T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- El Commandante
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Champoul
- El Commandante
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
je croyai que c'était plutôt en marsupilami 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
oh les gars vous voulez ma biographie ou coua ?
bon les suites de l'affaire, la femme veut rien entendre, soit disant elle nous aurait dit d'entrée qu'elle garderait un des 2 chèques de caution (ouais bien sûr, on lui a même offert un bouquet de fleurs quand elle nous l'a dit
)
bref, elle dit que dans tous les cas le chèque sera encaissé, du coup j'ai fait opposition, on va aller au clash

bon les suites de l'affaire, la femme veut rien entendre, soit disant elle nous aurait dit d'entrée qu'elle garderait un des 2 chèques de caution (ouais bien sûr, on lui a même offert un bouquet de fleurs quand elle nous l'a dit

bref, elle dit que dans tous les cas le chèque sera encaissé, du coup j'ai fait opposition, on va aller au clash

- Jester
Vous avez bien eu un papier officiel de l'entrée dans les locaux ? Ensuite elle vous a bien remis un état des lieux signé signalant que tout était rendu nickel ?
Si oui est la réponse aux 2 questions, tu lui envoies une lettre recommandée avec AR lui signalant que ces 2 papiers sont en ta possession et qu'il est obligatoire de rendre les chèques de caution vis à vis de la loi... et que si le chèque de caution est encaissé tu la signales aux services de mairie et auprès de la préfecture, ainsi qu'aux services de défense du consommateur pour ABUS de position et encaissement de chèque de caution de manière illégale.
Avec ça, elle n'osera pas l'encaisser.
Si par contre t'as déjà fait opposition du chèque, c'est chaud.
Si oui est la réponse aux 2 questions, tu lui envoies une lettre recommandée avec AR lui signalant que ces 2 papiers sont en ta possession et qu'il est obligatoire de rendre les chèques de caution vis à vis de la loi... et que si le chèque de caution est encaissé tu la signales aux services de mairie et auprès de la préfecture, ainsi qu'aux services de défense du consommateur pour ABUS de position et encaissement de chèque de caution de manière illégale.
Avec ça, elle n'osera pas l'encaisser.
Si par contre t'as déjà fait opposition du chèque, c'est chaud.
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Putain de journée...
J'me lève avec la fere intention d'approfondir mon projet...j'commence, tout est nikel, lorsque tout à coup, me viens la superbe, énorme, idée de faire une image du système...
Je lance pqdi, corrige une erreur (et là c'est MA GROSSE connerie) et redémarre...
Quelle ne fut pas ma joie de voir au lancement...Grub error 17
Voilà, j'ai perdu mon projet qui marchait nikel, j'ai envie d'me pendre parce que c'est ma putain de grosse connerie qui en est la cause...j'suis dégouté là ...
Quelle merde...mais quelle grosse merde je suis...pourquoi j'ai eu cette idée, bouhouhou
J'me lève avec la fere intention d'approfondir mon projet...j'commence, tout est nikel, lorsque tout à coup, me viens la superbe, énorme, idée de faire une image du système...
Je lance pqdi, corrige une erreur (et là c'est MA GROSSE connerie) et redémarre...
Quelle ne fut pas ma joie de voir au lancement...Grub error 17

Voilà, j'ai perdu mon projet qui marchait nikel, j'ai envie d'me pendre parce que c'est ma putain de grosse connerie qui en est la cause...j'suis dégouté là ...
Quelle merde...mais quelle grosse merde je suis...pourquoi j'ai eu cette idée, bouhouhou

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."