C'est quand même dingue, il y a des masters, tu dois leur décrire ton parcours, ton expérience, tes rêves, tes passions, la taille de ton zgueg, tes motivations, l'intérêt pour ce master et pas un autre etc... en 15 lignes manuscrites maximum sur format post-it
Comment tu peux te distinguer et comment tu peux penser qu'ils en aient quelque chose à foutre de ta motivation quand ils te demandent de l'exprimer sur 15 lignes. Y'a que les notes qui les interessent ces fdp
J'ai une amie a Aix qui a un master en droit de la santé, et un autre en droit des assurances, elle trouve pas de boulot, en septembre elle est à la rue
C'est quand même dingue, il y a des masters, tu dois leur décrire ton parcours, ton expérience, tes rêves, tes passions, la taille de ton zgueg, tes motivations, l'intérêt pour ce master et pas un autre etc... en 15 lignes manuscrites maximum sur format post-it
Comment tu peux te distinguer et comment tu peux penser qu'ils en aient quelque chose à foutre de ta motivation quand ils te demandent de l'exprimer sur 15 lignes. Y'a que les notes qui les interessent ces fdp
Ta capacité à organiser tes idées, à faire ressortir de quelques phrases quelques idées phares.. ils jugent ça aussi..
Et puis faut arrêter de faire la chochotte, 15 lignes c'est largement suffisant, t'es pas obligé de faire une turlutte sur 30 pages en expliquant "pourquoi cette école est la meilleure des meilleures des meilleures"
Ta capacité à organiser tes idées, à faire ressortir de quelques phrases quelques idées phares.. ils jugent ça aussi..
Et puis faut arrêter de faire la chochotte, 15 lignes c'est largement suffisant, t'es pas obligé de faire une turlutte sur 30 pages en expliquant "pourquoi cette école est la meilleure des meilleures des meilleures"
Faire tout ça en 10 pages, c'est à la portée de n'importe qui qui sait écrire (au sens propre, qui sait tenir un stylo), faire ça en 15 lignes, ça demande une structure d'idées, une capacité de synthèse, dont tu vas avoir besoin dans ton boulot. Si tu candidatais à un cours d'écriture créatrice, je dis pas, mais là tu vas faire du droit de l'urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Qu'elle aille au Québec, y'a plein de taf ici
Ou alors qu'elle prenne un petit boulot le temps de trouver autre chose, ça l'empêchera d'être à la rue.
C'est exactement ce que je lui ai recommandé (pour l'étranger aussi)
Faire tout ça en 10 pages, c'est à la portée de n'importe qui qui sait écrire (au sens propre, qui sait tenir un stylo), faire ça en 15 lignes, ça demande une structure d'idées, une capacité de synthèse, dont tu vas avoir besoin dans ton boulot. Si tu candidatais à un cours d'écriture créatrice, je dis pas, mais là tu vas faire du droit de l'urba
urba a écrit :Qu'elle aille au Québec, y'a plein de taf ici
Ou alors qu'elle prenne un petit boulot le temps de trouver autre chose, ça l'empêchera d'être à la rue.
C'est exactement ce que je lui ai recommandé (pour l'étranger aussi)
J'ai soutenu une amie graphiste freelance pour qu'elle puisse s'installer à Montréal, ça fait 2 mois qu'elle galère pour trouver du boulot. J'suis trop un bon pote
Demain Départ au Futuroscope et début de semaine prochaine départ to Corsica
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Coluche a écrit :Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur !
G.bédécarrax a écrit :Gary Coleman (Arnold) est mort.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF