Fan-club Didyeeaaah Drogba!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

C'est un sérial-buteur :caid:

Pensez vous qu'à l'heure actuelle, il soit du niveau des Henry, Totti, Vieri, Ronaldo, etc... ? Moi j'dis oui :fier: [/size]
Moi je pense pas encore. Les mecs que tu cites, ils sont capables de sortir un pion à tout moment quand leur équipe n'est pas au mieux et on a vu que Drogba a un peu sombré avec le reste de l'équipe au moment où un Ronaldo, Henry, Totti ou Vieri l'aurait tiré vers le haut par son talent.

Ensuite c'est vrai qu'il est moins fourni en bons ballons que ces joueurs, mais l'équipe joue exclusivement pour lui.
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Drogba est très très bon :oops: mais il ne sera, je pense, jamais du niveau de Ronaldo, Henry ou autre Totti :oops:

Il manque notamment à Didieh la conduite de balle des meilleurs et la capacité d'éliminer un adversaire sur une feinte de corps(le dribble quoi :grinj: ) ;-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
mercililian

Message par mercililian »

[quote]1987-88 : Papin <span style='color:red'>(19 buts)</span>
1988-89 : Papin (22 buts)
1989-90 : Papin (30 buts)
1990-91 : Papin (23 buts)
1991-92 : Papin (27 buts)
1992-93 : Boksic (22 buts)

<span style='color:blue'>Je declare solenellement que Didier Drogba marquera au moins 19 buts en championnat pour sa premiere saison a l'OM.</span>

Ca y est! J'adore ne pas me tromper :oops:

Bon alors, comment va notre Didyounet après l'infâmie de Junidiot? :mad: :eek: :peur: :love:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

didier :love: :love: :love:
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

c'est une kiche :oops:
Jules

Message par Jules »

Il manque notamment à Didieh la conduite de balle des meilleurs et la capacité d'éliminer un adversaire sur une feinte de corps(le dribble quoi :grinj: ) ;-)
J'avais pas vu ce post :roll: Attends Drogba il dribble vachement bien :eek: Zidane a sa roulette, Drogba a son fameux dribble derrière la jambe d'appui :oops:

:love: Didyeah :love: Même sur une jambe, il fait partie des meilleurs attaquant européens :fier:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

C'est un sérial-buteur :caid:

Pensez vous qu'à l'heure actuelle, il soit du niveau des Henry, Totti, Vieri, Ronaldo, etc... ? Moi j'dis oui :fier: Le mec qui plante 5 buts en 6 matchs de LDC pour sa première participation (dans un groupe comprenant le Réal et Porto), 3 buts en 4 matchs en UEFA, qui en est déjà à 18 buts dans le championnat de France, c'est un bilan comptable extraordinaire :eek: Au-delà des chiffres, il est également impressionant dans le jeu, il est physiquement impressionant (malgré le nombre de matchs qu'il a joué, les nombreux coups qu'il a pris, il n'a jamais été blessé) il sait tout faire, et son état d'esprit est remarquable <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mis à part ses chutes à répétition :oops: </span>
Et ben moi je dis non ! Et pourtant je l'adore notre Didier, mais franchement, pour moi il lui faudra encore une saison pour vraiment confirmer tout le bien qu'on pense de lui. Ses stats et son jeu à l'heure actuelle en font évidemment l'un des tous meilleurs joueurs à son poste en Europe, mais en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans un autre ! Mais bon, je suis confiant, je suis sûr que la saison prochaine il va nous remettra ça... Et encore en mieux s'il est enfin épaulé par des vrais joueurs à ses côtés ! :roll: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

DROGBA BA BA BA BA BA BA BA :beer:

:love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

A part ca, quand je vois le nombre de bras cassés sans charisme qui ont leur propre site, je me dis que c'est étonnant que Didyounet n'en ait pas encore un.
Voilà un oubli qui est réparé : <a href='http://ifrance.com/didierdrogba/' target='_blank'>http://ifrance.com/didierdrogba/</a> :grinj:

C'est pas un site officiel, mais ça nous permettra au moins de lui dire plus facilement combien on l'aime ! :luv: :love: lol2
Winnie

Message par Winnie »

Le site off est en marche ! :coup:

<a href='http://www.didierdrogba.com/' target='_blank'>http://www.didierdrogba.com/</a>
Nyrod

Message par Nyrod »

http://www.didierdrogba.com/
site officiel ou le tien ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<a href='http://www.didierdrogba.fr.st/' target='_blank'>http://www.didierdrogba.fr.st/</a>

j'ai trouvé celui là aussi :beer:

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

http://www.didierdrogba.com/
site officiel ou le tien ?
Non, non, officiel ! :winkv: Je pense qu'il sera sur pieds d'ici à quelques semaines à mon avis :beer:
mercililian

Je n'arrive pas à ouvrir la page avec sa dernière interview sur http://www.olympiquedemarseille.com

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me la copier ici? :oops:

Merci d'avance. :oops:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Sinon, je vous envois à la clinique chez Johnny Ecker!</span> :mad: mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

INTERVIEWS 09/04/20  
Interview de Didier Drogba
En l’espace de quelques secondes, Didier Drogba est passé par toutes les humeurs. Du bonheur fou à la colère sourde. Vendredi, le buteur est revenu sur sa soirée contrastée et la performance de l’OM. Selon lui, «une équipe est en train de naître». Interview  

Didier, pourquoi es-tu monté au grillage après ton but ?
D.D. : «Je suis le copain de Spiderman… (rires) Plus sérieusement, c’était pour aller saluer une personne qui compte beaucoup pour moi, quelqu’un de ma famille. Avec le recul, je ne regrette pas vraiment de m’être ainsi emporté. C’était un tel moment de bonheur… Ca valait le coup…»

Qu’est-ce qui explique que c’était fort à ce point-là ?
D.D. : «Déjà, c’était un match spécial, et j’avais failli ne pas le jouer (voir plus bas, ndlr). Et puis, je n’étais pas bien en première mi-temps mentalement et techniquement. Ce but a été une libération».

On t’a vu très en colère après avoir pris ce carton. Ce sentiment est-il passé ?
Didier Drogba : «Non. Je suis en colère après l’arbitre mais aussi après moi-même. Ce carton me pendait au nez depuis pas mal de matches. J’essaie de me dire qu’il vaut peut-être mieux que je sois suspendu là plutôt que pour les demis, ou la finale…»

Raconte-le nous ce but…
D.D. : «En fait, je pensais reprendre le ballon de volée comme j’avais pu le faire contre Rennes. Ca aurait fait un beau but… (il sourit) J’ai finalement dévissé, mais ce qui est intéressant c’est que je suis resté sur mes appuis. Ca m’a permis de reprendre du gauche et de marquer».

Collectivement, comment as-tu trouvé l’équipe ?
D.D : «On a tous fait une grosse prestation. Je sens qu’une équipe est en train de naître. On a pris de la bouteille avec les matches de Liverpool et de Lyon. Mais aussi après les défaites concédées à Rennes et à Bastia. Le groupe gagne en cohésion et ça c’est important. On sait d’où on vient donc on apprécie encore plus ces moments là.»

Et toi, individuellement, tu en es où ?
D.D. : «Moi aussi je sens que j’ai progressé. Maintenant, même si j’ai mal quelque part j’arrive à gérer mes efforts pour être encore productif. J’aime jouer, je suis heureux ici et si j’ai mal je veux jouer tous les matchs»

Comment vois-tu le match retour ?
D.D. : «Il faudra être prudent. Ils vont vouloir marquer et donc ils vont beaucoup pousser. Il ne faudra pas tomber dans leur jeu. Ils vont nous chercher tout le match et on devra être plus intelligent et pas tomber dans le piège. Je ne serai pas sur le terrain mais je vais les encourager. Je suis sur qu‘on est capable de marquer un but là-bas et aussi qu’on est assez fort pour ne pas en prendre trois. En ce qui concerne la qualification, comme je l’ai lu dans L’Equipe, on a 59 % de chances de se qualifier après avoir gagné 1-0.(rires) non sérieusement, tout est jouable. Il ne fallait pas prendre de but et c’est ce qu’on a fait. »

On a eu l’impression que le schéma mis en place par José t’a convenu hier soir ?
D.D. : «C’est vrai que ça me plait. Ca me permet de respirer un peu. Avec Batlles et Meriem derrière moi, c’est le top. En plus, en ce qui concerne Meriem, il est en train de retrouver son jeu. Il est en pleine confiance. C’est le détonateur. Si on en est là, c’est surtout grâce à lui.  
Ce schéma me plait parce que je reçois des bons ballons, c’est propre et après moi je peux faire la différence. C’est le match le plus accompli de la saison à domicile, en plus contre un gros.»

Il a déjà dépassé Boksic !
Drogba a marqué contre l’Inter son 30e but (19 en L1, 1 en coupe de la Ligue, 1 en coupe de France, et 9 sur la scène européenne) de la saison. Cascarino mis à part (il s’agissait alors de SuperD2), aucun olympien n’avait inscrit 30 buts au cours de la même saison depuis Jean-Pierre Papin en 1991-92. Cette année-là, JPP avait fait parler la poudre à 27 reprises en championnat et 4 en coupe de France. La saison suivante, Alen Boksic s’en était approché avec 23 buts en division 1 et 6 en coupe d’Europe.
Il reste maintenant au grand minimum 7 matches à l’Ivoirien pour faire mieux encore.

Le buteur a failli ne pas jouer…
La douleur dont souffre Didier Drogba au genou depuis Liverpool est devenue insupportable dans la journée de jeudi. L’Ivoirien a bien cru alors devoir renoncer au quart de finale aller. Fort heureusement, Lionel Bourroux (le coordinateur sportif de l’OM) l’a amené, à l’heure où ses partenaires faisaient la sieste, au cabinet de l’ostéopathe du club, François Castellonese. Ce dernier l’a remis sur pied, avec le résultat que vous savez…

Drogba ira à Milan
Bien que suspendu, Didier Drogba sera du déplacement en Lombardie. «J’ai demandé à Didier s’il voulait venir avec nous à Milan malgré tout, et il m’a répondu qu’il lui aurait été impossible de rester à Marseille et regarder le match à la télévision loin de ses coéquipiers, a raconté José Anigo. En attendant, le coach a offert deux jours de coupure bien mérités à son buteur : «A la fin du match, il était carbonisé. On va profiter de sa suspension pour le faire un peu souffler».

OMForum.com
mercililian

Merci Nyrod. Tu sembles être le seul à être gentil avec moi ici. :oops:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Didyeah is the best :fier:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 3 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 3 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais pas vu ce post :roll: Attends Drogba il dribble vachement bien :eek: Zidane a sa roulette, Drogba a son fameux dribble derrière la jambe d'appui :oops:

:love: Didyeah :love: Même sur une jambe, il fait partie des meilleurs attaquant européens :fier:[/quote]
Julo Rabanne :eek: :eek: lol2 :beer:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Kieros+May 6 2004, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 6 2004, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Apr 3 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 3 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

:love: Didyeah :love: Même sur une jambe, il fait partie des meilleurs attaquant européens :fier:[/quote]
Julo Rabanne :eek: :eek: lol2 :beer: [/quote]
Pas mieux :clap:
Jules

Message par Jules »

:cry2: :cry2: :cry2:

Il est extraordinaire ce joueur ! :cry2: Son dribble derrière la jambe je sais pas s'il l'a inventé mais en tout cas il l'a immortalisé :clap: Son but restera dans l'histoire du foot, c'est magique ! :cry2: Et je maintiens ce que j'ai dit plus haut, il fait partie des meilleurs attaquants au monde, de la trempe des Ronaldo, Totti, Henry, Trrezeguet, Vieri, ce mec-là est un monstre !!!!!!!!

Image Image Image Image

Nan, merci à toi Didyeah !! Image
pascom

Message par pascom »

Il faut le garder à TOUT PRIX :mad:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-pascom+May 6 2004, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ May 6 2004, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+May 6 2004, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 6 2004, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Apr 3 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 3 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Julo Rabanne :eek: :eek: lol2 :beer: [/quote]
Pas mieux :clap: [/quote]
ha ouais carrémént !!! :clap:

j'avais jamais percuté sur ce geste là mais alors ce soir je suis pas prêt de l'oublier !

comme il l'a mis dans le vent le Hugues !!!! :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Sans vouloir enlever quoique ce soit au talent de DD, c'est la feinte de roberto carlos ca :winkv:
max04300

Message par max04300 »

mais y'a que Belmadi qui n'avait qu'une seule feinte :blaz:

même moi qui suis nul j'en connais au moins deux :grinj:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Image

pour la postérité :beer:
Squal

Message par Squal »

C'est moi qui l'est créé ce Fan-Club! :fier:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ouais, c'est pas 25M€ qu'il vaut c'est 100M€, y a qu'Abramovitch qu'y peut se le payer, ou le Réal, Drogba mieux que Ronaldo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nanard91

Message par Nanard91 »

:???: Il est tout simplement indefinissable ce joueur, c'est un monstre, comme on a jamais eu depuis papin. :beer:
Qui n'est pas fan de ce joueur à l'heure actuelle?
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-max04300+May 7 2004, 12:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 7 2004, 12:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais y'a que Belmadi qui n'avait qu'une seule feinte  :blaz:

même moi qui suis nul j'en connais au moins deux  :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-nanard91+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui n'est pas fan de ce joueur à l'heure actuelle? [/quote]

Aulas :grinj:
Jules

Message par Jules »

Mort de rire le sondage sur le site off lol2

Quel a été le meilleur Olympien face à Newcastle ?

1. Drogba
2. Drogba
3. Drogba
4. Drogba
5. Drogba

:grinj:

Qui c'est qu'était au stade et qui peut nous décrire l'ovation quand il est sorti ? :jump:
Répondre