Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est exactement ça. Je me demande comment j'ai pu passer mon permis à Marseille, je n'aurais plus la patience désormais.Champoul a écrit :En vacances, c'est quand même pas pareilT'as le temps, et généralement c'est toi qui fait chier les autres en cherchant ton chemin et en roulant pépère
![]()
Mais c'est vrai que conduire dans des grosses agglomérations doit être casse couille au quotidien, perso je pourrais pas, quand je vois comment je sens l'énervement monter quand je suis à un feu rouge, dans des petits bouchons ou derrière un camping car d'une certaine nationalité, rester coincer quotidiennement 1H sur le périph, ça me tuerait ( et ça me ferait tuer des gens, vraiment).
Oui c'est clair, en vacances c'est bien différent de prendre la voiture. Et ça offre quand même une liberté de mouvement hyper appréciable. Surtout dans ce genre d'îles, on n'est pas dans de grosses agglomérations urbaines, et il n'y a rien de tel que la voiture pour pouvoir explorer facilement et rapidement des endroits où l'on n'irait pas sans.Champoul a écrit :En vacances, c'est quand même pas pareilT'as le temps, et généralement c'est toi qui fait chier les autres en cherchant ton chemin et en roulant pépère
![]()
Mais c'est vrai que conduire dans des grosses agglomérations doit être casse couille au quotidien, perso je pourrais pas, quand je vois comment je sens l'énervement monter quand je suis à un feu rouge, dans des petits bouchons ou derrière un camping car d'une certaine nationalité, rester coincer quotidiennement 1H sur le périph, ça me tuerait ( et ça me ferait tuer des gens, vraiment).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ok, pour ce genre de vacances en effet la voiture n'est pas indispensable alorsKieros a écrit :Tiger > je ne fais pas 3h de car, et encore moins 1h de marcheMes vacances, ça doit être le minimum d'effort. Si je m'écoutais, je passerais un mois dans la piscine. Et ma nana a 16 ans n'a pas le permis, ce qui fait que l'esclavagisme routier n'est pas répartissable.
Je comprends pas ces gens qui se plaignent: j'ai toujours pas le permis, ma nana conduit, ça me vaKieros a écrit : Et ma nana a 16 ans n'a pas le permis, ce qui fait que l'esclavagisme routier n'est pas répartissable.
Fais le en métroKieros a écrit :Mais le toboggan est inutile, un peu trop fatigant, agité et rempli de gens
Sans voiture tu vas vraiment passer a cote de plein d'endroits, et garde en tête que les transports zn commun en Sicile sont absolument a chier. Genre aller de Palerme a Monreale c'est le pèlerinage de st Jacques de Compostelle. Donc je recommandé vraiment la voiture d'autant que la conduite était bien plus agréable que prévu !Kieros a écrit :Ah mais je ne prends jamais le RER, j'habite dans Paris30 minutes de métro pour aller au boulot, c'est le maximum que je m'inflige
![]()
Bien. Tout ceci ne m'aide pas beaucoup pour mon voyage, cependant
Comment puis-je vous rendre service?Champoul a écrit :(faussement énervé) C'est pour ça que je veux qu'on mette une didascalie bordel
NotéHyde a écrit :Ou sinon va que sur les îles éoliennes. C'est magnifique, tu peux aller rapidement d'une île a l'autre, et pas besoin de voiture pour en profiter! Et elles sont toutes très différentes, avec plein de possibilités d'activités. En plus la bouffe est fantastique. Par contre en août ça doit être assez blindé, au moins a lipari.
Je ne comprends pas cette agression gratuite. Et je ne vois pas en quoi je pourrais déteindre sur lui.Kieros a écrit :Marsman déteint sur toi
Il faut arriver de Palerme (de catane c'est possible mais il faut changer de train a messine). Puis tu vas en train jusqu'à milazzo. De la, il ya des bateaux qui amènent sur chacune d'entre elles. Lipari est un bon camp de base, mais j'ai aussi adoré salina ou le Stromboli.Kieros a écrit :NotéHyde a écrit :Ou sinon va que sur les îles éoliennes. C'est magnifique, tu peux aller rapidement d'une île a l'autre, et pas besoin de voiture pour en profiter! Et elles sont toutes très différentes, avec plein de possibilités d'activités. En plus la bouffe est fantastique. Par contre en août ça doit être assez blindé, au moins a lipari.Comment m'y rends-je et à partir de quel aeroport ?
MoiiiiiiiiiiiiiiiiiKieros a écrit :Merci![]()
Bon. Quelqu'un connaît la Croatie ?
T'as encore la bonne adresse et le bon numéro de téléphone pour que Kieros puisse crécher chez Vedran pour dormir le soir ?Ultra-Runje a écrit :MoiiiiiiiiiiiiiiiiiKieros a écrit :Merci![]()
Bon. Quelqu'un connaît la Croatie ?et c'est super !!!
Jy retourne pour la troisième fois à partir de Samedi, c'est un magnifique pays que je recommande (bon pas trop , je veux pas trop de touristes pendant mes vacances)
La première année jy suis allée une semaine à Split, c'était super rapide mais du coup ça m'a donné envie dy revenir
L'an dernier jy suis donc retournée deux semaines, toujours à Split mais en louant une voiture les 3 derniers jours pour pouvoir longer la côte un peu et aller dans les villes aux alentours.
Jy retourne dés samedi pour deux semaines en VOITURE à partir de Marseille![]()
ça va être drôle (ou pas...)
Passage par Zagreb pour 3 jours, ensuite direction Split, puis 3 jours à Dubrovnik et à nouveau Split avant de repartir !
Si t'as des questions je suis là