve
Putain j'ai testé, j'ai eu 3 question sur eux: où joue Arango ( que je connaissais même pas ), Jaurès ( sérieux il est plus à auxerre lui ? ) et le nom du stade J'ai fait 42000 points