Bon, pour le débranchement, c'est un peu ce que je me disais...
Je ne pense pas que ça vienne de ta batterie mais plutôt de ton alternateur qui ne recharge pas la batterie.T'es sûr que t'es un super bon mécano, parce que une batterie à plat, il me semblait pas que c'était une raison d'envoyer ce BIJOU à la casse !!
Bon, pour le débranchement, c'est un peu ce que je me disais...
Hum les gars...elle n'a pas tout à fait tord !Bon, vu le nombre de réponses hallucinant que j'ai eu, j'en déduis qu'on a encore affaire à des garçons qui bavent sur les photos mais qui connaissent rien à la réalité...
j ai pas tout compris la fin mais ton "punaise" me mdr2![]()
![]()
Je parlais de ce qui m'ont répondu sur le forum !! Toi tu m'as répondu en PV, alors je t'ai remercié en PV !!
Punaise, j'y ai pensé en plus, j'ai failli te mettre un mot !Faut toujours suivre sa 1ère intuition !! :langue:
non ne t inquietes pas cob tu ne risques rien!!mais un conseil, ne te prends pas la tete avec cette batterie!!changes en!!Hé, les gars... Oui, c'est encore moi et ma batterie...
J'ai un peu peur... Après avoir laissé la fameuse batterie charger toute la nuit, maintenant, elle fait un drôle de bruit de friture...Du coup, que j'ai lu qu'elle était rempli d'acide sulfurique et de gaz explosifs, j'ose plus la toucher !
du reste si tu entends des crepitements c est bein que du jus arrive aux cosses (bornes) de ta batterie et que donc ton alternateur fonctionne!!ta batterie est probablement hs!!