Rio 2016: Objectif 40 médailles
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Rio 2016: Objectif 40 médailles
Ok, j'aurais vraiment dû écrire "leur". 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je suis tellement d'accord avec ton post précédent vieux BUK. Ces combats sont ridicules et seuls quelques personnes particulièrement mal intentionnées et aigries peuvent se focaliser dessus au lieu de lutter contre ce qui gangrène véritablement la société.
- PoF
Je suis d'accord avec Buk, je m'en fous complètement moi de l'histoire des Pokémon.
Autant que quand les autres pays disent qu'on mange des baguettes, des omelettes du fromage et qu'on porte des bérets. Sérieusement je m'en bats les couilles de ceux qui crient au racisme pour pas un franc.
Et pour ce qui est de la cérémonie d'ouverture, tout ce qui est reproché aux commentateurs est faux, je le sais parce que je l'ai regardée. Je démonte tous leurs arguments en 5 minutes devant un tribunal.
Autant que quand les autres pays disent qu'on mange des baguettes, des omelettes du fromage et qu'on porte des bérets. Sérieusement je m'en bats les couilles de ceux qui crient au racisme pour pas un franc.
Et pour ce qui est de la cérémonie d'ouverture, tout ce qui est reproché aux commentateurs est faux, je le sais parce que je l'ai regardée. Je démonte tous leurs arguments en 5 minutes devant un tribunal.
- Benedetto
Non mais ton post est quand même réducteur Buk. Car quand les journalistes vont mettre en avant les potins, le côté people, ou va tenter de manipuler son audimat en le persuadant qu'un français a une chance de médaille pour se nourrir d'un pseudo échec on reste dans le cadre du sophisme et de la manipulation de masse. Certes pour des sujets légers mais comme le veut ce topic sans prétention dont je suis le beauf tête de gondole qui cherche à m'intéresser tous les 4 ans à des sports dont je n'ai guère le temps de m'attarder à d'autres occasions.
Edit: en fait tu voulais dire "leur"
Edit: en fait tu voulais dire "leur"

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- ToF
J'attends impatiemment le jour où il y aura des attentats asiatiques sur le sol français. Ça sera un 14 juillet, tous les feux d'artifices de France seront en fait des missiles à têtes chercheuses. Vous pouvez fav.
- PoF
Je rappelle que si le racisme n'a pas de limite ni de frontière, le racisme méchant actuel est nuisible parce que discriminant envers des "races" spécifiques au sein de notre pays.
Le chambrage gentillet entre pays pendant les Jeux Olympiques en utilisant des clichés (certes débiles), je vois pas trop à qui ça fait du mal... De mon point de vue, le racisme diminuerait fortement si on arrêtait de s'offusquer du moindre petit truc soi disant raciste et qu'on se concentrait sur les VRAIS problèmes de racisme (qui existent). À force de se disperser et de considérer tout et n'importe quoi comme du racisme, on fait le jeu des méchants, d'une part en les énervant (à juste titre, cette fois) et d'autre part en remettant SYSTÉMATIQUEMENT le soi-disant racisme sur le devant de la scène.
Si seulement on pouvait vivre dans un monde où les gens ne prennent pas la mouche à la moindre petite blague débile, je suis persuadé que le racisme diminuerait.
J'ajoute enfin qu'aucun Japonais, aucun membre d'aucune communauté Japonaise ne s'est offusqué pour le coup des Pikachu. En France, on est très doués pour s'offusquer pour les autres et créer des tempêtes de racisme dans un verre de petite blague sans intérêt.
Le chambrage gentillet entre pays pendant les Jeux Olympiques en utilisant des clichés (certes débiles), je vois pas trop à qui ça fait du mal... De mon point de vue, le racisme diminuerait fortement si on arrêtait de s'offusquer du moindre petit truc soi disant raciste et qu'on se concentrait sur les VRAIS problèmes de racisme (qui existent). À force de se disperser et de considérer tout et n'importe quoi comme du racisme, on fait le jeu des méchants, d'une part en les énervant (à juste titre, cette fois) et d'autre part en remettant SYSTÉMATIQUEMENT le soi-disant racisme sur le devant de la scène.
Si seulement on pouvait vivre dans un monde où les gens ne prennent pas la mouche à la moindre petite blague débile, je suis persuadé que le racisme diminuerait.
J'ajoute enfin qu'aucun Japonais, aucun membre d'aucune communauté Japonaise ne s'est offusqué pour le coup des Pikachu. En France, on est très doués pour s'offusquer pour les autres et créer des tempêtes de racisme dans un verre de petite blague sans intérêt.
- Benedetto
Non mais attendez, à la base quand j'ai mis mon lien, ce n'était pas pour dénoncer du racisme thierryrolandesque, c'était pour mettre en avant les commentaires sans aucune plus-value des journalistes France Télévisions. Parce que j'ai vraiment envie de comprendre le sport que je regarde, et que j'adorerais qu'un journaliste urbesque prenne le temps de mettre à la portée de chacun l'information nécessaire pour passer un moment intéressant et passionnant au-dela de l'aspect émotionnel. C'était ça le but.
- PoF
On s'en fout on a envie de parler de racisme ok ? T'es quoi t'es modo ? Laisse-nous
- Nanardstef
PoF - tu t'en es pas rendu compte mais tu m'as sucé 

- Benedetto
Heureusement que ce n'est pas ToF qui a posté ça. HEUREUSEMENT!
Maintenant recentrez-vous sur les jeux, messieurs dames car nous sommes en pleine débâcle aujourd'hui.
Maintenant recentrez-vous sur les jeux, messieurs dames car nous sommes en pleine débâcle aujourd'hui.
- Nanardstef
1 hirondelle ne fait pas le printemps comme disent ceux qui connaissent les vieux proverbes et les utilisent à bon escient.
- Le Vieux Buk
PoF a écrit :Je rappelle que si le racisme n'a pas de limite ni de frontière, le racisme méchant actuel est nuisible parce que discriminant envers des "races" spécifiques au sein de notre pays.

- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Benedetto
Après sa victoire contre l'Espagne, la France jouera contre le Japon en 1/4 de finale de Rugby à 7.
- Monsieur Pourquoi
ça me fait assez rire cette histoire de Pikachu et des Japonais...
1) Tout le monde sait que les commentateurs sportifs français sont minables, au mieux mauvais
2) Les japonais sont vraiment des Pikachu sur pattes, suffit d'aller dans leur pays pour comprendre qu'ils ont des éclairs dans leur cerveau tellement ils sont improbables ^^
3) Les japonais ne sont pas franchement le genre de personne à s'offusquer de ça, enfin, je pense.
Pour aujourd'hui, à ce que j'ai entendu à la radio, on est plutôt bon en Fleuret féminin non ?
EDIT : Ah bah non, éliminés en Quart...
1) Tout le monde sait que les commentateurs sportifs français sont minables, au mieux mauvais
2) Les japonais sont vraiment des Pikachu sur pattes, suffit d'aller dans leur pays pour comprendre qu'ils ont des éclairs dans leur cerveau tellement ils sont improbables ^^
3) Les japonais ne sont pas franchement le genre de personne à s'offusquer de ça, enfin, je pense.
Pour aujourd'hui, à ce que j'ai entendu à la radio, on est plutôt bon en Fleuret féminin non ?
EDIT : Ah bah non, éliminés en Quart...
Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le mer. août 10, 2016 18:47, modifié 1 fois.
Hiroki...
- PoF
Nanardstef a écrit :PoF - tu t'en es pas rendu compte mais tu m'as sucé

Sur le fait qu'on crie beaucoup trop au racisme et que c'est de la merde, on est d'accord, mais t'inquiète que si on approfondit un poil le débat, on ne sera plus d'accord du tout.
Mais t'es quand-même mon copain

- Le Vieux Buk
On va les défoncer ces cons de bouffeurs de Nem !!!!Benedetto a écrit :Après sa victoire contre l'Espagne, la France jouera contre le Japon en 1/4 de finale de Rugby à 7.

Je trouve au contraire que quand on y va on on les trouve beaucoup moins tarés que ce qui dans leur culture arrive jusqu'à nous donne à penser.Monsieur Pourquoi a écrit : Les japonais sont vraiment des Pikachu sur pattes, suffit d'aller dans leur pays pour comprendre qu'ils ont des éclairs dans leur cerveau tellement ils sont improbables ^^

Polis, serviables, xénophobes, sympas...
- Benedetto
Pourquoi t'as barré xenéphobe? Parce que ce cliché n'est plus d'actualité? Ou parce qu'avec les français ça va mais qu'ils traitent toujours la petite minorité coréenne comme des merdes? 

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Parce qu'il aurait du utiliser le mot raciste à la place de xénophobe.
- Monsieur Pourquoi
Parce que c'est vrai mais faut pas le dire ?Benedetto a écrit :Pourquoi t'as barré xenéphobe? Parce que ce cliché n'est plus d'actualité? Ou parce qu'avec les français ça va mais qu'ils traitent toujours la petite minorité coréenne comme des merdes?

Bah figure toi qu'après mon voyage la-bas, je les trouve encore + tarés que ce qu'on me décrivait d'eux. Mais, dans le bon sens du terme. Ça reste "kawaii". Polis, serviables, sexuellement improbables, sympas, souriant une fois que tu les connais, ... Mais je les trouve quand même assez taré dans leur genre. Ne serait-ce que pour les Maid Café
EDIT : Oui raciste irait peut être mieux tiens...
Hiroki...
- Nanardstef
Les serbes qui sans aucune subtilité ne jouent pas leur match de basket contre la France alors qu'ils nous ont plié à chaque fois depuis 2 ans. 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Coucou, on a aussi un topic Voyages qui sierait mieux à votre discussion AMHAMonsieur Pourquoi a écrit :Parce que c'est vrai mais faut pas le dire ?Benedetto a écrit :Pourquoi t'as barré xenéphobe? Parce que ce cliché n'est plus d'actualité? Ou parce qu'avec les français ça va mais qu'ils traitent toujours la petite minorité coréenne comme des merdes?![]()
Bah figure toi qu'après mon voyage la-bas, je les trouve encore + tarés que ce qu'on me décrivait d'eux. Mais, dans le bon sens du terme. Ça reste "kawaii". Polis, serviables, sexuellement improbables, sympas, souriant une fois que tu les connais, ... Mais je les trouve quand même assez taré dans leur genre. Ne serait-ce que pour les Maid Café
EDIT : Oui raciste irait peut être mieux tiens...

- Nanardstef
Le DAC aux commentaires du basket PoF .... Le DAC !!! Sûrement un pote de la MONF 

- Nanardstef
Et les français qui rivalisent ... 30 points en un quart temps puis moins de 15 sur les deux d'après . Il est ridicule ce match ... Oh mince je rate mon dribble à tour de rôle.Nanardstef a écrit :Les serbes qui sans aucune subtilité ne jouent pas leur match de basket contre la France alors qu'ils nous ont plié à chaque fois depuis 2 ans.
- Eiluj
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je suis d'accord avec les têtes pensantes de ce forum
Niveau commentaires, j'ai la "chance" d'avoir Canal et de pouvoir suivre les J.O sur cette chaîne. Je les trouve plus instructifs, tranchés et de bien meilleure qualité que sur France TV (ce qui est malheureux pour une chaine publique à mon grand désarroi).

Niveau commentaires, j'ai la "chance" d'avoir Canal et de pouvoir suivre les J.O sur cette chaîne. Je les trouve plus instructifs, tranchés et de bien meilleure qualité que sur France TV (ce qui est malheureux pour une chaine publique à mon grand désarroi).
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ToF a écrit :J'attends impatiemment le jour où il y aura des attentats asiatiques sur le sol français. Ça sera un 14 juillet, tous les feux d'artifices de France seront en fait des missiles à têtes chercheuses. Vous pouvez fav.
Je te comprends Tof. En soit le truc des Pikachu ce qui me fait chier ça n'est pas de définir si c'est raciste ou pas (ça l'est

Surtout que les asiatiques ont bon dos : on peut dire des horreurs sur eux et ça passe crème, ça me fait un peu halluciner.
Donc ouais, moi j'en ai pas du tout rien à foutre de la remarque des Pikachu, parce que ça n'est qu'une facette de la beauferie, de l'imbécillité et du manque de professionnalisme de journalistes qui devraient avoir honte de la manière dont ils exercent leur métier.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Champoul
Qu'est ce qu'elle joue mal cette équipe à 7 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
H.o.r.r.i.b.l.e