I have a dream
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Les rêves : mythes ou réalités
Moi je suis dans les "..." .. Ah bah tiens cob aussi...
...

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nyrod
Je veux pas te faire de la peine, mais moi aussi ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
Bah ça me fait de la peine.. oui.. c'est pas cool comme maladie..
Le Front de Libération des Petits Points demande que les .. soient intégrés immédiatement et sans condition à la ponctuation française en tant que symbole.. Et qu'à ce titre il dispose d'une touche sur la clavier.. .. .. ..

Le Front de Libération des Petits Points demande que les .. soient intégrés immédiatement et sans condition à la ponctuation française en tant que symbole.. Et qu'à ce titre il dispose d'une touche sur la clavier.. .. .. ..

- Niko
- urba
J'ai rêvé que je faisais mon job (Directeur de la stratégie) mais à l'OM
pour le même salaire d'ailleurs que maintenant
Et que Diouf me disait "Urba, on est vraiment très contents de toi, on va te rajouter dans tes fonctions, le secteur du recrutement !"
Du coup, j'ai décidé d'entamer de faire un processus de concertation avec Anigo et les recruteurs pour voir ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionnait pas, et j'ai décidé de leur proposer une démarche innovante
Je créais un sous-forum sous Omforum, en donnant accès à ceux qui comprenaient quelque chose aux joueurs (désolé Néosnipe et Tatt's) et je faisais des itérations entre la cellule recrutement de l'OM et Omforum
Quel beau projet
Je vais écrire à Pape pour lui proposer

Et que Diouf me disait "Urba, on est vraiment très contents de toi, on va te rajouter dans tes fonctions, le secteur du recrutement !"

Du coup, j'ai décidé d'entamer de faire un processus de concertation avec Anigo et les recruteurs pour voir ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionnait pas, et j'ai décidé de leur proposer une démarche innovante

Je créais un sous-forum sous Omforum, en donnant accès à ceux qui comprenaient quelque chose aux joueurs (désolé Néosnipe et Tatt's) et je faisais des itérations entre la cellule recrutement de l'OM et Omforum

Quel beau projet

Je vais écrire à Pape pour lui proposer

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Cool. On va enfin l'avoir, Jardel 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Champoul
urba a écrit : (désolé Néosnipe et Tatt's)

- Spartakus
Moi aussi j'ai révé de l'om mais j'ai attendu le match de cet aprés-midi pour savoir si il y avait un zeste de prémonition la dedans
Je baignais dans une ambiance Pulp Fiction. J'étais poursuivi par Pape"Samuel L. Jackson"Diouf et José"John Travolta"Anigo. Je fuyais comme je pouvais et bizarrement on déambulait devant différents décors de films. Ca a commencé par celui d'Autant en emporte le vent et Diouf en a profité pour tirer sur "mama" la gouvernante noire en lui déclament dans un speech dioufesque que c'était une honte d'avoir joué dans ce film. Anigo passant aprés, lui a tiré dessus aussi en disant "ouai comme Pape a dit et en plus tu as pas assez montré tes couilles dans le dernier match didier! (note du reveur: drogba?
)". Par association d'idée sans doute on s'est retrouvé devant Jean Pierre Bacri sur le tournage de Didier. Ils lui ont aboyés dessus comme des malades et avant qu'on passe au décors suivant anigo a demandé a diouf "mais c'est pas des supporters du psg ces cons la? on aurait du les buter pape". "On a mieux a faire José, rattrapons cet alsacien indélicat". Ensuite on se retrouve dans un épisode de la série sliders. La, Diouf arbore un sourire et explique "ça y est je comprends nous parcourons des mondes parallèles..." ce à quoi Anigo rétorque "moi ce que je comprends c'est que j'aurais préféré qu'on soit dans Code Quantum". Et puis ensuite c'est la fin des pérégrinations. On se retrouve dans une chambre nue, froide, tout est totalement blanc (comme un hopital ou l'appart de Juan au choix
) Je suis coincé dos au mur. Ils pointent leurs armes sur moi. Ils me disent que tout est fini que je vais arréter de dire du mal d'eux. Anigo, echarpe de l'om autour du cou j'avais oublié de le dire ça, me sort un couplet sur l'uefa: "tu es content on est éliminé maintenant (le zeste prémonitoire, vous l'attendiez il est la
)la coupe de l'uefa, ma coupe de l'uefa, mon réve". Il se retourne vers diouf et pleure sur son epaule en sanglottant "valence, pape, tu te souviens de valence". Ils se tournent tous deux vers moi pret à me tirer dessus...c'est la fin pour moi. La certains doivent se dire, c'est étonnant un reve de Spartakus ou BabyRock n'apparait pas. Vous auriez partiellement raison car au moment ou je vais crever comme un rat sous les balles du duo exterminateur...une musique se fait entendre qui les paralyse littéralement. Cette musique c'est du Tino Rossi. Par la suite apparait....Pascal Olmeta
Il arrive, me sourit, s'avance vers Diouf et lui assenne un coup de boule monumentale. Aprés il se dirige vers Anigo en lui disant" Je suis bastiais mais pas raciste, toi aussi tu y a droit". Et vlan, coup de tete. Je me dis que c'est bien que je suis sauvé mais je me retrouve transporté dans la serie "l'homme de fer" et c'est RLD en chaise roulante qui se retrouve face à moi. Je lui souris et dit "vous voudriez pas faire avocat plutot, parce que vous (note du reveur: ouai je l'ai vouvoyez
) pourriez marcher"(nouvel note du reveur: oui j'ai le meme humour de merde dans mes reves aussi
). Il me sourit et commence à me parler des Caraibes mais le reve s'acheve comme ça...sans fin, brutalement 

Je baignais dans une ambiance Pulp Fiction. J'étais poursuivi par Pape"Samuel L. Jackson"Diouf et José"John Travolta"Anigo. Je fuyais comme je pouvais et bizarrement on déambulait devant différents décors de films. Ca a commencé par celui d'Autant en emporte le vent et Diouf en a profité pour tirer sur "mama" la gouvernante noire en lui déclament dans un speech dioufesque que c'était une honte d'avoir joué dans ce film. Anigo passant aprés, lui a tiré dessus aussi en disant "ouai comme Pape a dit et en plus tu as pas assez montré tes couilles dans le dernier match didier! (note du reveur: drogba?

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Niko
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est
Un rêve avec José Anigo, Tino Rossi et Pascal Olmeta, j'pense qu'il est hors catégorie

Un rêve avec José Anigo, Tino Rossi et Pascal Olmeta, j'pense qu'il est hors catégorie

- Bud Wazaa
Moi qui croyais que Nanard était le pilier de tous ses rêves, je suis déçu ! 

- urba
Oh putain, tu es inquiet quand même 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- beyonder

- Spartakus
Moi le truc qui me turlupine c'est que j'ai reconnu Tino Rossi à sa voix mais je ne connaissais pas du tout la chanson. On peut rever d'une chanson qu'on ne connait pas?
(oui c'est le seul truc que je trouve bizarre dans mon reve
)
je suis sur que si j'avais lu le reve d'urba avant, je me serais mis à crier que je le connaissais pour m'en sortir, je suis une larve dans mes reves

je suis sur que si j'avais lu le reve d'urba avant, je me serais mis à crier que je le connaissais pour m'en sortir, je suis une larve dans mes reves

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En cette période de grande remise en cause de moi-même, la case copine a été largement envisagée.
Et tous les soirs, depuis une semaine (pile depuis que j'ai eu une discussion avec l'actuelle), je fais un rêve où je suis avec une nana, dont j'ai qu'un trop vague souvenir au reveil pour identifier qui cela pourrait être (connaissance, ex, copine actuelle...,future?), avec laquelle je suis en couple puis je ne suis plus et avec qui je me remet enfin, "assez persuadé" que c'est la femme de ma vie... :huh:
Sois je réfléchis trop soit faut que j'arrête plus belle la vie... :-|
Et tous les soirs, depuis une semaine (pile depuis que j'ai eu une discussion avec l'actuelle), je fais un rêve où je suis avec une nana, dont j'ai qu'un trop vague souvenir au reveil pour identifier qui cela pourrait être (connaissance, ex, copine actuelle...,future?), avec laquelle je suis en couple puis je ne suis plus et avec qui je me remet enfin, "assez persuadé" que c'est la femme de ma vie... :huh:
Sois je réfléchis trop soit faut que j'arrête plus belle la vie... :-|
Hum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Tu sais (manifestement) lire et écrire.
- Tu n'es pas un pianiste aveugle.
- Tu n'es pas non plus un ressortissant congolais.
- Tu n'es pas un footballeur séropositif.
- Tu n'as pas été élevé dans la haine du képi et manipulé par un promotteur immobilier qui a la tronche de Benjamin Biolay.
- Tu ne sors pas avec la fille d'un pyschologue tueur en série obsédé par les brunes.
- Tu ne sors pas non plus avec une nana qui a survécu à une hépatite grâce au foie et au concours inattendu de la soeur jumelle de sa mère, qui avait disparu au Népal depuis une quinzaine d'années.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec Plus Belle La Vie
- Tu n'es pas un pianiste aveugle.
- Tu n'es pas non plus un ressortissant congolais.
- Tu n'es pas un footballeur séropositif.
- Tu n'as pas été élevé dans la haine du képi et manipulé par un promotteur immobilier qui a la tronche de Benjamin Biolay.
- Tu ne sors pas avec la fille d'un pyschologue tueur en série obsédé par les brunes.
- Tu ne sors pas non plus avec une nana qui a survécu à une hépatite grâce au foie et au concours inattendu de la soeur jumelle de sa mère, qui avait disparu au Népal depuis une quinzaine d'années.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec Plus Belle La Vie

- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui on peut rever d'une chanson jamais écrite, pas connu.spartakus a écrit :Moi le truc qui me turlupine c'est que j'ai reconnu Tino Rossi à sa voix mais je ne connaissais pas du tout la chanson. On peut rever d'une chanson qu'on ne connait pas?(oui c'est le seul truc que je trouve bizarre dans mon reve
)
J'en ai fait l'expérience.
J'ai revé d'une chanson que je chantais mais au reveil impossible de m'en souvenir, j'aurais pu devenir le nouveau Matt Pokora

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- beyonder
J'ai fait un rêve assez flou dont je me souviens plus très bien mais qui s'est achevé par une image qui m'a terrifié au point de me tirer brutalement du sommeil. 
Il y avait un type appuyé contre le chambranle d'une porte. Il se tenait dans la même posture que Steve McQueen sur l'affiche de Bullit et était complètement dans l'ombre. Tout ce que je sais, c'est qu'il me regardait fixement et que j'ai ressenti de façon très forte que c'était quelqu'un de très mauvais. Du coup, j'ai eu du mal à me rendormir en imaginant qu'il pouvait s'agir du diable himself.

Il y avait un type appuyé contre le chambranle d'une porte. Il se tenait dans la même posture que Steve McQueen sur l'affiche de Bullit et était complètement dans l'ombre. Tout ce que je sais, c'est qu'il me regardait fixement et que j'ai ressenti de façon très forte que c'était quelqu'un de très mauvais. Du coup, j'ai eu du mal à me rendormir en imaginant qu'il pouvait s'agir du diable himself.

- Pimouss
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mon rêve : j'étais pourchassée par un poulet géant
Résultat des courses : j'ai été végétarienne 1 an (le temps de plus avoir peur du poulet)
Contexte : j'avais 25 ans quand même ...

Résultat des courses : j'ai été végétarienne 1 an (le temps de plus avoir peur du poulet)

Estamos al borde del abismo, por eso demos tres pasos al frente !
- Jester
Ah c'est malin !Pimouss a écrit :Mon rêve : j'étais pourchassée par un poulet géant![]()
Tu rêves d'être pourchassée par Jules et maintenant ça fait 1 qu'on le voit plus trainer ici.
Tsss.
Stafot' tout ça.

- Le Vieux Buk
Et pour les oignons, c'est aussi à cause d'un cauchemar ???Pimouss a écrit :Mon rêve : j'étais pourchassée par un poulet géant![]()

(j'ose pas imaginer le cauchemar si la réponse est positive

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Neo'
Je viens inaugurer ce topic 
Bon j'ai pas mal de problème dans mon sommeil, des trucs très étranges mais je vais m'en tenir a ce qui est arrivé cette nuit.
Alors en fait quand je regarde un match de l'OM (ou de la France), bon comme vous tous on est a fond dans le match etc.. et quand il y a un but en notre faveur je crie toujours "BUTTTT" ! Mais très fort en fait tout en me levant du canapé (ça fait pas mal sur sauter ma copine à chaque fois d'ailleurs
).
Donc cette nuit je rêvais que je regardais le match France / Italie, et toute la première mi-temps y'avait rien
Pas une occaze, que du jeu haché alors que c'était un match super important ! Donc la c'est la mi-temps je vais boire un petit coup puis le match reprend et la coup franc pour la france à l'entrée à 30m sur la gauche. Puis la je me dis inconsciemment "y'a que sur coup de pied qu'on peut marquer ce soir", et la le coup franc est dévié et prend le gardien à contre pied !
Donc ben comme à chaque fois, je cris "BUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!" tout en sur sautant de mon lit à 4heures du matin. Donc ça me réveil et je me dis qu'avec un peu de chance j'ai rien crié, et ma copine à coté qui était explosé de rire en me disant " Y'a que toi pour faire ça
".
Donc s'en est suivi un gros fou rire pendant 15 bonnes minutes en plein milieu de la nuit

Bon j'ai pas mal de problème dans mon sommeil, des trucs très étranges mais je vais m'en tenir a ce qui est arrivé cette nuit.
Alors en fait quand je regarde un match de l'OM (ou de la France), bon comme vous tous on est a fond dans le match etc.. et quand il y a un but en notre faveur je crie toujours "BUTTTT" ! Mais très fort en fait tout en me levant du canapé (ça fait pas mal sur sauter ma copine à chaque fois d'ailleurs

Donc cette nuit je rêvais que je regardais le match France / Italie, et toute la première mi-temps y'avait rien

Donc ben comme à chaque fois, je cris "BUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!" tout en sur sautant de mon lit à 4heures du matin. Donc ça me réveil et je me dis qu'avec un peu de chance j'ai rien crié, et ma copine à coté qui était explosé de rire en me disant " Y'a que toi pour faire ça

Donc s'en est suivi un gros fou rire pendant 15 bonnes minutes en plein milieu de la nuit

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Niko
- Jester
pour tirer un péno :huh:
- JUAN
Et voilà que je fais des cauchemards sur le thème des relations avec mes "beaux-parents"
Vu le nombre de rêves "prémonitoires" que je fais, je vais vivre des situations inoubliables dans quelques temps...
:-|

Vu le nombre de rêves "prémonitoires" que je fais, je vais vivre des situations inoubliables dans quelques temps...

Hum
- Bud Wazaa
J'ai rêvé que le ballon d'or se jouait entre Gerrard et Rodriguez (si si, le nôtre) ! 

- Spartakus

C'est mon reve préféré sur ce topic jusqu'a présent

- JUAN
Cette nuit, j'avais un nouveau chien.
Je l'appelais "Lardon"
edit :

Je crois que j'en ai trop mangé ces derniers temps
Je l'appelais "Lardon"

Je crois que j'en ai trop mangé ces derniers temps

Hum
- beyonder
Je tenais juste à signaler qu'hier soir, j'ai rêvé de zombies pour la première fois depuis une bonne décade. Je n'ai pas le souvenir d'avoir regardé un film de zombies récemment (à part l'insipide Fido) et donc dans mon rêve, j'étais avec mon petit frère de 13 ans dans un monde infesté de mort-vivants. Je me rappelle lui avoir expliqué qu'il nous fallait trouver un supermarché pour nous abriter et avoir ainsi des provisions comme dans le film de (Jean Luc) Romero. On est en voiture et on arrive à sur le parking d'une grande surface type Carrouf. Il y a des zombies partout qui se mette en travers de ma route et je les écrase en voiture. Mais à mon grand damn, la grande surface est fermée de partout avec des rideaux de fer et je trouve aucun moyen pour rentrer. Après je me rappelle plus.