NeoSnipe a écrit :C'est connu dans une certaine région oui, et non ce n'est pas la Loire.
no comment.
Toi par contre t'es lourd dans toutes les régions.. et pourtant comme tu l'as si bien remarqué, je suis aussi un peu déçu de la tournure qu'à pris ce topic, mais j'en ai pas fais 30 posts pour autant.
Si une photo te plaît pas tu cherches pas et baste !
NeoSnipe a écrit :C'est connu dans une certaine région oui, et non ce n'est pas la Loire.
no comment.
Toi par contre t'es lourd dans toutes les régions.. et pourtant comme tu l'as si bien remarqué, je suis aussi un peu déçu de la tournure qu'à pris ce topic, mais j'en ai pas fais 30 posts pour autant.
Si une photo te plaît pas tu cherches pas et baste !
Si mes commentaires te plaisent pas, tu les lis pas et basta !
Ca joue les antiamericanos, mais ça ne connait même pas son pays.
J'ai confondu le plan d'eau, c'est le Lac des Settons dans le Morvan.
Tu veux quoi le Gros David? Sérieusement. Tu as vu quoi, pas les musées, pas les plans-d'eau, pas les parcs nationaux, pas les petits coins connus et visibles de l'arrière pays dans le sud. Et si c'est trop lointain, ça ne va pas. Explique une fois ce que devrait être le sujet pour toi au lieu de tout le temps gémir. Je peine à trouver une photo qui puisse te convenir. Allez je te laisse relancer, montre l'exemple.
NeoSnipe a écrit :Je pensais pas que quelqu'un trouverai
Les lacs et étangs privés sont interdits en Suisse. Donc pour faire du wakeboard pas trop cher, sur des petits plan d'eau sans vagues, le mieux c'est d'aller polluer en France .
Je l'ai fait un tout petit peu il y a quelques années, mais justement plutôt dans le Limousin. Je ne suis jamais allé au Lac des Settons, j'avais confondu au départ, mais j'avais cherché pas mal d'endroits en France pour ça. Ca a l'air sympa comme endroit.
Je confirme c'est très beau et je dis pas ça parce que c'est ma région natale Parce que bon je suis bien content de l'avoir quitter cette région tellement tu on s'y ennuie, mais j'avoue que le Lac des Settons et Alésia sont mes deux petits coup de coeur
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bon, je m'explique. Evidemment que je trolle un peu depuis quelques pages, et je tenais à m'en excuser d'ailleurs
Pour moi, l'objectif d'un tel topic est de faire découvrir des lieux qui sont étonnants, marquants, passionnants et ceci à cause de leur topologie, leur histoire, l'aspect insolite etc.. Histoire d'apprendre des choses, de pouvoir sortir ensuite en société "vous saviez que dans le Grand Canyon ils ont fait une passerelle à 900 m de haut, dont le est en plexi". Voila quoi.
Exemple d'un lieu plutôt insolite et impressionant à la fois :
Niko a écrit :tain pourtant il claquait le nom de mon pont
bon nord européen ?
Le pont Øresundet ?
Il existe pas ton nom Mais on va dire que c'est la déclinaison Danoise du nom, et que donc t'as bon
C'est bien le pont Oresund, qui relie la Suède (Malmo) au Danemark (Copenhague) en passant au dessus du détroit du même nom (ce qui est aussi pas mal dans ce jeu c'est de décrire ensuite le lieu. )
S'il commence en pont et fini en tunnel c'est pour laisser de la place aux grands navires qui passent dans le coin et qui ne passeraient pas forcément sous un pont.