j'ai pas testé dans cette version mais mikel etait monstrueux l'année derniere en MOC mais ils l'ont descendu en MC je crois. kalou je l'ai eu sur FM05 et c'est un fout-la-merde ca loupe 2 match de suite et ca gueule, et le soucis est de savoir où le faire jouer, MO DGC/AC c'est la merde.
un conseil essaie de repositionner mikel en MOC (si tu joues avec un 10 bien entendu) quand a cana en MC ya rien besoin de faire, il est super fort a ce poste aussi,par contre faut lui mettre les consignes individuelles d'un MD et c'est bon
bon j'ai laché naples, dur de se mettre dans une nouvelle partie apres la desillusion west ham
donc j'ai commencé sans emploi en etant franco argentin et ancien international. argentine (primera), france (national), angleterre (division one), belgique (jupiter league), italie (serie B) en championnat selectionné. on m'a proposé brighton en division one

ou quilmes en primera argentine
j'ai pris quilmes avec une prevision de 19eme

, pour l'instant j'ai battu gimnasia pour une victoire historique, c'est leur mot

4-1 et defaite a boca 2-1. je vise une place dans la 1ere moitié vu que je sais pas comment se joue les places continentales.j'ai recruté un DG et c'est tout, pas trop d'oseil mais surtout pas de reputation. en esperant me faire repérer par river ou boca puis continuer en europe.