Enfin, tant que tu sens bon, c'est le principal !
Sujet rasoir
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Sujet rasoir
Tiger, effectivement, j'avais oublié l'intermédiaire.
Hiroki...
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca doit être le sujet de conversation du moment, on en parlait pas plus tard qu'hier avec les collègues à la pause déjeuner.
Mon déo
Mon parfum
Détranspirant efficace
Par contre, les gens qui se sur-parfument méritent la mort.
Dans les transports en commun ça devient vite insupportable, l'important est que ca reste discret, l'idéal pour moi et de ne le sentir qu'en cas de bises à une autre personne.
Mon déo
Dans les transports en commun ça devient vite insupportable, l'important est que ca reste discret, l'idéal pour moi et de ne le sentir qu'en cas de bises à une autre personne.
- El Cabezon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Etiaxyl j'en avais entendu parler. Difficile de savoir si il faut recommander ou pas.
En tout cas, grosse présence d'aluminium et apparemment assez agressif, donc pour ceux (lu plus haut) qui réagissent mal aux déo classiques ce n'est pas la peine d'y penser (il existe une version peaux sensibles mais a priori inefficace)
Par contre, ça marche. Très bien. Si bien qu'on ne transpire plus du tout des aisselles. La question est de savoir si :
- On compense ? Dans ce cas là selon les personnalités, on transpirera plus du front, du c*l, des pieds ?
- Si non : quid de la thermorégulation ?
A mon avis, sans tomber dans la parano, mieux vaut éviter si la transpiration des aisselles n'est pas handicapante au quotidien.
Mais si on a un vrai problème de transpiration localisé sur les aisselles, handicapant, et qu'on a pas une peau sensible. Là je pense il faut pas s'en priver
Par contre si on a un problème de transpiration assez global, j'pense que ça aura pour effet d'augmenter la transpiration dans les autres zones ^^
En tout cas, grosse présence d'aluminium et apparemment assez agressif, donc pour ceux (lu plus haut) qui réagissent mal aux déo classiques ce n'est pas la peine d'y penser (il existe une version peaux sensibles mais a priori inefficace)
Par contre, ça marche. Très bien. Si bien qu'on ne transpire plus du tout des aisselles. La question est de savoir si :
- On compense ? Dans ce cas là selon les personnalités, on transpirera plus du front, du c*l, des pieds ?
- Si non : quid de la thermorégulation ?
A mon avis, sans tomber dans la parano, mieux vaut éviter si la transpiration des aisselles n'est pas handicapante au quotidien.
Mais si on a un vrai problème de transpiration localisé sur les aisselles, handicapant, et qu'on a pas une peau sensible. Là je pense il faut pas s'en priver
Par contre si on a un problème de transpiration assez global, j'pense que ça aura pour effet d'augmenter la transpiration dans les autres zones ^^
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ma mère puait des pieds, à un moment. Elle a fait un traitement avec Etiaxil, ça a bien marché, visiblement. Par contre, je ne sais pas si elle pue encore des pieds, maintenant... je lui demanderai, à l'occasion 
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Est-ce que tu crois que ta mère serait contente que tu parles de ses problèmes de pieds ici? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire l'intéressant celui-là...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- JoeyOM
Je confirme, ca irrite à mort.El Cabezon a écrit :En tout cas, grosse présence d'aluminium et apparemment assez agressif
Par contre, plus (ou peu) de problèmes de transpirations pendants plusieurs semaines, voir plusieurs mois, donc au final je ne l'utilise que rarement.
A savoir si on transpire plus du cul ou d'ailleurs ? Pas à ma connaissance en tout cas
J'ai connu un mec qui avait de gros problèmes de transpirations (aisselles, dos, torse ...) et qui devenaient vraiment handicapants pour lui, du coup le mec s'en foutait sur quasi tout le corps
- Tiger21
Tu la connais ma mère (/obvious troll) ? Bon, alors on s'en fout.Benedetto a écrit :Est-ce que tu crois que ta mère serait contente que tu parles de ses problèmes de pieds ici? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire l'intéressant celui-là...
Non, c'était pour dire qu'Etiaxil marchait aussi pour les pieds visiblement, pour ceux que ça intéressent.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Quand je fais du sport (un minimum intensif, foot ou tennis par exemple), je transpire pas mal du crâne, je me retrouve avec les cheveux trempés comme un débile.
- Tiger21
Et du coup, on voit encore plus les trous dans tes cheveux?

- PoF
Ferme-la sale con, j'ai pas de trous dans les cheveux, je dégarnis juste un peu devant.
- Tiger21

- Basile Carmelo
Etiaxil je l'ai utilisé quand j'étais vendeur car quand tu lèves les bras et qu'il y a une énorme tache en dessous, ça le fait moyen.
C'est très, très efficace. J'ai arrêté de suer sous les bras du jour au lendemain et je ne sue toujours plus actuellement alors que j'ai arrêté depuis au moins deux ans
Mais c'est très irritant, quand on le met ça pique fort les aisselles (qui ne doivent surtout pas être nues mais au moins légèrement poilues) pendant au moins 15 secondes.
Par contre, sans rire, depuis j'ai l'impression de suer plus qu'avant de l'entre-jambe. Cela dit, j'ai des bonnes cuisses (autrefois musclées, actuellement plutôt grasses
) donc j'avais déjà l'habitude de suer dans cette zone
Mais là c'est devenu relou depuis que je vais au taf en vélo
Ça arrive doucement. Héritage paternel à la con
C'est un putain de fléau chez les hommes les calvities.
C'est très, très efficace. J'ai arrêté de suer sous les bras du jour au lendemain et je ne sue toujours plus actuellement alors que j'ai arrêté depuis au moins deux ans
Mais c'est très irritant, quand on le met ça pique fort les aisselles (qui ne doivent surtout pas être nues mais au moins légèrement poilues) pendant au moins 15 secondes.
Par contre, sans rire, depuis j'ai l'impression de suer plus qu'avant de l'entre-jambe. Cela dit, j'ai des bonnes cuisses (autrefois musclées, actuellement plutôt grasses
Moi aussi. A 25 ansPoF a écrit :je dégarnis juste un peu devant.
Ça arrive doucement. Héritage paternel à la con
C'est un putain de fléau chez les hommes les calvities.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- PoF
La transpiration trouve toujours un chemin.
- Tiger21
Tu devrais être fier d'avoir la même coupe que ton idole Marcelo BielsaBasile Carmelo a écrit :Moi aussi. A 25 ans![]()
![]()
![]()

- Basile Carmelo
Non, pas comme ça. Plutôt Mika Pagis. Ce qui ne me rend pas moins fier d'ailleurs.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Védégé
PoF a écrit :Ferme-la sale con, j'ai pas de trous dans les cheveux, je dégarnis juste un peu devant.
Nan mais c'est le début de la fin... j'en sais quelque chose.
- Le Vieux Buk
celle-là méritait sans doute plus de considérationPoF a écrit :La transpiration trouve toujours un chemin.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- PoF
J'en ai fait une hier ou avant hier, je sais plus, qui est passée absolument totalement inaperçue dans le bonjour du jour qui méritait aussi bien plus de considération, mais c'est pas grave.
- Niko
- G&ry
Les chauves ne méritent aucune considérationPoF a écrit :J'en ai fait une hier ou avant hier, je sais plus, qui est passée absolument totalement inaperçue dans le bonjour du jour qui méritait aussi bien plus de considération, mais c'est pas grave.
- PoF
Ferme-la, Marc l'avoine
- thedep
C'est normal, sache que ton crâne dégage un tiers de la chaleur de ton corps à lui tout seul. Donc on transpire beaucoup du crâne.PoF a écrit :Quand je fais du sport (un minimum intensif, foot ou tennis par exemple), je transpire pas mal du crâne, je me retrouve avec les cheveux trempés comme un débile.
D'où l'importance du bonnet aussi en hiver.
- thedep
Ça m'a fait penser à "la vie trouve toujours un chemin" dans Jurassic Park. (best film ever in the univers)Le Vieux Buk a écrit :celle-là méritait sans doute plus de considérationPoF a écrit :La transpiration trouve toujours un chemin.
- PoF
AH OUI ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
- thedep
Oui oui.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ahah ta signature 
- G&ry
Je me suis fais avoir après j'ai regardé pleins de truc se faire broyer 
- Tiger21
J'aime pas trop sa signature.

- thedep
D'ailleurs ça c'était surprenant :
https://youtu.be/NWySdXedUiY?t=48s
https://youtu.be/NWySdXedUiY?t=48s
- G&ry
il y a des trucs impressionnants en effet que la pression fait exploser