C'est quoi le formatage de bas niveau ? ça a pas l'air de te plaire...oui

Je viens de voir que dans "Restauration du Système" il me met que le disque D: est déconnecté

C'est a dire qu'à la fin du formatage, y'avait un message qui apparaissaient et qui me disait que le formatage était incomplet, alors qu'en fait, tout était vraiment éffacéC'est à dire "un bug" ? Là le problème c'est que mon disque est vide, mais je peux plus y accéder. J'ai deux disques... C: (le principal contenant tous les programmes et les drivers) et D: que j'ai essayé vainement de formater.Moi aussi, il m'a dit ça la derniere fois que j'ai formaté, mais c'est un bug, t'inquiete...
Même si ça ne marche pas, merci à vous d'essayer de m'aidervous prenez pas trop la tête quand même, vous avez surement d'autres choses à faire
Dernières questions et ensuite j'arrête de vous prendre la tête :C'est a dire qu'à la fin du formatage, y'avait un message qui apparaissaient et qui me disait que le formatage était incomplet, alors qu'en fait, tout était vraiment éffacé
Ensuite j'ai pris ma disquette de boot de windows, et en passant par Dos je l'ai reinstallé avec le cd
Une disquette de boot, c'est une dsiquette qu'on te file quand tu achetes ron PC. Quand tu a formaté ton disque dur, y'a plus rien qui marche, nada, wallou, que dalle. Il ne reste que le lecteur disquette. Tu mets ta disquette, tu met en marche ton Pc, ça lance Dos, tu met ton cd d'installation de windows dans ton lecteur cd, puis sous dos tu fais d:install, et en principe, ça lancera l'install de windowsDernières questions et ensuite j'arrête de vous prendre la tête :C'est a dire qu'à la fin du formatage, y'avait un message qui apparaissaient et qui me disait que le formatage était incomplet, alors qu'en fait, tout était vraiment éffacé
Ensuite j'ai pris ma disquette de boot de windows, et en passant par Dos je l'ai reinstallé avec le cd
Disquette de boot, késako ? Une disquette de démarrage ? t'as réinstallé quoi ? Où ? Comment ? Avec le CD ? La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ? Tu viens du Nord ou du Sud de la Grèce ? Est-ce que j'essaye de formater mon disque système ou est-ce trop risqué vu les conneries qu'il me fait ?
Pouin >> je vais jeter un coup d'oeil... si vous me voyez pas pendant quelques semaines, vous saurez pourquoi
Fais gaffe Jules, ils vont finir par t'engueler. Ils sont tous plantés avec leur bécane (je ne cite personne) et en plus ils veulent même pas te donner un conseil. :su:Me revoilàRas le cul de l'informatique !
Vais m'acheter une PS2, au moins y'a pas d'emmerdes : tu mets ton disque, t'appuies sur "ON" et ça marche !
![]()
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider
A y est, tes prédictions se sont avérées justes, me suis fait engueuler !Fais gaffe Jules, ils vont finir par t'engueler. Ils sont tous plantés avec leur bécane (je ne cite personne) et en plus ils veulent même pas te donner un conseil. :su:
Mais quand je lis tes messages je me marre car il n'y a pas que moi qui suis nul.![]()
Moi c'est XBOX.