Trop marrante cette histoire mdr2
C'est les feux de l'amour ma parole
La suite siouplait
Avec qui Kelly va t'elle de nouveau tromper French ?. et de qui sont les triplettes quoi qu'en triplettes... Bud en connait un morceau.
la suite demain a 13 heures 40 . après votre journal.
Ceci dit, ça peut être marrant cette histoire... un genre de Cleudo sur forum... Mais qui est donc Kelly62 ?! Allez, moi je veux jouer !!
La-personne-qui-se-trouve-sous-le-pseudo-de-Kelly (qu'on appellera quand même Kelly, comme on appelle toujours Prince, l'artiste-précédemment-connu-sous-le-nom-de-Prince ) faut revenir et nous on doit deviner qui tu es, alors glisse peut être des indices, la prochaine fois.
Bon, les règles du jeu : tout le monde a droit à une et une seule proposition argumentée après chaque post de "Kelly", le 1er qui trouve a gagné (faudra avouer si tu es démasqué(e), hein !!) !
coucou a tous!! g vraiment pas mal de travail raison pour laquelle je suis peu present en ce moment!!
D'une seule chose je suis sur et puis vous le jurer je ne suis ni derriere kelly1 ni kelly2 si tant est qu elles soient deux!
rien que de lire les recits ca me donne la
par contre toto c'etait bien moi!!pour des raisons que j'ignore quand je suis rentre de montpellier mon pseudo etait inactif!!mais c'est bien moi qui a posté sous toto!!
par contre je n'ai rien a voir avec cette histoire!
elle me fait rire parfois mais sans plus!!voila tout!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
toi ..attends que je t'attrape au detour d'une soirée foot!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
pour des raisons que j'ignore quand je suis rentre de montpellier mon pseudo etait inactif!!
comme c'est bizarre ...
c est bien la raison pour laquelle g poste sous toto!! mais les autres modo m'ont dis qu ils n'y etaient pour rien et je sais que parfois le forum bug et exclue certains modos: c 'etait arrivé une fois avec waff lorsqu il avait été absent deux semaines!!
alors je ne sais plus trop quoi penser!!!