Hum...
Ben d'habitude c'est drôle ( jsuis sérieux en plus ) mais là j'accroche pas.
Ça arrive même aux meilleurs
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Hier soir j'étais au Molotov pour le concert en solidarité des sinistrés de la rue d'Aubagne ! C'était énorme, tout simplement. Toko Blaze, Massilia Sound System, K-Méléon, Adikson, Al Iman Staff, K-Rhyme le Roi....sans compter que j'ai même pu parler avec certains artistes de la soirée. Dj Djel, dont j'admire la simplicité et également Comodo d'Al Iman Staff...
Il y avait plein de monde ! Dans la salle et aussi à l'entrée ! C'est beau autant de solidarité...
Pour ma part, je l'ai expliqué à Djel...fallait que j'y sois, parce que je voulais "faire quelque chose" ! Même un geste symbolique...mais quelque chose, quoi ! Suis Marseillais de coeur, avec le beau temps et aussi avec la pluie !
C'est la période ou elle cherche à se planquer pour passer l'hiver. Rien de bien étonnant.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Assez de se mentir. On ne se comprend plus. On fait semblant, mais non, j'ai de plus en plus de mal avec ton humour. Cela vient-il de moi ? De toi ? Tu as une famille, un chien, un crédit. Je préfère donc prendre la responsabilité de cet échec.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'en veux pas de ces migrants
Tu ne crois pas si bien dire, car il y"a de forte chance que ce soit des punaises africaines ( Nezara viridula ) qui fait parties des espèces exotiques envahissantes ( à la différentes de la punaise verte tradi).
C'est une plaie au jardin, ça me bousille, les haricots verts, les tomates (surtout les tomates.. .), les poivrons et les aubergines...
pour en apprendre plus : https://natureenvilleacergypontoise.wor ... -viridula/
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Donc on va récapituler...deux élus de la majorité qui étaient proprios de deux apparts dans des immeubles pourris (dont l'un dans le tristement fameux n.65), 1000 personnes qui ont du abandonner leur appart par principe de précaution, des dossiers qui commencent à monter, tel un tsunami.
Ma question est la suivante : pendant toutes ces années, les décideurs ils étaient où ? Au Frioul et ils.observaient Marseille avec des jumelles, voire un télescope ? Honteux !
- Les responsables des bailleurs sociaux qui ont laissé dépérir l'immeuble. Ce qui est une honte. Je bosse pour les deux plus gros bailleurs sociaux de Paris, et ont fait des expertises et des réhabilitation tous les jours.
- Les marchands de sommeil qui n'en ont rien à branler de l'entretien de l'immeuble. Ils doivent être pénalement poursuivit, avec les syndics qui ont été complaisants.
Je déménage dans le coin dans 6 mois, j'ai l'impression que je trouverai facilement des dossiers...
Langon était déjà mon référent perso pour "le trou du cul du monde", formidable hub vers tous les hauts lieux du osef aquitain, voilà qui ne va pas arranger les choses :
Le barrage a été forcé, mais il ne fait malheureusement pas partie des victimes.
LANGON... J'y vais souvent passer qques jours chaque année
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
C'est une curieuse notion de "trou du cul du monde" tout de même.
7300 habitants, c'est immense ! Je connais des endroits, dont le village où je réside, où il y a si peu de monde que lorsque l'on te torture dans le garage, personne ne t'entend.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Pour être plus précis, c'est moins le trou du cul du monde, qu'un monde de trous du cul : c'est en endroit où il n'y a rien, sinon des embouteillages et des St-Maclou.
(C'est faux d'ailleurs, y'a pas mal de jolis bled aux alentours {{référence nécessaire}})
Je précise donc que je ne vais pas à LANGON même mais du coté de UZESTE, charmant petit village avec beaucoup de pistes cyclables fortes agréables #onsenfout
P. Blayau - mai 2005
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Qu'est-ce que l'on ressent, quand un rêve de gosse se réalise ?
J'ai toujours voulu être Français.....et là, je vois mon nom sur le JO des naturalisations !
Martien a écrit :Qu'est-ce que l'on ressent, quand un rêve de gosse se réalise ?
J'ai toujours voulu être Français.....et là, je vois mon nom sur le JO des naturalisations !
T'as terminé 4iem, je suppose. T'es bien un français, maintenant.
Martien a écrit :Qu'est-ce que l'on ressent, quand un rêve de gosse se réalise ?